| | 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kryss73
Nombre de messages: 54 Age: 38 Localisation: Chambery Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! Mar 29 Sep - 21:18 | |
| Bonjour les jeunes et les moins jeunes...nous organisons notre 4 eme edition du SUPERCROSS le mois prochain, et comme la confrontation des Buggy Vs Truggy avait vraiment super bien fonctionnée l'an passé...et bien on a decidé de remettre le couvert !!! Au plaisir de vous compter encore plus nombreux cette année !  Voila les z'amis...la fin du calendrier approche a grand pas et comme de coutume, le SUPERCROSS pointe à l'horizon pret a defier les plus valeureux d'entre vous !!!! Pour ceux qui connaissent le principe et la course alors c'est avec plaisir que nous vous retrouverons...pour les autres c'est le moment de tenter l aventure ! le principe en quelques points :1/ On mix toutes les licences !!! mais pas d'inquietude, comme d'hab les meilleurs se cassent les dents...et les Roockies font sensations!!! 2/ Comme en 2008, on renouvelle l'opposition BUGGY / TRUGGY !!! parce que en plus d'etre fun c'etait super tendu l'an passé!!! 3/ Un circuit a obstacle avec Des bosses et des jumps changés pour l'occase...Un circuit qui roulera a l'envers cette année...bref l'esprit Sx ! ...Apres moultes reflexions et demandes de pilotes de l edition 2008, nous sommes heureux de vous annoncer le retour de la " RAMPE VERTE "...rien que son nom evoque de fabuleux souvenirs ou des problemes intestinaux pour certains  ....toutefois nous prevoyons un itineraire de delestage sur cette obstacle pour les moins temeraires d'entre vous ! Enfin voila, une course bien sympa qui cloture l'année...qui permet autant au bug qu'au trug de rider ensemble...avec comptage, buvette, ect, enfin la totale qui en font cette amicale de luxe qui fete ses 4 ans cette année ! Les inscriptions se font comme d'hab : SAMC Christophe DIONIS 173 Chemin de Gonrat 73000 Bassens Info line 0618434901 LICENCE DECOUVERTE MINIMUM OBLIGATOIRE !!! Voila alors toi aussi viens t'envoyer en l'air sur le circuit du SX...Toi aussi tu pourras dires que tu y etais...que tu sois Buggy ou Truggy peu importe, l'essentiel est tout simplement d'etre LE MEILLEUR !!! A vos mecaniques....et que le plus FOU l'emporte !!! ps/// Merci LeCroch pour ton affiche ! |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! Mar 29 Sep - 21:38 | |
| superbe course et ambiance,je conseille a ceux qui peuvent d'y aller,impossible d'étre décu  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Tazmaniaque
 Nombre de messages: 87 Age: 36 Localisation: Suisse Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! Mar 29 Sep - 21:54 | |
| Salut, est-ce que une license journaliere existe pour un pilote qui vient de suisse ou faut il obligatoirement prendre une license annuel decouverte? merci |
|
 | |
kryss73
Nombre de messages: 54 Age: 38 Localisation: Chambery Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! Mar 29 Sep - 21:59 | |
| non sorry...la licence journaliere n'existe pas en France. |
|
 | |
Tazmaniaque
 Nombre de messages: 87 Age: 36 Localisation: Suisse Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! Mar 29 Sep - 22:29 | |
| ok domage, merci pour ta reponse |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! Mer 30 Sep - 13:37 | |
| j'espere venir en tant que spectateur et photographe aussi. mettez vos tee shirt du forum  au vu de la derniere course ( en video ) , je conseille a tout le monde. bravo pour l'affiche aussi  |
|
 | |
SUB

| Sujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! Mer 30 Sep - 20:18 | |
| C'est vraiment une course plaisir!!!!....A ne pas louper pour terminer l'anné sur des vols de truggy d'enfer....  ........vive la rampe verte !!!! http://www.dailymotion.pl/user/gouss73/video/x7c18v_supercrosssamc31aout08bysub_auto A+ |
|
 | |
big g passe son permis de pilote

Nombre de messages: 660 Age: 33 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! Mer 30 Sep - 21:37 | |
| moi je ni cerrais pas en truggy car jai arraiter et donc je les echanger mai ji cerrais surement en tt |
|
 | |
kryss73
 | Sujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! Mar 20 Oct - 19:12 | |
| |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! Mar 20 Oct - 20:11 | |
| ralala quelle chance pour ceux qui vont la faire  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
storman01 commence a envoyer

Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! Mar 20 Oct - 20:15 | |
| Salut, Superbe travail sur la piste!!! Ça donne vraiment envie, mais je vais déjà au WRS le week end d'après, et je n'aurai jamais le temps de préparer la voiture, trop de boulot!!! Et en plus mon moteur est un peu fatigue, il faut que je le ménage... Sans parler de ma femme, ou la la!!! En tout cas je vous souhaite de bien vous éclater, et peut être a l'année prochaine, qui sait...  Steph. |
|
 | |
cyrilsarah

Nombre de messages: 78 Age: 31 Localisation: pays de loire Emploi: cuisinier Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! Mer 21 Oct - 12:05 | |
| TERRiBLE  votre piste beau boulot bonne bourre en prevision  |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! Mer 21 Oct - 12:46 | |
| c'est clair , superbe piste les gars !! je passerais dans la journée pour faire quelques photos. dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de truggy , j'y passe surtout pour ça moi il y a une adresse de la piste ? |
|
 | |
YAUMGY commence a envoyer

Nombre de messages: 131 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! Mer 21 Oct - 15:04 | |
| Bon ok G pas de licence encore, ya pas trop de club par chez moi  . Mais ça m'a l'air pas mal du tout. Et pour 12 euros en plus. pourriez-vous me donner le lieu ou ce déroule cette course de  uf qui rassemble truggy et buggy. histoire dy assister en tant que spectateur au moins. merci d'avance.  |
|
 | |
big g passe son permis de pilote

Nombre de messages: 660 Age: 33 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! Mer 21 Oct - 17:15 | |
| Ha oui quand même vous avez superbement bien bosser pour faire toute cest boss de ouff en moin de 3 cemaine quand même chapos même si je suis coincer a la capital je pencerait a vous |
|
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! Ven 23 Oct - 17:36 | |
| Gérald il l'on fait en une journée  , remi pour l'adresse ces a la motte servolex par-contre vu que l'abruti d'iseroi ( moi ) sera pas la pour mettre les flèches ces pas dit quelle soit mise correctement ( difficile de faire faire des truc bien au savoyard ) non pas de soucis ces fléché a partir de la sortie d'autoroute jusqu'au terrain. au pire je t'envoie mon tel en mp |
|
 | |
SUB

| Sujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! Ven 23 Oct - 21:26 | |
|  ....Tu sais ce qu'ils te disent les savoyards  .....Voila un petit plan pour ceux qui sont interessé.........Non mais!!!... on va pas se faire traiter par un Iserois en plus!!!!.... Allez venez nombreux...... A+ |
|
 | |
pollux73 commence a envoyer

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: samc Emploi: chauffeur de brouette Date d'inscription: 07/07/2007
 | |
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! Sam 24 Oct - 12:34 | |
| Salut c'est dommage en effet ce manque de truggy, mais comme il y a le WRS la semaine prochaine certains on du choisir a mon avis. Ceci etant les gens n'ont aps forcement 2 voitures, et comme les clubs n'organisent pas de course truggy officiel ... par manque de pilote et de reglement) les pilotes n'ont pas forcement non plus de licences ...... ceci reste mon avis. n'avez vous pas une assurance independante qui pourrait couvrir l'evenement pour un nombre denné de pilote? je crois de memoire que le club de jozerand le pratique non ? ++ et bone eclate  _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |

| Sujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! Dim 25 Oct - 20:11 | |
| je reviens juste de la motte , en effet pas beaucoup de truggy mais je n'etais qu'aux qualif ...sniff ! j'ai pris quelques photos , mais je suis nul avec mon 450D , il va falloir que j'y regarde de plus prés. l'auto RC c'est pas du statique. sinon j'ai un peu discuté avec nicolas38 , qui est super sympa au passage , dommage il etait a la buvette donc pas trop de temps pour lui. j'ai aussi discuté avec un autre gars qui n'etait pas du forum et aussi le fameux pere dodu. je mettrais les quelques photos de bonnes que j'ai. en tout cas ça envoyait grave , superbe piste avec de grosses grosses bosses. n'hesitez pas pour l'année prochaine. ps : merci nico pour l'invitation , mais j'etais chez des amis du temps de midi et je ne voulais pas trop imposer la course aux autres. merci quand meme pour l'invitation.  |
|
 | |
| | 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! | |
|