| | Déballage et montage du RC8Te | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vavouse
Nombre de messages: 87 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: Déballage et montage du RC8Te Sam 5 Sep - 12:57 | |
| Pourquoi ca ? J'ai déjà essayé sur une ancienne caro ca tient parfaitement ! |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Déballage et montage du RC8Te Sam 5 Sep - 16:07 | |
| ça tient sur le coup , mais si tu prends des coups en roulant , le lexan etant souple , la peinture va surement partir. |
|
 | |
killermmn
Nombre de messages: 27 Age: 31 Localisation: jonquiere,canada Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: Déballage et montage du RC8Te Sam 5 Sep - 18:59 | |
| | Sah a écrit: | | Il me plait ce orange ! C'est quoi la marque et la référence de ce orange s'il te plait ? |
le pactra orange fluo comp
http://www.testors.com/products/137958
en cannette |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Déballage et montage du RC8Te Sam 5 Sep - 22:15 | |
| Merci ! Mais en fait c'est pas des bombes ça c'est pour aérographe, faudrait que j'investisse c'est pas pour tout de suite. |
|
 | |
vavouse
Nombre de messages: 87 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: Déballage et montage du RC8Te Dim 6 Sep - 9:59 | |
| OK J'ai acheté ce qui me manquait à mon magasin de modélisme hier (67km a vélo) : - prises Pk - peinture spécial polycarbonate - gaine thermo - pneus - rondelles de diff
Plus qu'a attendre mon chargeur toujours en rupture de stock et je peux rouler ! |
|
 | |
thomas passe son permis de pilote

Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: Déballage et montage du RC8Te Dim 6 Sep - 10:35 | |
| |
|
 | |
vavouse
 | Sujet: Re: Déballage et montage du RC8Te Dim 6 Sep - 14:37 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Déballage et montage du RC8Te Dim 6 Sep - 17:05 | |
| |
|
 | |
vavouse
 | Sujet: Re: Déballage et montage du RC8Te Dim 6 Sep - 19:03 | |
| Voici une petite photo de la bête, pneus collés, carro décorée, soudures pk faites (mais ça se voit pas) D'ailleurs j'ai eu du mal pour les soudures, je me suis servi du gaz dans la cuisine pour chauffer, mon fer à souder ne faisait que 20W. Manque plus que le chargeur et je vous met des vidéos  |
|
 | |

| Sujet: Re: Déballage et montage du RC8Te Dim 6 Sep - 19:07 | |
| c'est sobre mais au moins c'est propre. |
|
 | |
vavouse
 | Sujet: Re: Déballage et montage du RC8Te Dim 6 Sep - 19:31 | |
| oui comme c'est ma première, je voulais pas faire trop compliqué pour pas rater  |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Déballage et montage du RC8Te Dim 6 Sep - 19:38 | |
| Tu as bien raison moi je trouve ça très bien.
De toute façon les carrosseries avec 25 couleurs, des flammes, du damier, des splashs et autre joyeusetés ça me fait mal aux yeux... J'aime pas quand c'est trop chargé. De toute façon à un moment donné on voit même plus les détails...
Je préfère largement les carrosseries avec 2 ou 3 couleurs, un motif simple voire un petit coup de carbone
Bref je m'égare mais tu as compris, je trouve ta carrosserie très réussie. |
|
 | |
zebaul passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 483 Age: 41 Localisation: cognac poitou charente Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Déballage et montage du RC8Te Mer 9 Sep - 19:14 | |
| pas mal du tout ta carro  |
|
 | |

Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: Déballage et montage du RC8Te Jeu 10 Sep - 12:16 | |
| vraiment jolie pour une premiére c'est tres bien reussi sobre et bon marriage des couleurs  |
|
 | |
vavouse
 | Sujet: Re: Déballage et montage du RC8Te Ven 11 Sep - 19:27 | |
| Une petite news de cette affaire de chargeur : Je l'avais commandé chez miniplanes.fr le 23/8 alors qu'il était hors stock, ce qui signifiait que le site en commandait un dés qu'un client effectuait une commande. J'ai commandé sur ce même site un adaptateur pour la prise balancer. Quelques jours plus tard (tout début septembre), je décide d'aller à vélo à mon mag. de modélisme en fin de semaine afin d'acheter mes roues et quelques connecteurs et autres. J'informe donc miniplanes.fr très largement avant ce fameux W-E que je veux retirer le chargeur de ma commande et je demande à ce qu'ils me le remboursent. Ils me répondent très tardivement qu'il est en rupture de stock chez leur fournisseur ... c'est tout, aucune allusion à un quelconque remboursement. Je pars donc acheter à vélo les autres trucs. Au milieu de semaine suivante, ils avouent enfin qu'ils ne pourront pas m'envoyer le chargeur parce qu'il n'est plus "soit disant" fabriqué par Graupner. Ils me proposent enfin le remboursement. Je l'accepte mais je garde quand même dans la commande l'adaptateur balancer (expédié le lendemain c-à-d hier). J'ai commandé hier soir sur wartelle-shop.com le même chargeur, au même prix ... expédié ce matin ! Mais je viens d'apprendre que le remboursement de miniplanes.fr prenait 15 jours : de qui se fout-on ? Ils ne l'ont même pas acheté mon chargeur ! Résumé : Si vous aviez l'intention d'acheter sur miniplanes.fr, ne prenez surtout pas de produit hors stock et sachez aussi que leur SAV par ticket est très ..... très ..... très ....leeeeeeeennnnnnnnnt .... Sinon wartelle-shop.com (le mag. où j'ai été à vélo et où j'ai commandé le chargeur hier soir) est un site très sérieux, jamais eu de pb. Je devrais donc recevoir l'adaptateur de miniplanes et le chargeur de wartelle-shop dans le début de la semaine, j'espère quand même lundi  Voila où j'en suis ! Encore un peu de patience et après l'éclate totale !!! @+ Vavouse |
|
 | |
vavouse
 | Sujet: Re: Déballage et montage du RC8Te Lun 14 Sep - 16:59 | |
| Salut
J'ai reçu mon chargeur aujourd'hui comme prévu, tout se passe bien, je commence à rouler et quand j'ai commencé à freiner paf ça a arraché des dents sur la couronne. Je n'avais pas assez serré le pignon contre la couronne de diff. central.
Je précise que la couronne dans le kit était en composite.
Pensez-vous que c'est mieux d'acheter la même couronne en composite à 5$ ou alors de payer un peu plus cher (20$) pour en avoir une en métal ?
Merci
Vavouse |
|
 | |

| Sujet: Re: Déballage et montage du RC8Te Lun 14 Sep - 19:04 | |
| bas a ta place je prendrais celle en metal pour etre tranquile |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Déballage et montage du RC8Te Lun 14 Sep - 19:46 | |
| celle en composite marche très bien et sont très silencieuse même en metal si ton entre dent est mal régler , le résultat sera le même fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
vavouse
 | Sujet: Re: Déballage et montage du RC8Te Mer 23 Sep - 13:09 | |
| Salut
J'ai enfin pu rouler avec mon RC8Te, j'ai reçu ce matin ma couronne en métal. Résultat : incroyable j'avais jamais vu ça. Mais j'ai déjà un pb, rien de cassé heureusement mais je demande conseil. Le pignon du moteur s'est décroché, la vis qui le maintenait sur l'axe du moteur s'est barrée et je l'ai perdue. J'en ai une autre de rechange mais je n'ai pas envie de la perdre pareillement. Donc à votre avis comment faire ? N'y a-t-il comme solution que de mettre du frein filet ? Peut être n'en ai-je pas mis assez pour la première... je ne sais pas
Merci
Vavouse |
|
 | |

| Sujet: Re: Déballage et montage du RC8Te Mer 23 Sep - 15:43 | |
| frein filet bleu ou rouge ( plus fort). sinon faire un meplat sur ton axe si tu n'en as pas deja un. |
|
 | |
| | Déballage et montage du RC8Te | |
|