|
| Auteur | Message |
|---|
scorp82
Nombre de messages: 26 Age: 29 Localisation: Vendée Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Piste TT en Vendée (85) Sam 20 Juin - 9:16 | |
| Bonjour, Nous faisions du TT sur un terrain de bi-cross à coté d'un lotissement et nous venons de nous faire virer apres plusieurs plaintes en mairie. J'aimerai savoir qu'elle recours avons nous ? Pour demander un terrain à la mairie, comment proceder? Faut-il créer obligatoirement un club car ça ne nous interresse pas, nous faisonsseulement du loisir. Du coup nous n'avons plus d'endroit pour en faire, donc fini le Modélisme? Merci pour vos réponse |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Piste TT en Vendée (85) Sam 20 Juin - 10:42 | |
| _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
scorp82
Nombre de messages: 26 Age: 29 Localisation: Vendée Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Piste TT en Vendée (85) Sam 20 Juin - 11:05 | |
| Le modelisme sans bruit de moteur et odeur de nitromethanol ça sera sans moi ... |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Piste TT en Vendée (85) Sam 20 Juin - 11:11 | |
| je comprends,chacun ses gouts je serais toi,j'irais a la mairie et je poserais la question en expliquant que vous etes des passionnés de modélisme,vous cherchez juste a vous amusez et non faire du bruit pour embéter le monde ca coute rien d'essayer et de discuter pour expliquer la situation  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Piste TT en Vendée (85) Sam 20 Juin - 11:45 | |
| oui il pourront peut etre vous trouvé un petit terrain pour vous acceuillir il vous suffira d ouvrir une asso dans cet ville vous ete d ou ? fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
sylv43

Nombre de messages: 52 Age: 18 Localisation: les estables (30km du puy) Emploi: lycéen Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Piste TT en Vendée (85) Sam 20 Juin - 13:26 | |
| peut étre essais de voire toi et tes amis de rentre visite aux personnse résidant dans le lottissement et de trouver un arrangement comme par exemple fixer deux jours dans la semaine avec des horaires ou tu tourner sur la piste avec tes amis a+ |
|
 | |
olivier commence a envoyer

Nombre de messages: 152 Age: 43 Localisation: olonne sur mer Emploi: enseigniste Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: piste en vendeé Sam 20 Juin - 14:09 | |
| salut nous avons une piste tt en vendeé du coté d'olonne sur mer d'ou etes vous sinon nous nous retrouvons le dimanche apres midi elle se trouve deriere le super u d'olonne ont a commencer par créer une assos ensuite avec la mairie trouver un terrain pas trop pres des habitations (oui car nous sommes uniquement en thermique) ensuite une periode d'essais de 6 moi pour voire si il n'y aurait pas de plaintes puis ensuite axepter par la municipalite c'est a dire subven tion et en contrepartie quelque demandes dans les forums des assos et autre manif dans le coin et demos n'hesite pas a me contacter pour +amples rens (je suis le tresorier de l'assos) qui se nomme A M C pour atlantic models car |
|
 | |
scorp82
 | Sujet: Re: Piste TT en Vendée (85) Dim 21 Juin - 11:21 | |
| | olivier a écrit: | salut nous avons une piste tt en vendeé du coté d'olonne sur mer d'ou etes vous sinon nous nous retrouvons le dimanche apres midi elle se trouve deriere le super u d'olonne ont a commencer par créer une assos ensuite avec la mairie trouver un terrain pas trop pres des habitations (oui car nous sommes uniquement en thermique) ensuite une periode d'essais de 6 moi pour voire si il n'y aurait pas de plaintes puis ensuite axepter par la municipalite c'est a dire subven tion et en contrepartie quelque demandes dans les forums des assos et autre manif dans le coin et demos n'hesite pas a me contacter pour +amples rens (je suis le tresorier de l'assos) qui se nomme A M C pour atlantic models car |
Hey salut, J'avais en effet entendu parler de votre piste mais je ne la connais pas. Nous sommes près de la Roche. Ça pourrait nous interresser, meme si ce n'est pas la porte à coté, mais pourquoi pas? Faut-il payer pour avoir accès à votre piste, ou bien filer un coup de main pour l'entretien? Merci en tout cas |
|
 | |
olivier commence a envoyer

Nombre de messages: 152 Age: 43 Localisation: olonne sur mer Emploi: enseigniste Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Piste TT en Vendée (85) Dim 21 Juin - 14:02 | |
| si tu veut avoir une petite ideé du club va voir sur blog de thre a+ |
|
 | |
LyriS

Nombre de messages: 2 Age: 21 Localisation: La Roche sur Yon Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: piste vendée Jeu 15 Juil - 20:17 | |
| slt je sui nouveau en vendée j'abite a la roche et jvoulai savoir si il yavai des piste au alentour. merci de me répondre si vous en savé kelke chose. cansernan la piste de ologne sur mer jvoulai aussi des renseignement |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7877 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Piste TT en Vendée (85) Jeu 15 Juil - 20:25 | |
| merci de passer par la case présentation LyriS. et pas de SMS aussi. |
|
 | |
LyriS

Nombre de messages: 2 Age: 21 Localisation: La Roche sur Yon Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Piste TT en Vendée (85) Jeu 15 Juil - 20:34 | |
| dsl mé je vien de minscrire a se site et je ne sai pa enkor bien lutilisé. c ou la case présentation? lol |
|
 | |
|