Bonjour, à tous, je me présente, Alexandre, 20 ans, employé commercial de la grande distribution, possésseur d'un BEP métier de l'électrotechnique, ainsi que d'un BAC pro ELEEC.
J'ai donc récupérer la thermique de mon frangin, qui est une gb-4 modelco en 4*4, moteur 15cxp 2.5cc. Voilà sinon à part sa, la voiture était livré avec une bougie n°6, j'ai donc commander une n°3 avec un chauffe bougie neuf car le précédent était vraiment merdi****
Donc voilà.
Sinon à part sa je m'arrache les cheveux sur la demoiselle qui ne veut strictement rien savoir, cale sans chauffe bougie, ralentie trop haut, roue tourne à fond accélérateur en position neutre enfin tout va bien quoi c'est le top
Je soupçonne un passage dans l'eau à mon frère qui aurait pu grippé l'embrayage donc là je me tâte à démonter la bestiole et voir ou sa pourrait clocher mais je compte sur vos lumières pour me donner un petit coup de pouce si biensur vous le pouvez.
Sinon je suis fana de voiture ( volkswagen et audi), et dès l'an prochain passage par la case gros cube et par un petit 650 svS pour débuté doucement. Et je suis aussi fan de tout ce qui touche à l'informatique et aux consoles nextgen!
Voilà voilà, merci à ceux qui auront pris le temps de lire mon "pavé".
Et au plaisir de vous lire.
Alexandre.