benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Cherche truggiste sur Agde Sam 25 Juil - 20:01 | |
| Salut à tous, Etant en vacances sur Agde je cherches des truggistes dans le coin pour pouvoir rouler en attendant que mon Carlito me rejoigne N'hésitez pas à me contacter... A plus  |
|
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Cherche truggiste sur Agde Dim 26 Juil - 19:05 | |
| Ralala je suis pas loin mais en ce moment je suis complètement pris par mon nouveau job on ouvre un magasin et je travaille non stop donc le peu de temps libre que j'ai je dors ou je profite de ma petite famille ! Mais dis moi jusqu'à quand tu es dans le coin je vais bien trouver une petite demi-journée pour enfin rencontrer des gens du forum ! |
|
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Cherche truggiste sur Agde Mer 29 Juil - 13:55 | |
| Salut Sah je suis sur agde (plus precisement sur Bessan si tu connais) jusqu'au 15 aout...  |
|
El'Biglouch commence a envoyer

Nombre de messages: 125 Age: 26 Localisation: MURET ( 15KM => TOULOUSE ) Emploi: Père au foyer Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Cherche truggiste sur Agde Mer 29 Juil - 14:08 | |
| Salut! J'ai habité à Florensac les 18 premières années de ma vie, chez mes parents. Malheureusement aucun séjour de prévu dans le coin pour les jours qui viennent, on aurai pu se faire quelques sessions...y'a vraiment des coins sympas entre les 2 bleds, des carrières, des endroits plus sablonneux, de quoi faire des gros jumps façon big air ( sur Florensac ), et tout un tas d'autres trucs...rha c'est dommaaaaaaaaaaage!!!!!
Dernière édition par El'Biglouch le Mer 29 Juil - 14:24, édité 1 fois |
|
benlody pilote confirmé

| Sujet: Re: Cherche truggiste sur Agde Mer 29 Juil - 14:17 | |
| Moi je tourne souvent sur Saint Thibery près du terrain de cross  |
|
El'Biglouch commence a envoyer

Nombre de messages: 125 Age: 26 Localisation: MURET ( 15KM => TOULOUSE ) Emploi: Père au foyer Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Cherche truggiste sur Agde Mer 29 Juil - 14:23 | |
| Ah je vois pas où il se trouve par contre...t'as aussi le skate park là-bas pour des sessions bitumes. Sinon tu viens régulièrement dans le coin? |
|
benlody pilote confirmé

| Sujet: Re: Cherche truggiste sur Agde Mer 29 Juil - 14:29 | |
| Je viens souvent une semaine en mars/avril et 3 semaines l'été... |
|