| | pour passer les froides soirées d'hiver | |
|
| qu'avez vous comme console ? | | microsoft xbox | | 29% | [ 5 ] | | microsoft xbox 360 | | 0% | [ 0 ] | | sony PSP | | 11% | [ 2 ] | | nintendo WII | | 5% | [ 1 ] | | sony PS2 | | 35% | [ 6 ] | | nintendo DS | | 0% | [ 0 ] | | sony PS3 | | 0% | [ 0 ] | | autres (précisez dans le post) | | 17% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 17 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: pour passer les froides soirées d'hiver Mar 19 Déc - 15:08 | |
| salut ! vu que l'on va tous passer l'hiver au chaud , il met passé par la tete d'acheter une console. xbox normale ou xbox 360 ? telle etait la question. en regardant pas mal de forum , j'ai vu que pour avoir une console qui ne me revenait pas trop cher , la xbox normale etait la mieux. pour la 360 il fallait la flasher histoire que les jeux ne reviennent pas trop cher , mais au risque de griller la console. en plus niveau prix , elle est a 300 euros et il fallait aussi que je me racheter un nouveau graveur de DVD double couche , arf , décidément , c'etait un peu plus que mon budget hiver. du coup , hop , un petit tour sur ebay , et la.....que vois-je ? une xbox normale , disque dur le 80Go , mediacenter , des jeux et 2 manettes pour un prix alléchant. aller hop me voila en train d'encherir ( lol , comme d'ab ) et que je gagne l'enchére. yesss !!! reste plus qu'a me mettre sur les news avec newsbin avant de la recevoir. héhé , deja 4 jeux in the pocket. et vous , qu'avez vous comme console et comme jeux ? je recherche moto gp3 essentiellement , si vous avez====> MP. |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: pour passer les froides soirées d'hiver Mar 19 Déc - 17:47 | |
| Salut remi, c'est sur que si c'est pour faire tourner des jeux de moto,tu peut rester sur xbox normal... Moi je vien de me reprendre un xbox aussi pour jouer essentiellement a Halo 2 sur le live ==>Effet garantie...Si t'es amateur de fps c'est le JEU qu'il te faut ... Voila donc je dirai que tu as bien fait J'attend encore une année avant de m'offrir la 360(le temps que HALO 3 sorte) A+ Bye |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: pour passer les froides soirées d'hiver Mar 19 Déc - 17:56 | |
| salut remi moi je reste avec ma bonne vieille ps2 p.s : chez moi c est blanc  |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: pour passer les froides soirées d'hiver Mar 19 Déc - 18:13 | |
| oui il y a 10cm de neige au pilat. euh....c'est quoi fps ? sinon je viens de finir need for speed carbon et call af duty 3. reste driver parallel lines , fight night round 3 et eragon qui seront finit demain.  |
|
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: pour passer les froides soirées d'hiver Mar 19 Déc - 18:20 | |
| Rémi, j'ai acheté une XboX l'année dernière en okaz, j'y ai mis une puce, un gros disque dur, et depuis elle me sert à tout faire (avec Xbox Media Center, je lis les DivX stockés sur mon serveur sous Linux, pour les afficher sur la télé), et surtout je te conseille ce site pour des jeux pas chers : http://thepiratebay.org/ .
Depuis le 8/12 j'ai la WII, qui est terrible !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: pour passer les froides soirées d'hiver Mar 19 Déc - 18:27 | |
| je connais le site , mais le torrent ça va pas assez vite , je prefere les news. je suis en 2 mega chez le 9 et j'arrive a avoir les gros jeux en 4h. |
|
 | |
TX

Nombre de messages: 62 Age: 25 Emploi: electro-mecanicien Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: pour passer les froides soirées d'hiver Mar 19 Déc - 19:10 | |
| pareil cette hiver la box va chauffer. si je peut vous conseiller un bon jeu halo 2 (un bon jeu de shoot bien fait et qui ma fait passer des nuit blanche  ) |
|
 | |
Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: pour passer les froides soirées d'hiver Mar 19 Déc - 19:14 | |
| Depuis que j'ai découvert l'ordi, la console est devenue + que superficielle, au point que j'ai revendu ma gamecube, voilà maintenant près de 4 ans
et que j'utilise uniquement l'ordi maintenant !!!
Et oui, quand on prend gout à counter strike, on oublie tout le reste !!!! |
|
 | |
stan commence a envoyer

Nombre de messages: 289 Age: 19 Localisation: Colmar (68) Emploi: Lycéen Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: pour passer les froides soirées d'hiver Mar 19 Déc - 19:17 | |
| Moi je reste fidèle a Sony, Après la PS1, je me suis acheté la PS2 mais je vais rompre le cordon car je trouve la PS3 bien trop chère, peut être quand le prix baissera je me laisserai tenter... Et niveau console portable, je suis vraiment a la rue, la dernière que j'ai acheté est ma Game Boy Color Donc ayez pitié de moi, achetez-moi une PSP!!! Merci pour votre bonté A+++++ stan |
|
 | |
stan commence a envoyer

Nombre de messages: 289 Age: 19 Localisation: Colmar (68) Emploi: Lycéen Date d'inscription: 03/07/2006
 | |
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: pour passer les froides soirées d'hiver Mar 19 Déc - 19:24 | |
| | remikirk a écrit: | oui il y a 10cm de neige au pilat.
euh....c'est quoi fps ?
sinon je viens de finir need for speed carbon et call af duty 3. reste driver parallel lines , fight night round 3 et eragon qui seront finit demain.  |
Ro arrêter je suis jalou de vous...Trop beau la neige!!! FPS=First personal shooter...Donc jeu de tire a la premiere personne(Comme halo 2,call of duty,medal of honor) Voila,en tout cas essaye Halo 2 tu va adoré c'est sur!!! Et sur le live c'est dément...(j'y passe mes journée de pluie dessus) Dans mon estime sa détronne conter strike sur pc... a+ |
|
 | |
corrado passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 342 Age: 32 Localisation: Alsace Emploi: technicien dans la chimie Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: pour passer les froides soirées d'hiver Mar 19 Déc - 20:10 | |
| Salut Pour moi c'est le PC,jeux en reseau du style PES 6 ou Battlefield 2 voir counter strike et far cry. Je suis resté accroché longtemps a GTR,mais trop nul si tu tombe avec des gars qui jouent pour foutre la merde,du style je reste en bout de ligne droite arrété au milieu et plaint d'autres encore. A++ et bon frag!!!  |
|
 | |
gouns

Nombre de messages: 76 Age: 35 Localisation: St Etienne Date d'inscription: 20/07/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: pour passer les froides soirées d'hiver Mer 20 Déc - 8:51 | |
| driver parallel lines , fight night round 3 et eragon sont finit !!!  |
|
 | |
cocoq commence a envoyer

Nombre de messages: 241 Age: 29 Localisation: orléans Emploi: informaticien Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: pour passer les froides soirées d'hiver Mer 20 Déc - 16:03 | |
| Pas de console pour moi mais un bon gros PC, d'ailleurs j'ai fini le mode carrière de NFS carbon Et pour les FPS rien de tel qu'une bonne souris et un bon clavier, aux chiottes les paddles  |
|
 | |
stephane.h commence a envoyer

Nombre de messages: 193 Age: 30 Localisation: Mons (Belgique) Emploi: Soudeur Date d'inscription: 28/07/2006
 | Sujet: Re: pour passer les froides soirées d'hiver Sam 23 Déc - 14:34 | |
| Moi en hiver je me remets a jouer sur un jeux gratos en ligne une sorte de worms online Il est tout en 2D de bonne qualite C est franchement pas mal il y a 12 serveur repartis par niveaux de difficulte avec ou sans avatar actif( c est l equippement du perso) Il y a aussi different mobiles qui sont +/- puissant et facile a manier Le jeux en question s apelle "Gunbound"  J ai aussi eu une Xbox 360 l annee passee mais je l ai revendue c etais a l epoque de la penurie j en ai profite sur ebay 500€ le pack premium La il me reste une PS2 et une PSP 1.5  |
|
 | |
takamet76 commence a envoyer

Nombre de messages: 108 Age: 26 Localisation: 14; 76 Emploi: Etudiant Date d'inscription: 16/07/2006
 | Sujet: Re: pour passer les froides soirées d'hiver Lun 12 Fév - 18:50 | |
| bonsoir, pc encore pc et pour finir pc... une bonne config avec de bon jeux, rien de mieux pour passer un hiver. mdr a++ |
|
 | |
| | pour passer les froides soirées d'hiver | |
|