| | platine servos en carbone. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nitrox2256
 Nombre de messages: 13 Age: 40 Localisation: st brieuc Emploi: agent hospitalier Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: platine servos en carbone. Dim 4 Oct - 11:07 | |
| bonjour à tous, j' ai deux soucis sur ma voiture: - j'ai instalé une platine servo en carbone sur ma voiture hors cette platine se déforme lors de l'action du servos moteur .dois-je installer des colones en alus pour renforcer la structure? -deuxièmement , j' ai installé une petite platine carbone au dessus du systéme de freinage ou sont disposé deux petits roulements à bille ou passe les came de freinage et fait ils ne tiennent pas dans platine de freinage . que dois je faire? merci de me répondre , j'ai besion de vos lumières  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: platine servos en carbone. Dim 4 Oct - 12:33 | |
| pour la platine servo , ca fait la meme chose avce celle en alu , pas vraiment genant a mon gout , il suffit de bien reglé les fin de course du servo
pour la platine du dif , les came passe au dessus tu as un hyper st version "rtr" qui evolue en" pro"?
fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
nitrox2256
 Nombre de messages: 13 Age: 40 Localisation: st brieuc Emploi: agent hospitalier Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: re platine carbone. Dim 4 Oct - 16:22 | |
| salut , c'est exacte un hyper st transformé en pro et les deux roulements on sauté comment je dois faire pour les sertir dans la platine; merci de me répondre. |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: platine servos en carbone. Dim 4 Oct - 18:49 | |
| c est bizar j ai la meme insta , je demonte le miens dans la soirée et je te dit ca .. ou quelqun d autre a peut etre
fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
nitrox2256
 | Sujet: Re: platine servos en carbone. Lun 5 Oct - 17:24 | |
| salut, j'ai fais le teste cet aprés midi et en effet dès qu'il y a un trou ou une route accidentée les deux roulements saute de la platine en carbone .tu pense que je devrais mettre des points de colle epoxy au nivau de l'extrémitée du roulement? merci de me répondre  |
|
 | |
wills44 commence a envoyer

Nombre de messages: 139 Age: 35 Localisation: la remaudiere Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: platine servos en carbone. Mar 6 Oct - 6:23 | |
| salut, normalement il y aune partie plus large sur le roulement et tu doit la mettre en dessous, moi sur mon montage j'ai été obligé de limer légèrement les trous de la platine carbone car les roulements ne rentrait pas. |
|
 | |
nitrox2256
 | Sujet: Re: platine servos en carbone. Mar 6 Oct - 7:08 | |
| salut wills 44, merci pour ton conseil, je vais m'en occuper cet après midi . sinon as tu une platine servo en carbone car celle que j'ai installé se vrille dès qu'il y a une poussée du servo des gaz ; que me conseilles tu ? merci de me répondre.  |
|
 | |
wills44 commence a envoyer

Nombre de messages: 139 Age: 35 Localisation: la remaudiere Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: platine servos en carbone. Mar 6 Oct - 18:18 | |
| j'avais un hst en rtr donc platine en alu, je suis passer sur une platine carbone, la platine travaille un peu (cela dépend de la puissance de ton servo aussi) mais rien de genant et comme le dit tiniboule, tu règle les fin de courses, apres c'est sur que le freinage du hst en rtr est pas top, je pense que je changerai les plaquettes pour un modèle plus performance si tu veut un meilleur freinage
a+ wills |
|
 | |
nitrox2256
 | Sujet: Re: platine servos en carbone. Mer 7 Oct - 8:06 | |
| salut wills j'ai resolut les problémes en fait j'ai persé un trou sur le palomier du servo pour que la course du servo soit moin fort et la platine ne se déforme plus et il est vrai aussi que mon sevo est assé puissant .pour le freinage j'ai déjà changé les plaquettte neuves en ferrodo et pourtant le freinage est léger et ellle ne s'arrrete pas franco en tout cas merci à ce qui m'ont aidé et j'espère que cela aidera les futur pilots .@+  |
|
 | |
| | platine servos en carbone. | |
|