Nombre de messages: 221 Age: 33 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 23/04/2008
Sujet: Re: le tueur de nitro Dim 9 Aoû - 21:52
le 2200 marche tres bien en 5s j ai la meme config que toi en 5s 5000 mah,pour que ce soit pilotable j ai tout mis au mini de chez mini! j ai participé a une amicale avec et franchement les thermiques se font atomisés!j depassais pas le mi gaz et j tournai sufisemment pour terminer en tete!
par contre en 4s je trouve ca chaud quand meme! en 5s je tourne a 35° au lipo,50° au contro et max 60° au moteur
par 25° et avec une carro pas ventilée! en 4s tu devrait etre bien plus bas
je tourne en 13 dents avec couronne de 52
j ferai une presentation bientot,ainsi que ma drifteuse brushless
tout ca pour te dire:essai avec une dent de moins...
El'Biglouch commence a envoyer
Nombre de messages: 125 Age: 26 Localisation: MURET ( 15KM => TOULOUSE ) Emploi: Père au foyer Date d'inscription: 03/07/2009
Sujet: Re: le tueur de nitro Dim 9 Aoû - 22:26
secoum.63 a écrit:
en 4s tu devrait etre bien plus bas
Salut.
Attention quand même...plus la tension est élevée et moins on tire d'empère à puissance égale, donc moins de chauffe...
m a x
Nombre de messages: 56 Age: 38 Localisation: Angers Date d'inscription: 12/05/2008
Sujet: Re: le tueur de nitro Lun 10 Aoû - 9:16
muggenprospecstyle a écrit:
Citation:
Tu peux donner ton rapport de transmission ? Tu es satisfait c'est très bien mais si tu peux avoir un 2200 pour comparer on en reparlera quand tu auras fait le test
alors mon rapport c'est un pignon de 17 avec couronnes de 46 dent et je verrai si un jour j'ai le 2200 pour voir la difference
les temperatures que tu as mesuré c'etait dans quelles conditions (quelle sonde, temperature exterieur etc), parce qu'avec un tel rapport, le poids de ton Trugg et le 2650 ca devrait chauffer (??) quelques allers retours peut etre OK mais plus j'en doute ... Je ne veux evidement pas t'embeter au contraire plutot verifier que tu ne vas pas au devant de quelques soucis techniques. Quand on voit que même en TT on s'equipe du 2200 pour eviter la chauffe et etre plus performant, c'est le cas de mon TT, forcement je me pose des questions sur un engin qui pese presque 1 kg de + et avec un rapport de transmission plus long que mon TT. A+
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
Sujet: Re: le tueur de nitro Lun 10 Aoû - 10:06
alors pour la sonde c'est une tempgun et pour les prise de temp , elle ont etait faite par une temp exterieur de 25° avec des caro decouper pour le TH donc ouverte de partout
mais prises de temp on etait faite apres des run assez acharner de 5 min pour controler , apres je sais pas si c'est bon mais moi je trouve rien de bizarre pour le moment
m a x
Nombre de messages: 56 Age: 38 Localisation: Angers Date d'inscription: 12/05/2008
Sujet: Re: le tueur de nitro Lun 10 Aoû - 12:10
Ah OK bon bah ca roule alors
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: le tueur de nitro Sam 15 Aoû - 20:26
bon alors tu balances des photos ou t'as peur qu'on se moque
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
Sujet: Re: le tueur de nitro Dim 16 Aoû - 20:16
j'ai recommencer 3 fois a essayer de mettre les photo et a chaque fois sa ma enlever toute la reponse donc j'en ai marre
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: le tueur de nitro Dim 16 Aoû - 21:10
trop de photos peut etre
Sujet: Re: le tueur de nitro Lun 17 Aoû - 4:10
il y en avait 3 a mettre et j'ai deja reussi a en mettre autant parfois mais cela ma deja fait le coup de tout me supprimer meme en ne mettant qu'une seule photo
je retenterai en fin de semaine quand je serai rentrer de deplacement