Nombre de messages: 179 Age: 16 Localisation: Montgeron , Essonne Emploi: Lycéen Date d'inscription: 15/06/2009
Sujet: Une marque connue ???? Lun 29 Juin - 16:49
Voilà je surfais sur you tube et je tombe sur cette vidéo
Je creuse un peu et je tombes sur un constructeur nommé Exceed RC , voici la fiche du modèle dont vous venez de voir la vidéo Fiche constructeur du Exceed RC Mad Warrior
Puis en continuant de regarder , je tombe sur ce qui ressemble à un truggy mais qu'ils appellent monter truck
Ensuite voilà sa petite fiche à lui :
Fiche constructeur du Exceed RC Mad Storm
Je ne sais pas vous me le Mad Warrior me fait plus penser à un buggy mais au look truggy et le Mad Storm à un Truggy tout court
Après , ne regardez pas le prix du constructeur pour ses machines , vous trouverez 2 fois moins cher (voir même encore moins) dans les magasins US si vous cherchez un peu (genre le premier site que vous avez en tapant "Mad Storm" dans google , vous tombez chez wonder hobby et il est à 320$...)
Si vous connaissiez ou encore mieux avez eu des expérience avec cette marque et/ou ces modèles , n'hésitez pas à le dire
Maggy passe son permis de pilote
Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
Sujet: Re: Une marque connue ???? Lun 29 Juin - 17:15
Perso je ne connais pas, a part que quelque personne on cette marque de pipette dans mon club
Chezoit graphiste
Sujet: Re: Une marque connue ???? Lun 29 Juin - 17:19
Nombre de messages: 53 Age: 20 Localisation: 06 biot Date d'inscription: 04/06/2008
Sujet: Re: Une marque connue ???? Lun 29 Juin - 19:19
ouai, il ressemble au ansmann, mais avec des rotule differente a l'avant ! sinon je vois pas en quoi il ressemble plus a un buggy qu'a un truggy, au contraire