aspsy
Nombre de messages: 4 Age: 51 Localisation: pas loin Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: un petit conseil Mer 22 Juil - 18:20 | |
| je ne sais pas si je poste au bon endroit
bonjour je suis un neophite en la matiere
je recherche un kit rtr Brushless 1/10 ou 1/8 avec lipo
une voiture solide , avec piece detachées pas tres chere , c est une voiture qui roulera sur l herbe , terre un peu et goudron.
j ai un budget de 400euros .
voilà merci a vous tous pour vos precieux conseils |
|
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: un petit conseil Mer 22 Juil - 20:50 | |
| regarde chez rc carspeedv12 , il sont partenaire du forum http://www.rccarspeedv12.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=TPET0061&type=2&code_lg=lg_fr&num=0 fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: un petit conseil Mer 22 Juil - 21:40 | |
| je déplace ta question dans la bonne rubrique  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
aspsy
Nombre de messages: 4 Age: 51 Localisation: pas loin Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: un petit conseil Mer 22 Juil - 22:18 | |
| | michael a écrit: | je déplace ta question dans la bonne rubrique  |
merci pour ta reponse
ce modele c est pas du chinois
si tu as d autres modeles je suis preneur |
|
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: un petit conseil Mer 22 Juil - 22:45 | |
| oui ce sont bien des modele asiatique pour 400€ il n y a rien d autre sur le marché en 1/8 du coté 1/10 tu trouvera les hpi et traxxas va voir sur leur site , tu trouvera plein d info fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: un petit conseil Ven 24 Juil - 12:31 | |
| avec ce budget en 1/8 il n'y aura que le truggy que tiniboule ta mis en lien , sinon aprés c'est de l'occase. en plus tu a 10% de remise en etant membre du forum. cela le porte a moins de 350€ livré; |
|
BOURINEUR

Nombre de messages: 60 Age: 40 Localisation: NOYANT 49 Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: un petit conseil Ven 24 Juil - 16:10 | |
| Faut peut être se rappeler qu'il y a environ une quinzaine d'année, lorsque les produits Japonais arrivaient sur le marché, tout le monde avait peur des produits "exotiques" . Maintenant, pour les produits Japonais, plus beaucoup de personne se pose la question sur la qualité. Perso, je pense que les produits Chinois (pas tous évidement) vont bientôt rivaliser avec les meilleurs comme déjà dans certains domaines technique. Tant qu'il a des pièces détachées disponibles, et vu le prix, cela vaut quand même peut être le coup  |
|