| | Recensement de vos émetteusr radio | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
littlebear13 commence a envoyer

Nombre de messages: 153 Age: 37 Localisation: Pelissanne 13 Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Recensement de vos émetteusr radio Dim 17 Déc - 19:01 | |
| Je rève de me payer une belle radio comme la sanwa M11 mais seulement quand mes finances me le permettront  . Il faut dire que l'entretien de 2 voitures coute trés chers ( moins depuis que j'ai arrêté le MT). Idéalement il faudrait une M11 en spectrum et là, ça serait le top. D'où mon idée de vous demander avec quoi vous contrôler vos petits bolides et ce que vous en pensez bien sûr. Pour ma part je possède une futaba 3PM que je trouve trés bien avec de nombreux réglages trés utiles, en fait elle a tout d'une grande sauf un grand écran ( pour la vision des réglages) et le spectrum... |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Recensement de vos émetteusr radio Dim 17 Déc - 19:05 | |
| de mon coté sanwa MX3S. trés bonne radio mais consomme un peu de l'accus. sinon un truc qui est super par rapport a la 3PM c'est le reglage de la vitesse des servos. j'ai essayé la 3PM ce week end avec les meme servos que moi et la meme machine , ben ça n'a rien a voir avec ma radio. je prefere largement la MX3S. |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Recensement de vos émetteusr radio Dim 17 Déc - 19:10 | |
| salut moi j ai une sanwa super exzes avec le spektrum(radio manche) ma copine a une hitec crx(volant)  |
|
 | |
TX

Nombre de messages: 62 Age: 25 Emploi: electro-mecanicien Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: Recensement de vos émetteusr radio Dim 17 Déc - 19:11 | |
| moi une futuba megatech pour le X1 et une ADSPEC G301-FM pour le LSP. aucun probleme avec ni l'une ni l'autre tout est nikel  |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Recensement de vos émetteusr radio Dim 17 Déc - 19:28 | |
| pour moi une futaba 3VCS, je n'utilise que des radios à manches |
|
 | |

Nombre de messages: 153 Age: 37 Localisation: Pelissanne 13 Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Recensement de vos émetteusr radio Dim 17 Déc - 19:28 | |
| | remikirk a écrit: | de mon coté sanwa MX3S. trés bonne radio mais consomme un peu de l'accus. sinon un truc qui est super par rapport a la 3PM c'est le reglage de la vitesse des servos. j'ai essayé la 3PM ce week end avec les meme servos que moi et la meme machine , ben ça n'a rien a voir avec ma radio. je prefere largement la MX3S. |
Sur la 3pm, le réglage de vitesse de rotation des servos direction et gaz est possible. |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Recensement de vos émetteusr radio Dim 17 Déc - 19:30 | |
| ah bon , il ne me semblait pas. en tout cas , la réactivité n'a rien a voir avec ma MX3S. |
|
 | |
stan commence a envoyer

Nombre de messages: 289 Age: 19 Localisation: Colmar (68) Emploi: Lycéen Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: Recensement de vos émetteusr radio Dim 17 Déc - 20:10 | |
| C'est l'éxponentiel, le réglage de la vitesse Perso, j'ai une MX3 mais mon récepteur étant foutu, je vais une prendre soit une MX3S soit une JR XS3 Je vais éviter les radios a quartz, comme sa, pas de problèmes en compet' Une M11 Spektrum ou une 3PK Spektrum me tenterais bien mais elles sont un peu chères.  Nan sincèrement, je pense qu'une radio de milieux de gamme suffit amplement, le haut de gamme c'est simplement des radios normales avec des options inutiles et un prix doublé A++++++ stan |
|
 | |
tahiti_bob passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 23 Localisation: Lunéville >54 Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: Recensement de vos émetteusr radio Dim 17 Déc - 20:19 | |
| Moi j'ai une Spektrum DX-3 qui me sufit largement (il y a les réglages les plus utiles), et qui fonctionne parfaitement! |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement de vos émetteusr radio Dim 17 Déc - 20:24 | |
| sur la 3 PM, j'ai les exponentiels et la vitesse des servos(seulement en réduction je crois).
Vous avez bien raison de prendre des radios à synthèse de fréquence. Je connais pas ces sanwa mais elles ont l'air bien.
Tu as aussi raison en grande partie sur les radios haut de gamme, malgré tout elles ont quelques réglages en plus qui sont intérréssant. Je trouve que l'interet est aussi un grand écran qui te permet de voir rapidement tes réglages et non de les rechercher dans des innombrables sous menus. |
|
 | |
dricus42 commence a envoyer

Nombre de messages: 105 Age: 29 Localisation: saint etienne Emploi: mecanicien auto Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Recensement de vos émetteusr radio Dim 17 Déc - 21:05 | |
| Bonsoir. J'ai une Sanwa MX la meme que REMIKIRK et je suis tout a fait de son avis pour la radio. |
|
 | |
cyberfox commence a envoyer

| Sujet: Re: Recensement de vos émetteusr radio Lun 18 Déc - 8:58 | |
| Pour ma part j'ai une Futaba 3PK avec module Spektrum Je ne dois pas l'utiliser à plus de 10% de ses possibilités tant elle a de réglages, mais il n'existe pas de radio de qualité avec moins de réglages qui permette de programmer 10 modèles différents et de recevoir un module Spektrum  |
|
 | |
nico17 commence a envoyer

Nombre de messages: 170 Age: 36 Localisation: bourgneuf (17) Emploi: conseiller de vente Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Recensement de vos émetteusr radio Lun 18 Déc - 9:30 | |
| Moi, j ai egalement une sanwa, la MX-3. J en suis tres comptant! Bonne radio. |
|
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Recensement de vos émetteusr radio Lun 18 Déc - 10:48 | |
| Futaba 3 PK, et je viens de commander le module 2,4 Ghz Futaba pour monter dessus.
Très bonne radio, et plus très chère en occasion. L'ergonomie est vraiment superbe. |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Recensement de vos émetteusr radio Lun 18 Déc - 13:08 | |
| | Fabe a écrit: | Futaba 3 PK, et je viens de commander le module 2,4 Ghz Futaba pour monter dessus.
Très bonne radio, et plus très chère en occasion. L'ergonomie est vraiment superbe. |
salut tu as pris le recepteur avec antenne ou sans? |
|
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Recensement de vos émetteusr radio Mar 19 Déc - 7:02 | |
| Avec  Pas cher du tout en ce moment chez Amainhobbies. |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Recensement de vos émetteusr radio Mar 19 Déc - 12:41 | |
| sinon pour moi 3PKS et spektrum pro  |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement de vos émetteusr radio Mar 19 Déc - 13:16 | |
| ça c'est de la radio  dis-moi, quels sont les différences entre la 3PK et la 3PKS? |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement de vos émetteusr radio Mar 19 Déc - 13:19 | |
| ben plus de reglages comme s'il en manquait avant et 20 modeles en memoire au lieu de 10 avant sinon niveau look le volant change c'est tout je crois  |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement de vos émetteusr radio Mar 19 Déc - 13:22 | |
| lol , c'est surtout qu'elle est a synthése avant tout , non ? |
|
 | |
| | Recensement de vos émetteusr radio | |
|