|
| Auteur | Message |
|---|
max.22
Nombre de messages: 62 Age: 15 Localisation: la chapelle Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: fuites sur moteur gxr18 Lun 10 Aoû - 16:50 | |
| alors j'ai encore un probléme sur ce foutu moteur gxr18 donc j'ai une fuite d'essence sur le
roulment avant et sur le pointeau et je voulais savoir si on pouvait encore y faire quelqu'que chose
ou si il faudrait enfin le changer merci de votre réponse |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: fuites sur moteur gxr18 Lun 10 Aoû - 17:00 | |
| tu peux changer ton roulement et tes joints de pointeau mais au prix où tu vas le payer , faut mieux arreter la cata. changes de moteur , au moins plus de soucis avec un moteur de marque , et ça marchera bien mieux. |
|
 | |
max.22
Nombre de messages: 62 Age: 15 Localisation: la chapelle Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: fuites sur moteur gxr18 Lun 10 Aoû - 19:56 | |
| ok merci mais sinom d'aprés toi sa peut couter combien tout sa juste pour savoir ? |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: fuites sur moteur gxr18 Mar 11 Aoû - 12:59 | |
| entre 80 et 120$ hors frais de port. un ptit OS .18 par exemple.
en fonction de ce que tu as comme carbu. |
|
 | |
max.22
 | Sujet: Re: fuites sur moteur gxr18 Mar 11 Aoû - 17:25 | |
| a oui c'est sur que c'est beaucoup trop cher surtout pour ce que c'est et sinom comme moteur de 3cc fiables il koi d'autre |
|
 | |

| Sujet: Re: fuites sur moteur gxr18 Mar 11 Aoû - 17:36 | |
| rien d'autre. si ce prix est trop cher pour un moteur , il faut arreter le modelisme ou faire avec ce que l'on a. désolé si cette passion est chere , mais c'est comme ça. |
|
 | |
thomas passe son permis de pilote

Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: fuites sur moteur gxr18 Mar 11 Aoû - 18:34 | |
| sur amain le lrp z.18s est a 120 dollar se qui est tres correct comme prix mais a ta place j'investirais pas trop dans un dbx car au final sa t'auras couté plus chere qu'un truggy 1/8 avec du bon matos |
|
 | |
max.22
 | Sujet: Re: fuites sur moteur gxr18 Mar 11 Aoû - 19:04 | |
| a desolé j'ai mal écrit  je parlais des piéce qui aurait falut acheté sur le gxr18
Dernière édition par max.22 le Mer 12 Aoû - 12:19, édité 2 fois |
|
 | |
max.22
 | Sujet: Re: fuites sur moteur gxr18 Mer 12 Aoû - 12:10 | |
| c'est vrai que le lrp est pas chére mais et t-il aussi bien que le os |
|
 | |

| Sujet: Re: fuites sur moteur gxr18 Mer 12 Aoû - 13:46 | |
| OS est la référence. LRP n'a rien a voir a coté. |
|
 | |
max.22
 | Sujet: Re: fuites sur moteur gxr18 Mer 12 Aoû - 14:19 | |
| sinom en 2.5cc il y a le 15cv x qui doit étre bien |
|
 | |
Victor91 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 16 Localisation: Montgeron , Essonne Emploi: Lycéen Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: fuites sur moteur gxr18 Mer 12 Aoû - 15:54 | |
| Avec mon MFR j'ai aussi un GXR-18 et saches que cette saloprie m'a aussi fait le coup ... c'est ta visse qui est trop dévisser enfin moi c'est en la revissant bien en face du trou que j'ai pu couper la fuite car le pointeau se baladait de droite à gauche et tournait sur son axe U_U Sinon si tu as un dbx ou dst (j'ai la flemme de regarder lequel tu as des 2 xD) saches que si la transmission est aussi ùerdique que sur le MFR , changes tes cardans pour les renforcés car les MFR , les cardans tiennent déjà limite avec le GXR-18 alors si tu as la même transmission , ne penses même pas au lrp et encore moins au OS , sinon t'auras un tanque à cardans centraux ...
Pour le choix d'un 2.5 jte dirais très mauvaise idée car il va pas mal forcer pour faire avancer la voiture et je pense que les performences ainsi que sa durée de vie seront encore moindre que celles du GXR-18 , enfin bon après c'est toi qui vois ... |
|
 | |
max.22
 | Sujet: Re: fuites sur moteur gxr18 Mer 12 Aoû - 16:15 | |
| merci mais malheuresment il y a aussi le roulment avant qui fuit  pour les cardans j'ai pas trop compris pourquoi il faudrait les changer et sinom j'ai un dst;) |
|
 | |
thomas passe son permis de pilote

Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: fuites sur moteur gxr18 Jeu 13 Aoû - 18:56 | |
| cr ceux d'origine sont pas tres costaud donc il faut opter pour un modele de cardans reforcer si sa exister car j'en ai jamais entendus paler pour les dst |
|
 | |
Victor91 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 16 Localisation: Montgeron , Essonne Emploi: Lycéen Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: n Sam 15 Aoû - 13:14 | |
| Pour le MFR qui est le dernier modèle de kyosho RTR (me semble-t-il) il y a déjà les cardans renforcés , alors sachant qu'en plus il s'agit en quelques sortes d'une version MT du dst et dbx , il doit forcement exister des cardans renforcés pour les DST mais en france , pour le MFR en tous cas , tu peux les avoir à 55€ la paire !!! Sauf que si tu casses tes cardans et que tu les prends en photo sous un bon angle pour dire qu'ils ont été cassé à cause d'une malfaçon (en gros tu te fais des mégas bosses avec le DST sans préciser pour autant si tu as changé ou non le moteur dans les mail avec les photos et tu devrais pouvoir toucher à la garantie et moi j'ai eu mes cardans à 25€ la paire de cardans (donc une réduc dépassant les 50% ... ) Ou alors tu achètes un moteur pas cher et tu revends ta voiture d'occaz au premier pigeon du coin ... |
|
 | |
max.22
 | Sujet: Re: fuites sur moteur gxr18 Lun 17 Aoû - 13:38 | |
| merci bien et pour les cardans j'ai déja chercher sur plusieur site qui vendes des piéce pour le dst et je n'ai pas vu de cardans renforcés ou différent |
|
 | |
|