truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kryss73

MessageSujet: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!!   Mar 29 Sep - 21:18

Bonjour les jeunes et les moins jeunes...nous organisons notre 4 eme edition du SUPERCROSS le mois prochain, et comme la confrontation des Buggy Vs Truggy avait vraiment super bien fonctionnée l'an passé...et bien on a decidé de remettre le couvert !!!

Au plaisir de vous compter encore plus nombreux cette année !

Voila les z'amis...la fin du calendrier approche a grand pas et comme de coutume, le SUPERCROSS pointe à l'horizon pret a defier les plus valeureux d'entre vous !!!!
Pour ceux qui connaissent le principe et la course alors c'est avec plaisir que nous vous retrouverons...pour les autres c'est le moment de tenter l aventure !
le principe en quelques points :
1/ On mix toutes les licences !!! mais pas d'inquietude, comme d'hab les meilleurs se cassent les dents...et les Roockies font sensations!!!
2/ Comme en 2008, on renouvelle l'opposition BUGGY / TRUGGY !!! parce que en plus d'etre fun c'etait super tendu l'an passé!!!
3/ Un circuit a obstacle avec Des bosses et des jumps changés pour l'occase...Un circuit qui roulera a l'envers cette année...bref l'esprit Sx !

...Apres moultes reflexions et demandes de pilotes de l edition 2008, nous sommes heureux de vous annoncer le retour de la " RAMPE VERTE "...rien que son nom evoque de fabuleux souvenirs ou des problemes intestinaux pour certains ....toutefois nous prevoyons un itineraire de delestage sur cette obstacle pour les moins temeraires d'entre vous !
Enfin voila, une course bien sympa qui cloture l'année...qui permet autant au bug qu'au trug de rider ensemble...avec comptage, buvette, ect, enfin la totale qui en font cette amicale de luxe qui fete ses 4 ans cette année !
Les inscriptions se font comme d'hab :
SAMC
Christophe DIONIS
173 Chemin de Gonrat
73000 Bassens
Info line 0618434901

LICENCE DECOUVERTE MINIMUM OBLIGATOIRE !!!
Voila alors toi aussi viens t'envoyer en l'air sur le circuit du SX...Toi aussi tu pourras dires que tu y etais...que tu sois Buggy ou Truggy peu importe, l'essentiel est tout simplement d'etre LE MEILLEUR !!!
A vos mecaniques....et que le plus FOU l'emporte !!!
ps/// Merci LeCroch pour ton affiche !
Revenir en haut Aller en bas
michael
co-administrateur
co-administrateur

Masculin
Emploi: Commercial solutions d'impression

MessageSujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!!   Mar 29 Sep - 21:38

superbe course et ambiance,je conseille a ceux qui peuvent d'y aller,impossible d'étre décu

Team Modélisme Passion
Tazmaniaque

Masculin

MessageSujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!!   Mar 29 Sep - 21:54

Salut, est-ce que une license journaliere existe pour un pilote qui vient de suisse ou faut il obligatoirement prendre une license annuel decouverte?

merci
kryss73

MessageSujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!!   Mar 29 Sep - 21:59

non sorry...la licence journaliere n'existe pas en France.
Tazmaniaque

Masculin

MessageSujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!!   Mar 29 Sep - 22:29

ok domage, merci pour ta reponse
remikirk
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Masculin
Emploi: sncf

MessageSujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!!   Mer 30 Sep - 13:37

j'espere venir en tant que spectateur et photographe aussi.
mettez vos tee shirt du forum Wink

au vu de la derniere course ( en video ) , je conseille a tout le monde.

bravo pour l'affiche aussi
http://www.truggy-france.com
SUB

MessageSujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!!   Mer 30 Sep - 20:18

C'est vraiment une course plaisir!!!!....A ne pas louper pour terminer l'anné sur des vols de truggy d'enfer.... ........vive la rampe verte !!!!

http://www.dailymotion.pl/user/gouss73/video/x7c18v_supercrosssamc31aout08bysub_auto

A+
big g
passe son permis de pilote

Masculin

MessageSujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!!   Mer 30 Sep - 21:37

moi je ni cerrais pas en truggy car jai arraiter et donc je les echanger
mai ji cerrais surement en tt
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=126867
kryss73

MessageSujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!!   Mar 20 Oct - 19:12

suis pas top en photo car suis assez nul sur le sujet mais bon...et encore les perspectives et notion d'auteur sont pas tres bien rendue lol! lol! lol!

suis un peu depité par le manque de participation des truggistes ( z'etes 5 pour le moment et ce sont que des pilote buggy qui rouleront en truggy )mais bon parait que c'est une habitude a prendre....si des fois certains etaient motivés ben voila kouaaaaaa....je sais pas trop koi dire lol

@++++++
michael
co-administrateur
co-administrateur

Masculin
Emploi: Commercial solutions d'impression

MessageSujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!!   Mar 20 Oct - 20:11

ralala quelle chance pour ceux qui vont la faire

Team Modélisme Passion
storman01
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: Chauffeur routier

MessageSujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!!   Mar 20 Oct - 20:15

Salut,
Superbe travail sur la piste!!!
Ça donne vraiment envie, mais je vais déjà au WRS le week end d'après, et je n'aurai jamais le temps de préparer la voiture, trop de boulot!!! Et en plus mon moteur est un peu fatigue, il faut que je le ménage... Sans parler de ma femme, ou la la!!!
En tout cas je vous souhaite de bien vous éclater, et peut être a l'année prochaine, qui sait... Wink
Steph.
cyrilsarah

Masculin
Emploi: cuisinier

MessageSujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!!   Mer 21 Oct - 12:05

TERRiBLE votre piste beau boulot bonne bourre en prevision
remikirk
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Masculin

MessageSujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!!   Mer 21 Oct - 12:46

c'est clair , superbe piste les gars !!

je passerais dans la journée pour faire quelques photos.

dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de truggy , j'y passe surtout pour ça moi

il y a une adresse de la piste ?
YAUMGY
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS

MessageSujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!!   Mer 21 Oct - 15:04

Bon ok G pas de licence encore, ya pas trop de club par chez moi . Mais ça m'a l'air pas mal du tout. Et pour 12 euros en plus. pourriez-vous me donner le lieu ou ce déroule cette course de uf qui rassemble truggy et buggy. histoire dy assister en tant que spectateur au moins.
merci d'avance.
big g

Masculin

MessageSujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!!   Mer 21 Oct - 17:15

Ha oui quand même vous avez superbement bien bosser pour faire toute cest boss de ouff en moin de 3 cemaine quand même chapos même si je suis coincer a la capital je pencerait a vous
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=126867
nicolas38
passe son code de pilote truggy
passe son code de pilote truggy

Masculin

MessageSujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!!   Ven 23 Oct - 17:36

Gérald il l'on fait en une journée , remi pour l'adresse ces a la motte servolex par-contre vu que l'abruti d'iseroi ( moi ) sera pas la pour mettre les flèches ces pas dit quelle soit mise correctement ( difficile de faire faire des truc bien au savoyard ) non pas de soucis ces fléché a partir de la sortie d'autoroute jusqu'au terrain. au pire je t'envoie mon tel en mp
SUB

MessageSujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!!   Ven 23 Oct - 21:26

....Tu sais ce qu'ils te disent les savoyards .....Voila un petit plan pour ceux qui sont interessé.........Non mais!!!... on va pas se faire traiter par un Iserois en plus!!!!....

Allez venez nombreux......

A+
pollux73
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: chauffeur de brouette

MessageSujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!!   Sam 24 Oct - 7:30

nicolas38 a écrit:
Gérald il l'on fait en une journée , remi pour l'adresse ces a la motte servolex par-contre vu que l'abruti d'iseroi ( moi ) sera pas la pour mettre les flèches ces pas dit quelle soit mise correctement ( difficile de faire faire des truc bien au savoyard ) non pas de soucis ces fléché a partir de la sortie d'autoroute jusqu'au terrain. au pire je t'envoie mon tel en mp

kéké va
mezig
boutique partenaire
boutique partenaire

Masculin
Emploi: dessinateur, detaillant modelisme

MessageSujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!!   Sam 24 Oct - 12:34

Salut
c'est dommage en effet ce manque de truggy, mais comme il y a le WRS la semaine prochaine certains on du choisir a mon avis.

Ceci etant les gens n'ont aps forcement 2 voitures, et comme les clubs n'organisent pas de course truggy officiel ... par manque de pilote et de reglement) les pilotes n'ont pas forcement non plus de licences ......

ceci reste mon avis.

n'avez vous pas une assurance independante qui pourrait couvrir l'evenement pour un nombre denné de pilote? je crois de memoire que le club de jozerand le pratique non ?

++ et bone eclate Razz

--------------------------------------------------------------------
le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==>
http://www.mezigstore.com
remikirk
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Masculin

MessageSujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!!   Dim 25 Oct - 20:11

je reviens juste de la motte , en effet pas beaucoup de truggy
mais je n'etais qu'aux qualif ...sniff !
j'ai pris quelques photos , mais je suis nul avec mon 450D , il va falloir que j'y regarde de plus prés.
l'auto RC c'est pas du statique.

sinon j'ai un peu discuté avec nicolas38 , qui est super sympa au passage , dommage il etait a la buvette donc pas trop de temps pour lui.
j'ai aussi discuté avec un autre gars qui n'etait pas du forum et aussi le fameux pere dodu.

je mettrais les quelques photos de bonnes que j'ai.

en tout cas ça envoyait grave , superbe piste avec de grosses grosses bosses.
n'hesitez pas pour l'année prochaine.

ps : merci nico pour l'invitation , mais j'etais chez des amis du temps de midi et je ne voulais pas trop imposer la course aux autres.
merci quand meme pour l'invitation.

4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant