Nombre de messages: 244 Age: 32 Localisation: Tarn81 Date d'inscription: 24/12/2008
Sujet: La vis de reprise. Dim 26 Juil - 18:46
Bonjour
J'ai un doute sur le reglage de vis de reprise. J'ai trouver plusieur dossier techniques mais il ce contredisent.
Quand on fait une pointe et que l'on freine si le moteur reste haut en regime et redescent quelques secondes apres au ralantit c'est bien qu'il y as trop de carburant et que ca le crame donc trop riche a la reprise ?
J'ai vu sur un autre dossier l'inverse.
Savoir aussi quand on laisse tourner au ralentit et que l'on pince la durite d'arrivé d'essence si le moteur monte en regime et calle c'est pareil trop riche a la reprise ?
Voila derniere question au niveau des durites. Les faut t'elle assez longues et si oui pour qu'elle raisons ?
Merci pour vos conseils.
++
tiniboule modérateur
Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
Sujet: Re: La vis de reprise. Dim 26 Juil - 19:53
salut
laisse tomber , remonte ton bl et fait nous encore de belle photo
la longueur des durite est pour evité que le moteur cale trop vite en cas de retournement (sauf chez losi)
fred
_________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
capman81 commence a envoyer
Nombre de messages: 244 Age: 32 Localisation: Tarn81 Date d'inscription: 24/12/2008
Sujet: Re: La vis de reprise. Dim 26 Juil - 20:12
Pas possible il est sur mon RC8 mon combo Brushless Mais sur que quand j'aurrais cramé mon picco je vais refflechir a 2 fois a achetter soit un autre moteur themique ou un autre Electrique .
pollux73 commence a envoyer
Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: samc Emploi: chauffeur de brouette Date d'inscription: 07/07/2007
Sujet: Re: La vis de reprise. Dim 26 Juil - 22:04
capman81 a écrit:
Bonjour
J'ai un doute sur le reglage de vis de reprise. J'ai trouver plusieur dossier techniques mais il ce contredisent.
Quand on fait une pointe et que l'on freine si le moteur reste haut en regime et redescent quelques secondes apres au ralantit c'est bien qu'il y as trop de carburant et que ca le crame donc trop riche a la reprise ?
J'ai vu sur un autre dossier l'inverse.
Savoir aussi quand on laisse tourner au ralentit et que l'on pince la durite d'arrivé d'essence si le moteur monte en regime et calle c'est pareil trop riche a la reprise ?
Voila derniere question au niveau des durites. Les faut t'elle assez longues et si oui pour qu'elle raisons ?
Merci pour vos conseils.
++
la pressu doit etre au moin de 20cm en pincant ta durite d essence tu appauvri ton moteur donc moin d essence moin d huile qui arrive rien de tel pour le lessiver il va prendre des tours sans etre lubrifier
Sujet: Re: La vis de reprise. Lun 27 Juil - 5:55
Ok merci et quand on fait un pointe et que l'on stoppe net. Si le moteur monte en regime et redescend au ralentit quelques secondes apres . Trop pauvre ou trop riche a la reprise svp ?
Juste pour savoir pour qu'elle raison la pressu doit etre longue de 20cm ? Pour mieux refroidir ?
Merci encore
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: La vis de reprise. Lun 27 Juil - 12:46
je dirais trop pauvre , car trop riche il s'engorgerait plutot. essaies de desserer de 1/8 par 1/8.
faut aussi voir la t° et le % de carburant.
Sujet: Re: La vis de reprise. Lun 27 Juil - 14:21
Ok donc y'as pas un soucis dans ce tableau ?
tableau
Ralentit moteur redescend pas tout de suite = serré la reprise !
Pour la temp on est autour des 115°c
Merci
tonio84 commence a envoyer
Nombre de messages: 214 Age: 31 Localisation: Vaucluse Date d'inscription: 16/02/2008
Sujet: Re: La vis de reprise. Lun 27 Juil - 16:12
Je dirai trop riche en bas et trop pauvre en haut !
Sujet: Re: La vis de reprise. Lun 27 Juil - 16:41
Ca y est c'est l'embrouille
fifi01300 pilote expert
Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
Sujet: Re: La vis de reprise. Lun 27 Juil - 17:31
deja un truc, tu ne peut pas regler ta reprise si ta richesse est pas reglee. ensuite, on sait pas ce que tu a comme moulin, ce qu'il a deja bu et quoi ...
et personne n'a dit que c'etait simple de regler un moulin...
Sujet: Re: La vis de reprise. Lun 27 Juil - 18:50
Sur que c'est pas simple a regler
Le moulin c'est un Go21 (d'un pote) la pointe est a 3 tours et pas mal regle je pense voir un poil riche poiur etre tranquile . Il tourne au 25 % .