Chezoit graphiste

| Sujet: [New] Graisse au Teflon pour Différentiel Ultimate Racing Jeu 25 Juin - 2:22 | |
| Graisse au Teflon pour Différentiel par Ultima Racing  Ultimate Racing gearbox Teflon grease is a white and sticky grease made of the best components you can find on the market. Specially formulated to cover the pinions surfaces in contact with a Teflon layer because its high adhesive properties allows the grease layer to stay on the pinions surface ensuring their lubrication even at high revolutions. Main features:Excellent lubricant that minimize the pinions deterioration. Avoid corrosion. Makes an impermeable layer that protect pinions. Indications:Indicated to lubricate all kind of frictions between metallic pinions which work at high revolutions like the pinions of your RC gearbox.  Lien Ultimate Racing _________________  |
|
mystic83 commence a envoyer

Nombre de messages: 142 Age: 26 Localisation: flayosc ( var ) Emploi: en attente Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: [New] Graisse au Teflon pour Différentiel Ultimate Racing Mar 21 Juil - 10:41 | |
| Ba serieusement je ne vois aucun interret dans cette graisse .
Pour ma part j'utilise de la graisse esso pour les voitures echelle 1 , ça m'a couté moins de 5 euros et j'en ai pour la vie !! ( j'ai pris le format le plus petit , c'est une cartouche genre cartouche de silicone ) |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: [New] Graisse au Teflon pour Différentiel Ultimate Racing Mar 21 Juil - 12:12 | |
| une trés bonne graisse evite une usure prématurée , c'est comme une bonne huile dans les voiture 1/1 sportive. perso je mettais de la graisse au lithium a cet endroit. |
|
fred

Nombre de messages: 65 Age: 42 Localisation: alsace Emploi: maçon -coffreur , le béton m'fait pas peur .... Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: [New] Graisse au Teflon pour Différentiel Ultimate Racing Mar 21 Juil - 13:25 | |
| salut a tous ,moi ,j'utilise de la graisse dont on se sert pour graisser nos grues de chantier , nos engins de décaissement, bref , tous ce qui est soumit a de forte contrainte ...... de tres bonne qualité , cette graisse se presente sous forme de cartouche ; elle est de couleur rouge ou verte . je peux m'en procurer pour plusieurs vie  ...... si c'est bon pour nos engins , ça doit être bon pour un différentiel cela dis , je peux me tromper ........ |
|
olife commence a envoyer

Nombre de messages: 238 Age: 36 Localisation: Marseille Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: [New] Graisse au Teflon pour Différentiel Ultimate Racing Mar 21 Juil - 17:15 | |
| | remikirk a écrit: | une trés bonne graisse evite une usure prématurée , c'est comme une bonne huile dans les voiture 1/1 sportive.
perso je mettais de la graisse au lithium a cet endroit. |
+ 1 j'ai toujours utilisé que ça pour cet endroit. |
|