Moi c'est Ludo, 28 ans, j'habite à 40km de Tours (37). Je suis passionné de modelisme depuis longtemps. J'ai commencé avec des avions (un Westerly, pico jet, Foamy puis un P51D pas fini de monté pour le moment), puis les voitures (buggy 1/10 électrique et piste 1/10 électrique).
J'ai fais une année de compétition en buggy (4x4 modifié) avec une Academy SB Pro mais sans plus. Je fais de la piste en loisir avec une schumacher misson (première génération de mission). Avant hier je l'ai testé avec ma nouvelle config (Tekin r1 pro + nosram Storm Evolution 3.5T et Accus LiPo 5000mAh 25C) => c'est une fusée. j"en ai même fais sauté la courroie !!!
Pour mon amie, je lui ai acheté une HPI Sprint Rally sur laquelle j'ai mis un 14T double et un petit vario no limit de chez T2M. Elle fonctionne déjà bien et ca lui suffit pour le moment...
Bref... Maintenant j'aimerai me mettre au Truggy mais en Brushless... Donc je suis ici pour prendre conseil auprès de vous, savoir lequel prendre, voir quels adaptations existent pour passer un model thermique (par exemple d'occasion) en brushless.
@ bientôt sur le forum !!!