|
| Auteur | Message |
|---|
olivier commence a envoyer

Nombre de messages: 152 Age: 43 Localisation: olonne sur mer Emploi: enseigniste Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: histoire de club Sam 11 Juil - 9:38 | |
| nous faisont partis actuellement d'un club de modelisme de tt env 15 membres le probléme se pose quand il faut mettre la main a la pelle pour l'entretien du terrain et le probléme c'est que les gens ne reste pas ils voudrait pour la plupart venir tourner et puis c'est tout disons que c'est toujours les méme avez vous rencontrer ce probléme ou bien quoi faire pour le regler merci  |
|
 | |
capman81 commence a envoyer

Nombre de messages: 244 Age: 32 Localisation: Tarn81 Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: histoire de club Sam 11 Juil - 9:49 | |
| Salut On as le meme probleme que vous . On monte une assos pour creer une piste mais on voit toujours les memes pour les travaux. Nous allons peut etre mettre en place une cotisations differentes pour les memebres "Actifs et passifs" Ce qui ne voudrons pas participer au travaux d'entrtiens ce verrons payer une cotisation plus importante. C'est malheureux dans arrivé la mais on as pas trouver d'autres alternatives. ++ |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: histoire de club Sam 11 Juil - 11:05 | |
| je pense que s est pareil dans tout club , moi je bricole plus sur la piste de club ; que ce que je l utilise fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: histoire de club Sam 11 Juil - 14:12 | |
| meme chose de mon coté a l'epoque, j'ai passé 3 ans a bosser sur un terrain alors qu'il y en a d'autres que l'on a jamais vu avec une pelle. certain club pratique la chose suivante :
3 cheques de caution de X euros sur 1 an ( 100 euros x 3 etant le mieux car cela dissuade les branlos ) a chaque fois que l'on demande aux gens de bosser , on leur rend leur cheque. le minimum etant de 1 journée complete 3 fois par an.
si les cheques sont de 15-20 euros au lieu de 100 euros , cela ne dissuade pas assez. si j'etais un fainéant , je prefererais donner 60 euros de plus par an , pour ne rien faire. donc 100 euros cela incite a bosser , et sinon cela fait de l'argent dans la caisse du club.
3 fois par an , c'est pas grand chose non plus , perso j'ai passer des centaines d'heures voir millier sur le terrain en + de 3 ans |
|
 | |
soyann commence a envoyer

| Sujet: Re: histoire de club Sam 11 Juil - 16:38 | |
| |
|
 | |
Titou commence a envoyer

| Sujet: Re: histoire de club Dim 12 Juil - 8:17 | |
| Eternel problème, aucunes solutions, tu trouveras toujours les mêmes pour venir bosser et les mêmes larves qui vont venir que tourner. |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: histoire de club Dim 12 Juil - 9:03 | |
| comme l'a dit rémi,chèque de caution ca se fait de plus en plus dans les clubs  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: histoire de club Dim 12 Juil - 10:29 | |
| les derniers travaux qu'on a fait a mon club, ceux qui étaient présent on eu l'O/P gratuit |
|
 | |
soyann commence a envoyer

| Sujet: Re: histoire de club Dim 12 Juil - 11:45 | |
| |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: histoire de club Dim 12 Juil - 12:06 | |
| nous on insiste bien lors de l inscription _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: histoire de club Dim 12 Juil - 21:38 | |
| Je pense que c'est la meme chose dans tous les clubs  se qui gonfle et degoute pas mal de passionnés (je parle en connaissance du probleme ) Et sans parler des gars sue quand on les ecoute i n' y a qu'eux qui font tout alors qu'ils se sont bouger une ou deux fois et si un jour pour une raison x ou y un gars ne peu pas travailler il se fait traiter comme ceux qu'on voit jamais Tout ça pour dire :il ne faut pas se demander pourquoi certains passionnés se lassent / se degoutent / en ont marre , que les clubs ne "grossissent" pas etc etc etc.............. |
|
 | |
|