nitrox2256
 Nombre de messages: 13 Age: 40 Localisation: st brieuc Emploi: agent hospitalier Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: problème de support aileron Mar 23 Juin - 17:38 | |
|  bonjour à tous, je me permets de vous écrire car j'ai un petit souci sur mon hobao que je tansforme en pro petit à petit... donc je n'arrive pas à installer le support aileron ref:87046 sur la pièce ref 86026 pourtant cela est simple sur le plan mais dans la réalitée ,je suis cours de 2 à 3 mm. que dois je faire ? merci de me répondre |
|
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: problème de support aileron Mar 23 Juin - 18:19 | |
| autrement dit: j ai pas monter le miens en "pro" , je peux pas t aidé plus. fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
nitrox2256
 Nombre de messages: 13 Age: 40 Localisation: st brieuc Emploi: agent hospitalier Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: problème de support aileron Mar 23 Juin - 18:24 | |
| salut , c'est exactement çà et je ne comprends pas pourqoi il est cours ;c'est poutant pas sorcier mais merci de m'avoir écris. @+  |
|
trompette63

Nombre de messages: 54 Age: 29 Localisation: clermont-ferrand Date d'inscription: 26/04/2008
 | Sujet: Re: problème de support aileron Mer 24 Juin - 21:43 | |
| moi aussi quand je l'ai monté en pro j'ai eu beaucoup de mal a le rentrer du coup je lui avais passé un coup de dremel leger et il est passé jusqu'a que je le pete sur un choc et la j'en ai commandé un autre version "pro" avec les axe en alu il m'avait pas trop l'air pareil et en effet  il s'est monté sans probleme donc tu as deux solutions soit tu passes un coup de dremel ou tu en achetes un "pro" |
|