| | 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! Lun 26 Oct - 17:12 | |
| Yes  piste franchement très agréable, en truggy vraiment que du bonheur ! cela faisait très longtemps que j'avais pas rouler avec et j'ai encore plus apprécié, sinon juste aperçu remikirk, mais j'étais en pleine confection de sandwich. j'ai fait 1 tour de qualif le matin, problème réception et ou accus, les autres qualifs pas possible pour moi cause buvette, et 1/16 et 1/8 l'aprem content de moi, dommage qu'il n'y et pas d'autre piste du genre  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! Lun 26 Oct - 19:59 | |
| voila quelques photos , désolé mais la qualité n'est pas au rendez vous car je ne maitrise pas du tout le 450D sur des images en mouvement. notre peredodu nationnal et les speaker ( que je ne connais pas désolé )  ça vole un TT  un truggy aussi , mais la photo est au moment de la descente  toujours le peredodu  |
|
 | |
kryss73
Nombre de messages: 54 Age: 38 Localisation: Chambery Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! Lun 26 Oct - 21:16 | |
| hihiiiiihiiiii.....ben au micro c mouaaaaa lol et en effet ça volait tres tres tres treeeeeeees hauuuuut !!!!! hein Nico ? lol bref vous avez raté une course tout simplement HALUCINANTE !!!! un fossé incroyable entre cette edition et les precedente... vous vous ratrapperez en 2010. @+ |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! Mar 27 Oct - 14:10 | |
| tu aurais pu te présenter dommage , la prochaine fois. il me semblait que tu voulais venir me parler , mais vu que j'etais pas sur que c'etait moi que tu regardais .... |
|
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! Mar 27 Oct - 14:13 | |
| ahah si tu avais eu ton avatar collé sur ton front il t'aurait regardé dans les yeux mouarffff mouarffff mouarffff mouarffff  _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |

| Sujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! Mar 27 Oct - 14:16 | |
| c'est pas faux ça j'ai bien dus te voir aussi mezig mais vu que je vois pas comment tu es ..... tu n'es pas sur les photos par hazard ? |
|
 | |

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! Mar 27 Oct - 14:53 | |
| tu risques pas de me voir car je ne suis pas de cette region ALBI/Toulouse is my Home. sinon je serais viendu avec grand plaisir, surtout que je vais tenter de faire bouger le truggy en federation...... mais c'est pas gagné ca. et voila ma casquette :  _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |

| Sujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! Mar 27 Oct - 15:15 | |
| lol , c'est pas la bas que tu devais aller c'est a saint etienne ce week end , oups ; vais faire la sieste moi , chui fatigué j'ai confondu les 2 manifestations. |
|
 | |

| Sujet: Re: 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! Mar 27 Oct - 15:34 | |
| oulala ca surchauffe les micrio-processeur Dual siliconne Core ....
GO TO WRS à St ETienne tous ensemble allons montrer du truggy aux gens ...viendez avec nous, faites vous connaitre.
je fais l'apero a Clermontle vendredi pour les gens interéssé
++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
|
 | |
| | 4eme SUPERCROSS...25/10...ligue 9 La Motte SX...Buggy Vs Truggy !!! | |
|