| | Les courses sur glace, ça existe? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Casing commence a envoyer

Nombre de messages: 115 Age: 49 Localisation: Pays du Nougat Emploi: Pilote de Savage Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Les courses sur glace, ça existe? Mar 4 Aoû - 21:30 | |
| j'avais préparé ça pour mon Savage :  pas pu les tester, on verra ca l'hiver prochain  |
|
 | |
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Les courses sur glace, ça existe? Mar 4 Aoû - 21:37 | |
| ha putain sa doit arracher des bloc de glace sa je vai tester sa dan une patinoire avec mon mugen BL |
|
 | |
El'Biglouch commence a envoyer

Nombre de messages: 125 Age: 26 Localisation: MURET ( 15KM => TOULOUSE ) Emploi: Père au foyer Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Les courses sur glace, ça existe? Mer 5 Aoû - 9:02 | |
| Ca doit bien labourrer le champ de papy aussi... Maintenant je saurai quoi faire de mes jantes usagées.  |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Les courses sur glace, ça existe? Mer 5 Aoû - 9:09 | |
| parcontre, faut bien faire attention a la fixation des pointes, je vous explique pas les degats si y en a une qui a la bonne idee de se barrer en face de la figure... |
|
 | |
El'Biglouch commence a envoyer

Nombre de messages: 125 Age: 26 Localisation: MURET ( 15KM => TOULOUSE ) Emploi: Père au foyer Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Les courses sur glace, ça existe? Mer 5 Aoû - 9:39 | |
| | fifi01300 a écrit: | | parcontre, faut bien faire attention a la fixation des pointes, je vous explique pas les degats si y en a une qui a la bonne idee de se barrer en face de la figure... |
Ah ouaip...judicieuse remarque...  |
|
 | |
Mik-maK commence a envoyer

Nombre de messages: 262 Age: 35 Localisation: Louviers (27) Emploi: Artisan informaticien Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Les courses sur glace, ça existe? Mer 5 Aoû - 11:43 | |
| Comme d'hab...frein filet! |
|
 | |
Babacool
Nombre de messages: 23 Age: 17 Localisation: centre Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Les courses sur glace, ça existe? Mer 5 Aoû - 13:59 | |
| avec mon club on avait organisé une sortie dans une patinoire j'avais mis des vis a l'interieur de mes pneus, c'était sympa ! |
|
 | |
Casing commence a envoyer

Nombre de messages: 115 Age: 49 Localisation: Pays du Nougat Emploi: Pilote de Savage Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Les courses sur glace, ça existe? Jeu 6 Aoû - 18:47 | |
| | Mik-maK a écrit: | | Comme d'hab...frein filet! |
du bleu  |
|
 | |
pollux73 commence a envoyer

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: samc Emploi: chauffeur de brouette Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Les courses sur glace, ça existe? Sam 8 Aoû - 10:16 | |
| l plus chaud c est lorsque l mecano tiend la voiture avant l depart pour degorger l moteur |
|
 | |
| | Les courses sur glace, ça existe? | |
|