Steph@ne
Nombre de messages: 3 Age: 40 Localisation: CH - Orbe Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Stéph@ne, 37 ans, suisse... Sam 25 Juil - 19:18 | |
| Salut tout le monde ! J'ai rien d'un pro, j'ai eu ma première Tamiya il y a bien longtemps, mon premier avion pas loin derrière et je dois avoir plus ou moins tout essayé sauf le sous-marin ! Assez au point avec l'avion électrique depuis quelques années, j'ai basculé dans le côté obscure de la Nitro voiture, entre MT et Truggy (la contrainte des avions léger, c'est le vent...  ) Et là, marre de cette nitro qui pue (c'est pas vrai, mais ça fait quelques soucis de moins l'électron !) , je vais passer un HellFire dont le moteur est rincé, au Brushless... Alors je viens chercher quelques infos, lire, et peut-être faire une présentation du projet abouti ! Au plaisir ! Stéphane |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Stéph@ne, 37 ans, suisse... Sam 25 Juil - 21:04 | |
| ne t'inquietes pas si personne ne te souhaite la bienvenue , la section présentation n'est ouverte qu'au nouveau membre et au staff.  |
|