|
| Auteur | Message |
|---|
neopreine
Nombre de messages: 23 Age: 39 Localisation: rouen Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Coup de gueule Mar 11 Aoû - 9:21 | |
| Coup de gueule !! Oui ! Un coup de gueule contre les fournisseurs français. Pourquoi ? Eh bien, c’est simple  En France il existe des différences de prix, pouvant aller jusqu’à 200 Euros sur des voitures RC en comparaisons avec les fournisseurs américains ou anglais. Tout en sachant que l’Angleterre et les USA, font partis des pays les plus riches du Monde. Leurs taxes sont presque équivalentes aux nôtres. Les salaires sont parfois plus élevés que dans l’hexagone. De plus, les voitures sont presque toutes fabriquées en Chine ou alors dans des pays Tiers. Donc, pourquoi cette différences aussi exorbitante ? C’était, le coup de gueule du Mardi matin  |
|
 | |
El'Biglouch commence a envoyer

Nombre de messages: 125 Age: 26 Localisation: MURET ( 15KM => TOULOUSE ) Emploi: Père au foyer Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Coup de gueule Mar 11 Aoû - 9:49 | |
| Salut. Mouai...je vois pas trop l'utilité d'un tel post...en tous cas, ce n'est certainement pas lui qui va faire baisser le taux de la TVA ou changer le cour de la bourse... @ bientôt avec des €uro.  |
|
 | |
neopreine
Nombre de messages: 23 Age: 39 Localisation: rouen Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Coup de gueule Mar 11 Aoû - 10:48 | |
| je sais bien mais comme dit en bas de mon post : "coup de gueule du Mardi matin"  Un forum c'est fait aussi pour exprimer ce que l'on ressent  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Coup de gueule Mar 11 Aoû - 13:06 | |
| certes la TVA est peut etre la meme , mais les charges sont peut etre aussi bien plus grosses en france qu'ailleurs. de toutes façons , plus il y a d'intermediaire , plus les prix s'en ressentent. |
|
 | |
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Coup de gueule Mar 11 Aoû - 13:30 | |
| Ca c'est sur... c'est de leur fautes... |
|
 | |
BOURINEUR

Nombre de messages: 60 Age: 40 Localisation: NOYANT 49 Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Coup de gueule Mar 11 Aoû - 21:37 | |
| Faut faire avec les importateurs, certains fournisseurs vendent les kits à nos magasins français plus chers que le prix de vente public aux US, donc c'est sur que nous en payons les conséquences  |
|
 | |
Titou commence a envoyer

| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 11 Aoû - 22:20 | |
| Le taux de change hein ,c'est pas des euros la bas, le jour ou le dollars ou la livre sterlling remonte ca va pas etre pareil hein  |
|
 | |
Titou commence a envoyer

| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 11 Aoû - 22:22 | |
| Par contre va acheter des pneus et pleure  |
|
 | |
neopreine
 | Sujet: Re: Coup de gueule Mer 12 Aoû - 10:40 | |
| En France nous sommes les Champions de la Taxation !!!! Donc, sur qui cela se répercute ? Sur nous, brave acheteur  Mais bon c'est comme çà, diront certains Pas grave, c'est nos amis anglais qui vont se frotter les mains en accueillant nos Euros. Merci pour vos réactions ... c'est sympa  PS : je ne suis pas un révolutionnaire, ni un rageux. Juste un gars qui en marre qu'on le prenne pour une vache à lait. Meuuuuuh !!! |
|
 | |
Victor91 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 16 Localisation: Montgeron , Essonne Emploi: Lycéen Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Coup de gueule Mer 12 Aoû - 15:44 | |
| Tu crois que c'est pourquoi qu'ils ont gardé leur monnaie nos amisles rosbifs , hein ?  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Coup de gueule Mer 12 Aoû - 16:05 | |
| | neopreine a écrit: | | PS : je ne suis pas un révolutionnaire, ni un rageux. Juste un gars qui en marre qu'on le prenne pour une vache à lait. Meuuuuuh !!! |
c est pareil pour tous passion ou loisir je bosse avec des passionné d aquarium a eau de mer et eux aussi on l impression que comme leur passion est asser honnereuse (comme le modelisme) il trouve aussi qu il sont des victime du bizness fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
neopreine
 | |
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | |
 | |
neopreine
 | Sujet: Re: Coup de gueule Mer 12 Aoû - 21:15 | |
| t'inquiètes  j'avais bien compris tes propos  Promis je ne ferais plus part de mes états d'âmes sur la place publique  Merci pour vos réactions  |
|
 | |
|