Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Bon anniv SAH Mer 1 Juil - 12:03
tout est dans le titre une fois de plus
très bon anniv SAH meme si je te connais pas de visu
tu m'as l'air très sympa donc très bon anniv
au plaisir de se voir un jour sur une piste pour te mettre une correction
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
Maggy passe son permis de pilote
Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
Sujet: Re: Bon anniv SAH Mer 1 Juil - 12:24
Bon anniv à toi
Victor91 commence a envoyer
Nombre de messages: 179 Age: 16 Localisation: Montgeron , Essonne Emploi: Lycéen Date d'inscription: 15/06/2009
Sujet: Re: Bon anniv SAH Mer 1 Juil - 14:04
tiniboule modérateur
Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
Sujet: Re: Bon anniv SAH Mer 1 Juil - 15:18
EH HOP un gros gateau pour SAH
_________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
thomas passe son permis de pilote
Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
Sujet: Re: Bon anniv SAH Mer 1 Juil - 15:50
bonne anniv a toi sah
Sah passe son permis de pilote
Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
Sujet: Re: Bon anniv SAH Mer 1 Juil - 18:51
Ah ben mince je m'y attendais pas ! ça fait super plaisir merci beaucoup à vous !
Et c'est vrai que je ne connais pas de monde du forum de visu mais j'éspère qu'on pourra remédier à ça un de ces jours il faut que je me motive pour faire le déplacement à une manche du challenge de la ligue 10. Bon c'est pas pour tout de suite car je viens de commencer un nouveau boulot et faut que je me donne à fond mais promis ça se fera !
Et sur ce je vais taper dans la gourde !! Enfin juste un petit échantillon de ce week-end !
Ah et j'oubliais Michael je suis pas que sympathique, je suis beau gosse en plus !!
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: Bon anniv SAH Mer 1 Juil - 19:55
Sah a écrit:
Ah et j'oubliais Michael je suis pas que sympathique, je suis beau gosse en plus !!
comme il se la raconte
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
Mik-maK commence a envoyer
Nombre de messages: 262 Age: 35 Localisation: Louviers (27) Emploi: Artisan informaticien Date d'inscription: 30/01/2009
Sujet: Re: Bon anniv SAH Mer 1 Juil - 20:31
Bon anniv Sah!!
Tiens au fait..Sah..pourquoi Sah??? D'ou viens ce pseudo??
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7887 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: Bon anniv SAH Mer 1 Juil - 20:57
Sah a écrit:
je suis beau gosse en plus !!
en meme temps je ne t'ai pas vu dans le trombinoscope sur le forum
bon anniv' !!!
stargueust
Nombre de messages: 71 Age: 25 Localisation: Manche Emploi: Fabrique les pompes à chaleur Date d'inscription: 31/05/2009
Sujet: Re: Bon anniv SAH Mer 1 Juil - 22:36
Bon Anniv
Chezoit graphiste
Sujet: Re: Bon anniv SAH Jeu 2 Juil - 15:13
Cancer powaAAaaaa !
Sujet: Re: Bon anniv SAH Dim 5 Juil - 18:36
J'ai eu un week-end animé je suis un peu mort là...
Pour le trombinoscope en fait j'ai pas vraiment de photo de moi c'est toujours moi qui les prends ou qui filme donc bon faudrait que j'en trouve une, je le ferais un de ces 4.
Sinon pour le pseudo c'est un peu long et j'ai besoin de dormir la mais promis je reviendrais sur le sujet.