|
|
| Auteur | Message |
|---|
zebaul passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 480 Age: 41 Localisation: cognac poitou charente Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: tt losi eigth 2 brusless Jeu 20 Aoû - 19:34 | |
| |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: tt losi eigth 2 brusless Jeu 20 Aoû - 19:45 | |
| c'est beau d'origine , pas de cables de partout , et ça devrait envoyer tout cela en RTR. c'est pas beau la vie.  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5287 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: tt losi eigth 2 brusless Jeu 20 Aoû - 20:23 | |
| superbe,bravo j'avais cru comprendre que tu voulais arréter la rc pendant un moment  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 480 Age: 41 Localisation: cognac poitou charente Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: tt losi eigth 2 brusless Jeu 20 Aoû - 20:36 | |
| ces vrai mon bon quand ta le virus ,sa fait plus de 20ans que je dit jarrete  |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: tt losi eigth 2 brusless Ven 21 Aoû - 19:22 | |
| Superbe machine ! Même si je n'ai pas d'attrait particulier pour la marque Losi ce que je trouve vraiment trop classe sur leurs modèles c'est la platine de diff central en forme de Eight ! Pas très rationnel comme critère me direz-vous, mais je vous répondrais, que de toute façon, le modélisme est une passion, alors bon... au diable la raison ! |
|
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 439 Age: 36 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: travail a la maison Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: tt losi eigth 2 brusless Sam 22 Aoû - 8:15 | |
| | Sah a écrit: | Superbe machine ! Même si je n'ai pas d'attrait particulier pour la marque Losi ce que je trouve vraiment trop classe sur leurs modèles c'est la platine de diff central en forme de Eight ! Pas très rationnel comme critère me direz-vous, mais je vous répondrais, que de toute façon, le modélisme est une passion, alors bon... au diable la raison ! |
Bouhh du CON !!! j'avais meme pas vu ca moi !!! !  _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: tt losi eigth 2 brusless Sam 22 Aoû - 9:39 | |
| Je l'avais pas vu non plus Chacun ses critères de choix  |
|
 | |

| Sujet: Re: tt losi eigth 2 brusless Sam 22 Aoû - 11:12 | |
| radio recu ( si sa interrese quellequn je peux vendre la telemetrie, je pense pas que je vais men servir )   |
|
 | |

Nombre de messages: 439 Age: 36 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: travail a la maison Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: tt losi eigth 2 brusless Sam 22 Aoû - 20:15 | |
| ce qui est con si tu vend la telemetrie, c'est que l'ecran de controle est sur la radio, tu aurais du prendre la DX3R dans ce cas la ++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |

| Sujet: Re: tt losi eigth 2 brusless Sam 22 Aoû - 21:28 | |
| la dx3r est plus chere ,je ces pas encore si je la vend ,met bon si sa interrese quellequn je la vend moi je men servire pas |
|
 | |
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 405 Age: 32 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: tt losi eigth 2 brusless Dim 23 Aoû - 10:57 | |
| joli ce petit losi on va voir cette aprem ce qu'il a dans le cul avec mes lipo 4S 5000mAH en tout cas il est tres sympa |
|
 | |

| Sujet: Re: tt losi eigth 2 brusless Mar 25 Aoû - 17:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: tt losi eigth 2 brusless Mar 25 Aoû - 17:52 | |
| salut tu as bien fais les reglages sur le PC avant ?
++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
|
 | |

| Sujet: Re: tt losi eigth 2 brusless Mar 25 Aoû - 18:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: tt losi eigth 2 brusless Mar 25 Aoû - 18:01 | |
| oui je lais brancher au pc |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: tt losi eigth 2 brusless Mar 25 Aoû - 18:02 | |
| eh ben , pour du vite fait  |
|
 | |

| Sujet: Re: tt losi eigth 2 brusless Mer 26 Aoû - 9:08 | |
| | zebaul a écrit: | | oui je lais brancher au pc |
et tu as fais le reglage comme dis dans le manuel ? tu as plusieurs possibilité pré-enregistré dont 1 avec la marche arriere, l'autre sans ....._________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
|
 | |
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: tt losi eigth 2 brusless Mer 26 Aoû - 12:02 | |
| +1 vérifie ca doit venir de la  |
|
 | |
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 405 Age: 32 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: tt losi eigth 2 brusless Mer 26 Aoû - 18:05 | |
| j'ai mis les deux possibiliter et il y avait bien la marche arriere mais plus la marche avant donc moi meme je n'i pige rien le logiciel pour les losi sont moin bien que celui pour les mamba comme le mien donc je ne sais pas comment sa se fait qu'il recule pas . j'espere que l'un d'entre vous va pouvoir l'aider car moi je seche sur le probleme |
|
 | |

| Sujet: Re: tt losi eigth 2 brusless Dim 30 Aoû - 19:12 | |
| |
|
 | |
|