| | a propos des présentations | |
|
| Auteur | Message |
|---|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: a propos des présentations Lun 20 Juil - 21:24 | |
| salut tout le monde le staff Truggy france a décidé a partir d'aujourd'hui de bloquer les réponses dans les présentations ceci dans un but d'éviter les personnes "gonfleurs" de compteurs et autres individus dans ce style c'est bien dommage je le reconnais mais pour l'instant c'est la seule solution efficace donc les nouveaux membres devront toujours se présenter mais pas de réponses possible de votre part  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
big g passe son permis de pilote

Nombre de messages: 660 Age: 33 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: a propos des présentations Mar 21 Juil - 6:17 | |
| LOL est sa cerre a quoid de gonfler son compte il ni a pas de concours pour sa |
|
 | |
El'Biglouch commence a envoyer

Nombre de messages: 125 Age: 26 Localisation: MURET ( 15KM => TOULOUSE ) Emploi: Père au foyer Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: a propos des présentations Mar 21 Juil - 6:27 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: a propos des présentations Mar 21 Juil - 7:00 | |
| apparemment ca plait a certains vu que les 3/4 de leurs messages sont des "bienvenue" on a déja vu des journées ou ces personnes faisaient remonter une quinzaine de présentation,aucun intéret surtout pour dire bienvenue _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
El'Biglouch commence a envoyer

Nombre de messages: 125 Age: 26 Localisation: MURET ( 15KM => TOULOUSE ) Emploi: Père au foyer Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: a propos des présentations Mar 21 Juil - 7:25 | |
| Certes, mais l'intérêt n'en reste pas moins mystérieux à mes yeux. En tous cas, maintenant je sais pourquoi les catégories "présentations" sont bloqués sur certains forums, car j'ai été surpris de découvrir celà lors de mon inscription sur MaximumMT et me demandais bien pourquoi...j'ai maintenant la réponse. Bonne journée à tous! Julien. |
|
 | |

| Sujet: Re: a propos des présentations Mar 21 Juil - 9:28 | |
| | El'Biglouch a écrit: |
En tous cas, maintenant je sais pourquoi les catégories "présentations" sont bloqués sur certains forums, car j'ai été surpris de découvrir celà lors de mon inscription sur MaximumMT et me demandais bien pourquoi...j'ai maintenant la réponse.
Julien. |
je suis aussi modo sur mmt,cela se passe très bien la bas pour les présentations,donc ca devrait le faire ici  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Mik-maK commence a envoyer

Nombre de messages: 262 Age: 35 Localisation: Louviers (27) Emploi: Artisan informaticien Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: a propos des présentations Mar 21 Juil - 11:22 | |
| Je pense que je peux me sentir directement concerné par ce message ! Moi, le jour ou je me suis inscrit sur Truggy-France, j'ai été super content que dans les premières heures ou j'ai validé l'inscription j'ai eu plein de message de bienvenue ! J'ai trouvé ça chaleureux et indicateur d'un forum réactif a souhait!! Alors forcement j'ai envie de faire pareil a tous les nouveaux, dans le but de mettre à l'aise tout le monde! | Citation: | ceci dans un but d'éviter les personnes "gonfleurs" de compteurs et autres individus dans ce style
|
Il faudrait quand même pas trop prendre les utilisateur de la communnauté pour des morpions tout de même !
Je ne sais pas pourquoi cette mesure est prise...la réponse a peut être augmenté...est elle devenu payante? |
|
 | |

| Sujet: Re: a propos des présentations Mar 21 Juil - 11:57 | |
| on prend personne pour des morpions ,d'ailleurs j'aime pas du tout le terme que tu emploies c'est juste que certaines personnes abusent réellement,on a pas dit que c'est une généralité moi aussi je souhaite très souvent la bienvenue aux nouveaux membres donc faut pas te sentir visé y'a une réelle différence entre participer au forum et souhaiter la bienvenue et d'autre part poster que des messages de bienvenue,j'espere avoir été clair  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: a propos des présentations Mar 21 Juil - 12:05 | |
| on pouvait trés bien souhaiter la bienvenue dans la meme journée où le nouveau membre se présente , mais certaines personnes le faisait 2 ou 3 jours aprés , cela pollue la fonction déroulante des derniers sujets . nous ne pensons pas a toi mik mak , car tu fais vivre le forum , mais d'autre ont 100 messages , dont 95 dans les présentations , et ce n'est pas ton cas.  |
|
 | |
Mik-maK commence a envoyer

Nombre de messages: 262 Age: 35 Localisation: Louviers (27) Emploi: Artisan informaticien Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: a propos des présentations Mar 21 Juil - 12:09 | |
| Ca roule, je voulais pas faire d'histoire...j'ai écris sur le vif! Longue vie à Truggy-France |
|
 | |
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: a propos des présentations Mar 21 Juil - 20:34 | |
| ou sinon il faut souhaiter la bienvenue en MP |
|
 | |
sylv43

Nombre de messages: 52 Age: 18 Localisation: les estables (30km du puy) Emploi: lycéen Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: a propos des présentations Ven 24 Juil - 16:25 | |
| Je me reconnais dans les personne qui dise que bienvenue. Ce n'est pas dans le but d'augmanter mes messages ( je m'en fou complétement de ça) Mais comme pour le moment je n'est pas encore de truggy je ne peux pas donner mon avis ou de conseils dans les différents post c'est bétement pour cela que je ne poste pas d'autres messages |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: a propos des présentations Ven 24 Juil - 17:33 | |
| encore une fois nous ne parlions pas de toi , mais nous n'allons pas le dire a chaque fois que quelqu'un dit son petit mot sur ce post. du coup je lock ce sujet. |
|
 | |
| | a propos des présentations | |
|