|
| Auteur | Message |
|---|
lesam
Nombre de messages: 12 Age: 38 Localisation: dijon Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: changement moteur Dim 21 Juin - 21:12 | |
| j'ai un moteur gx 21 sur mon kyosho MKIII Je voudrais changer demoteur,j'en ai trouvé un :GM (Graupner) nitro bull 21 (3.5cc) je pourrais l'installéou je devrais changé l'embrayage ?? merci de vos reponses ! sam |
|
 | |
thomas passe son permis de pilote

Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: changement moteur Lun 22 Juin - 7:15 | |
| ba deja si tu change de moteur changer l'embrayage serait bien |
|
 | |
lesam
Nombre de messages: 12 Age: 38 Localisation: dijon Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: changement moteur Lun 22 Juin - 15:41 | |
| oui merci thomas ,mais mon moteur il a fait moins de 2 litres ,et la question est: puis-je monter n'importe quelmoteur sur ma caisse,c'est pour revendre la voiture qui est en tres bonne etat .. voila j'attends vos reponses . |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: changement moteur Lun 22 Juin - 15:55 | |
| oui tu peux sans probleme , du moment qu'il fait plus de 3.5cc. si c'est pour revendre , autant vendre le chassis nu je pense. |
|
 | |
lesam
 | Sujet: Re: changement moteur Lun 22 Juin - 16:05 | |
| le chassis sans moteur ?? ça va pas valoir grand chose ? merci |
|
 | |
Victor91 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 16 Localisation: Montgeron , Essonne Emploi: Lycéen Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: changement moteur Lun 22 Juin - 16:10 | |
| Kyosho est connu mondialement pour faire des bons chassis (en SS hein parce que RTR parfois c'est  ) mais par contre , leurs moteurs sont aussi mondialement reconnues pour une qualité plus que limite ... |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: changement moteur Lun 22 Juin - 16:32 | |
| tu te feras surement plus d'argent que si tu achetais un moteur neuf sur ton chassis et que tu vendais l'ensemble. |
|
 | |
lesam
 | Sujet: Re: changement moteur Lun 22 Juin - 16:44 | |
| bon ben merci a tous pour vos conseils, en tout cas je pourrais peut etre trouvé un moteur occasion ,si vous me dites que tout les moteurs peuvent se monter sur n'importe quel embrayage si vous avez un moteur 3.5 a vendre faire offre merci encore que de reponses rapides sur ce sites,le meillleur que j'ai trouvé pour tout mes problemes.. good run !!! sam |
|
 | |

| Sujet: Re: changement moteur Lun 22 Juin - 16:49 | |
| regardes les petites annonces du forum  |
|
 | |
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: changement moteur Lun 22 Juin - 18:18 | |
| ben oui regarde les annonce moi j'en ai deux a vendre( allez un peu de pub  ) |
|
 | |
|