aspsy
Nombre de messages: 4 Age: 51 Localisation: pas loin Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: un conseil svp Mar 28 Juil - 14:36 | |
| bonjour pouvez me donner des liens internet de truggys electrics rtr ? entre 400 et 600 euros modeles fiables , costauds, et avec pieces detachées dispo merci a vous |
|
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: un conseil svp Mar 28 Juil - 19:46 | |
| | aspsy a écrit: | bonjour
pouvez me donner des liens internet de truggys electrics rtr ?
entre 400 et 600 euros
modeles fiables , costauds, et avec pieces detachées dispo
merci a vous |
je sais pas si ca existe tout modele a un defaut en truggy brushless il n y a que des kit d adaptation pour des chassis thermique chez losi et team asso on leur propre kit apres chez http://teknorc.com/ ou rc monster (entre autre) il propose pour d autre chassi fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: un conseil svp Mar 28 Juil - 20:00 | |
| le seul truggy electrique que je connaisse est celui de speedv12 , aprés il te reste le reste le revo de chez traxxas qui a un comportement ressemblant a un truggy. |
|
killermmn
Nombre de messages: 27 Age: 31 Localisation: jonquiere,canada Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: un conseil svp Mar 25 Aoû - 17:59 | |
| | aspsy a écrit: | bonjour
pouvez me donner des liens internet de truggys electrics rtr ?
entre 400 et 600 euros
modeles fiables , costauds, et avec pieces detachées dispo
merci a vous |
cest pas rtr,mais plus fiable le rc8te,mais faut tu mets ton esc,moteur,servo,peinturer la caroserie,acheter des pneu pis les coller,pis monter le truggy!! |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: un conseil svp Mar 25 Aoû - 18:01 | |
| mais bien plus cher pret a rouler si tu ajoutes ce que tu cites. |
|
killermmn
Nombre de messages: 27 Age: 31 Localisation: jonquiere,canada Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: un conseil svp Mar 25 Aoû - 18:07 | |
| | remikirk a écrit: | | mais bien plus cher pret a rouler si tu ajoutes ce que tu cites. |
oui jai remarquer sa la semaine prochiane je commance le project je pensais quil donnait les pneu avec,ae ne donne pas de pneu avec leur kit |
|