| | Recensement de vos émetteusr radio | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Recensement de vos émetteusr radio Mar 19 Déc - 13:26 | |
| oui exact d'origine c'est une version a synthese mais vu que je suis en spektrum j'en ai pas parlé |
|
 | |
littlebear13 commence a envoyer

Nombre de messages: 153 Age: 37 Localisation: Pelissanne 13 Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Recensement de vos émetteusr radio Mer 20 Déc - 17:39 | |
| justement je profite de la présence de possesseurs de futaba pour vous poser une question bête. Pour le réglage de l'exponentiel, le + veut dire que les servos sont plus vifs autour du neutre ( par exemple pour la direction) et le - veut dire moins vif? ou l'inverse? |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Recensement de vos émetteusr radio Mer 20 Déc - 22:26 | |
| | littlebear13 a écrit: | | justement je profite de la présence de possesseurs de futaba pour vous poser une question bête. Pour le réglage de l'exponentiel, le + veut dire que les servos sont plus vifs autour du neutre ( par exemple pour la direction) et le - veut dire moins vif? ou l'inverse? |
yes, le + ca veut dire que pour la meme course sur le volant, tu as plus de déplacement des servos ( ca aide pour les gaz pour les moteurs un peu mou en bas !) |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Recensement de vos émetteusr radio Jeu 21 Déc - 10:40 | |
| | zigzag a écrit: | | ( ca aide pour les gaz pour les moteurs un peu mou en bas !) |
Salut, Mouai alors la tonton tu me laisse trés perplexe .... |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | |
 | |

Nombre de messages: 153 Age: 37 Localisation: Pelissanne 13 Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Recensement de vos émetteusr radio Jeu 21 Déc - 14:07 | |
| merci pour ta réponse. Effectivement le but est de légèrement changer la réponse du servo autour du neutre. En général on s'en sert pour " calmer" les réactions de la voiture autour du neutre ( direction, gaz ou frein). et pas de doute tu sens la différence, par contre tu peux faire la même chose en améliorant ton "touché" sur les commandes mais c'est plus long à obtenir  |
|
 | |
plecofish

Nombre de messages: 84 Age: 42 Localisation: Faenza (Italie) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Recensement de vos émetteusr radio Dim 24 Déc - 15:12 | |
| Bonjour, J'ai un Airtronics (Sanwa) M11 + Spektrum, et Je l'ai achete en Ebay en June 2006......250USD pour le radio |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement de vos émetteusr radio Lun 25 Déc - 10:16 | |
| Ma config révé . Alors tu en penses quoi? Avantages et inconvénients? Vas-y dit moi, n'hésite pas.... |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Recensement de vos émetteusr radio Lun 25 Déc - 14:59 | |
| salut,
Papa noel ne t'a pas amené la M11 Seb ?
J'avoue ne pas comprendre l'interrêt d'avoir une télécommande aussi perfectionnée ...
Je n'y connais rien ....
Pouvez vous m'expliquer ce que ça peut apporter ?
Moi ce qui me fait peur est la complexité des réglages !
Bye |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Recensement de vos émetteusr radio Lun 25 Déc - 15:05 | |
| Salut,
Ce qui intersse seb' ce n'est pas la complexité des reglages mais d'avoir une radio qui accepte le modul SPEKTRUM...Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre,quand il m'en a parler....
a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement de vos émetteusr radio Lun 25 Déc - 17:36 | |
| j'aime beaucoup les 2  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | |
 | |
| | Recensement de vos émetteusr radio | |
|