| | bien débuter en modelisme auto : tout de A a Z | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fableboss1
Nombre de messages: 29 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: bien débuter en modelisme auto : tout de A a Z Ven 17 Juil - 12:59 | |
| |
|
 | |
fableboss1
Nombre de messages: 29 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: bien débuter en modelisme auto : tout de A a Z Sam 18 Juil - 15:56 | |
| |
|
 | |
acaciapiks

Nombre de messages: 45 Age: 28 Localisation: hossegor 40 Emploi: photographe Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: bien débuter en modelisme auto : tout de A a Z Dim 19 Juil - 15:35 | |
| bon tuto bravo pr l'initiative |
|
 | |
fableboss1
 | Sujet: Re: bien débuter en modelisme auto : tout de A a Z Dim 19 Juil - 15:36 | |
| merci !  |
|
 | |
dorian
Nombre de messages: 7 Age: 16 Localisation: villemoustaussou Date d'inscription: 28/08/2009
 | Sujet: Re: bien débuter en modelisme auto : tout de A a Z Ven 28 Aoû - 12:10 | |
| Salut et super ton tuto fable Et tu la acheté ton dst/dbx ? moi j'ai acheté un dst et il ne veut pas rouler sans le chauffe bougie et il ne part pas dans les tours je suis même obligé de pe pousser pour qu'il démarre et je voulais savoir si sa te le faisais aussi ou pas ? |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: bien débuter en modelisme auto : tout de A a Z Ven 28 Aoû - 13:13 | |
| |
|
 | |
fableboss1
 | Sujet: Re: bien débuter en modelisme auto : tout de A a Z Lun 31 Aoû - 2:33 | |
| salut a tous , c'est moi ! content de voir que mon tuto serve a des gens ! dorian , je tai repondu euh par contre , jai un soucis : j'ai acheter une pompe a essence incorporee dans un filtre a essence : voila le lien de l'objet : http://www.miniplanes.fr/moteur-thermique/accessoires-thermique/filtre-carburant-avec-pompe-d%C2%92amorcage-p-4356.html deja je veux m'assurer qu'il se branche bien sur la durite reservoir > moteur de plus , je voudrais savoir quoi faire pour une petite fuite detectee au niveau du vissage pour nettoyer le filtre : a cet endroit , des que l'on appuie sur la pompe , un peu d'essence sort de la : que faire ? merci a tous ! |
|
 | |

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: bien débuter en modelisme auto : tout de A a Z Lun 31 Aoû - 12:17 | |
| | fableboss1 a écrit: | deja je veux m'assurer qu'il se branche bien sur la durite reservoir > moteur
|
oui
| fableboss1 a écrit: | | de plus , je voudrais savoir quoi faire pour une petite fuite detectee au niveau du vissage pour nettoyer le filtre : a cet endroit , des que l'on appuie sur la pompe , un peu d'essence sort de la : que faire ? merci a tous |
si tu n'as pas de joint torique , je mettrais une goutte de loctite etanchéité pout filetage |
|
 | |
fableboss1
 | Sujet: Re: bien débuter en modelisme auto : tout de A a Z Lun 31 Aoû - 14:51 | |
| merci
le joint torique , c'est une petite rondelle en caoutchouc qui se rentre dans le filtre ? si oui , il y en a bien un mais apparement , ca ne suffit pas ...
le produit que tu me conseille , est une espece de colle ? ou puis-je en trouver ?
merci ! |
|
 | |

| Sujet: Re: bien débuter en modelisme auto : tout de A a Z Lun 31 Aoû - 16:19 | |
| perso j'en ai du boulot , sinon voir chez brico machin ou autres. |
|
 | |
fableboss1
 | Sujet: Re: bien débuter en modelisme auto : tout de A a Z Dim 26 Déc - 2:27 | |
| c'est de nouveau moi... content de voir que mon tuto sert (beaucoup meme , il a ete utilise 7000 fois , presque 2X plus que les autres  ) , je ne m'y attendais pas vraiment... en tout cas moi je ne pratique plus trop le modelisme , car plus le temp et sa reviens trop cher... et puis je n'etais pas exelent en modelisme , je passait mon temp a regler mes voitures , je n'en profitais pas vraiment... tout sa pour vous souhaiter un joyeux noel et une bonne continuation  |
|
 | |
dragon-obscur

Nombre de messages: 23 Age: 38 Localisation: hainaut Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: Re: bien débuter en modelisme auto : tout de A a Z Dim 26 Déc - 13:08 | |
| tres tres bon tutto bravo a toi |
|
 | |
| | bien débuter en modelisme auto : tout de A a Z | |
|