| | quel type d'accu de reception avez vous? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: quel type d'accu de reception avez vous? Sam 23 Déc - 18:40 | |
| salut a tous vous utilisez les 2/3A ou des AA? les AA ont plus d'autonomie mais moins de peche que les 2/3A j'ai vu que remikirk et zigzag sont passés sur des AA je suppose pour l'autonomie avez vous vu une diff au niveau peche des servos? vous avez trouvés des packs tout fait?marque? merci A+  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: quel type d'accu de reception avez vous? Sam 23 Déc - 18:48 | |
| moi je n'ai pas vu la différence , mais cela ne fait pas longtemps que je les utilise les AA. il suffit de mettre plus d'ampérage dans tes AA pour avoir plus de peche , non ? |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: quel type d'accu de reception avez vous? Sam 23 Déc - 18:50 | |
| les amperes c'est l'autonomie et les volts la peche tu as quoi comme modele:gp,sanyo.......?achete tout fait? |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: quel type d'accu de reception avez vous? Sam 23 Déc - 18:56 | |
| c'est des sans marque qu'il a fallut que je soude. il me semblait que plus tu mettais d'ampere dans la charge , plus il avait de peche. mon chargeur detecte automatiquement le voltage. |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: quel type d'accu de reception avez vous? Sam 23 Déc - 18:59 | |
| j'utilise un hump pack 1200 pour l'instant je passerai bientôt en sanyo AA comme je t'ai montré michael vu que le compartiment le permet   |
|
 | |

| Sujet: Re: quel type d'accu de reception avez vous? Sam 23 Déc - 19:08 | |
| vi tarta je te crois parfaitement en fait je cherche a glaner des renseignements sur les AA car j'avais un peu peur d'un manque de peche pour les servos mais apparemment pour l'instant des personnes en sont satifait par contre tu montres des sanyo et je pense que GP a une meilleure peche j'ai des sanyo dans ma 3PK et je trouve qu'ils tiennent pas top la charge  |
|
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: quel type d'accu de reception avez vous? Sam 23 Déc - 19:26 | |
| Ca reste des courants très faibles, donc les AA sont parfaitement adapté à une utilisation radio émetteur ou récepteur.
Les 2/3A conviennent aussi à la partie propulsion des M18 et autres petits chassis. |
|
 | |
Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: quel type d'accu de reception avez vous? Sam 23 Déc - 19:28 | |
| perso je suis avec des pyramidos 2+3
de tite taille, 1300 mAh
et au niveau puissance, sa envoie bien
autonomie c'est correct, et puis, j'en ai 4, alors je change dès qu'un est un peu fatigué !!
++ |
|
 | |
corrado passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 342 Age: 32 Localisation: Alsace Emploi: technicien dans la chimie Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: quel type d'accu de reception avez vous? Dim 24 Déc - 0:16 | |
| salut
pour moi idem,des pyramides 2+3 ,une de 1200mAh et 2 autres 1100mAh. Que du bonheur,automie et puissance pour les servos.
a++ |
|
 | |

| Sujet: Re: quel type d'accu de reception avez vous? Dim 24 Déc - 0:18 | |
| pour les 2 dernieres reponses,vous parlez de AA ou 2/3A? |
|
 | |
corrado passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 342 Age: 32 Localisation: Alsace Emploi: technicien dans la chimie Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: quel type d'accu de reception avez vous? Dim 24 Déc - 0:22 | |
| |
|
 | |
stephane.h commence a envoyer

Nombre de messages: 193 Age: 30 Localisation: Mons (Belgique) Emploi: Soudeur Date d'inscription: 28/07/2006
 | Sujet: Re: quel type d'accu de reception avez vous? Sam 10 Fév - 19:06 | |
| Desole du deterrage mais je viens justement de me faire 2 pack en AA format 2+2+1 Un avec des accus marques " Auchan" 2100 mah  Le 2 ieme avec des accus sanyo 2700 mah Habituellement je tourne en 2/3A 1200 mah format 3+2 de marque G maxx Pour l instant j ai pas encore su tester a cause de mon servo de gaz HS mais je sais deja dire qu il y a une difference de poid Alors: Le Gmaxx en 2/3A 1200 mah pese 114 grs Le "Auchan" en AA 2100 mah pese 148 grs Le Sanyo en AA 2700 mah pese 158 grs |
|
 | |
| | quel type d'accu de reception avez vous? | |
|