| | Quel est le meilleur Truggy Brushless ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
goldongold
Nombre de messages: 3 Age: 40 Localisation: paris Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Quel est le meilleur Truggy Brushless ? Mar 25 Aoû - 10:17 | |
| Bonjour, Je cherche à acquérir un truggy... Quel est le meilleur truggy brushless ? Je tournerai uniquement sur piste tt avec. |
|
 | |
olife commence a envoyer

Nombre de messages: 238 Age: 36 Localisation: Marseille Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur Truggy Brushless ? Mar 25 Aoû - 10:38 | |
| Je dirai celui que tu trouveras le meilleur truggy thermique transformé en brush Plus serieux tous ce qui est Mugen, kyosho, Xray, Hobao, Jammin etc... sont tous bon. Faut simplement les convertir car il ne font pas de kit. Apres c'est plus un choix personnel qu'autre chose... Olife |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur Truggy Brushless ? Mar 25 Aoû - 11:36 | |
| j ai lu ta presentation ... vu que tu va avoir un savage flux , tu peux prendre juste un chassis de truggy et utilisé le contro et moteur du savage flux comme truggy bl , il y a le team asso rc8t et le losi 8ight qui existe en version bl fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
ben006
Nombre de messages: 53 Age: 20 Localisation: 06 biot Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur Truggy Brushless ? Mar 25 Aoû - 20:07 | |
| et tu peux passer nimporte quel autre chassi de truggy (de grande marque) thermique en bl avec les support moteur et kit tekno rc, rc monster et x pro  |
|
 | |
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur Truggy Brushless ? Mar 25 Aoû - 20:25 | |
| moi perso j'ai le 5T converti au BL et c'est que du bonheur alors c'est a toi qu'appartient le choi du chassis |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur Truggy Brushless ? Mar 25 Aoû - 20:35 | |
| Y'a le Ishima aussi non ? Ou y font que le TT en BL ? |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur Truggy Brushless ? Mar 25 Aoû - 20:53 | |
| il me semble qu il y a que le tt encore comme beaucoup de marque hobao ,hotbodies... fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
goldongold
Nombre de messages: 3 Age: 40 Localisation: paris Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur Truggy Brushless ? Mar 25 Aoû - 21:59 | |
| vous connaissez la marque Ansmann ? |
|
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur Truggy Brushless ? Mer 26 Aoû - 9:06 | |
| _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |
| | Quel est le meilleur Truggy Brushless ? | |
|