Nombre de messages: 193 Age: 30 Localisation: Mons (Belgique) Emploi: Soudeur Date d'inscription: 28/07/2006
Sujet: Truggy VS Buggy Votre avis et/ou experience perso Mer 27 Déc - 20:05
Salut a tous
Je possede actuellement un Pirate rs2 Pro/S7 et j hesite fortement a passer au truggy ou garder mon buggy
Je me demande donc quels sont les differents avantages et inconvenients des 2 type de chassis
Par exemple: Un truggy jump + haut/+ loin
Enfin bref je me pose se genre de question
Pour info je roule(quand j arrive a rouler ) 70% hors piste et forcement 30% piste
D avance merci de vos reponses,avis et experience personelle
tartagueule pilote expert
Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
Sujet: Re: Truggy VS Buggy Votre avis et/ou experience perso Mer 27 Déc - 20:18
garde ton buggy et kit le en truggy
tahiti_bob passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 358 Age: 23 Localisation: Lunéville >54 Date d'inscription: 30/06/2006
Sujet: Re: Truggy VS Buggy Votre avis et/ou experience perso Mer 27 Déc - 20:28
Salut, j'avais un RS2 égallement (que j'ai transformé en truggy:http://www.truggy-france.com/viewtopic.forum?t=524) et ce que je peux dire, c'est que le truggy passe beaucoup mieux sur les pistes défoncées et les mauvais réglages ou les fautes de pilotages se ratrappent beaucoup plus facilement! Sinon avec un truggy, tu peux rouler sur tout les types de terrains hors-piste sans aucun problème, le chassis est bien moins limité qu'un buggy (grosses roues+débatements de suspensions énorme...) et les sauts passent mieux égallement!
voila @+
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: Truggy VS Buggy Votre avis et/ou experience perso Mer 27 Déc - 21:26
ralala arrete de reflechir et prend un truggy c'est fun comme le mt des que j'ai recu le mien,je vais tellement t'envoyer des photos via msn que tu vas jeter ton RS2
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: Truggy VS Buggy Votre avis et/ou experience perso Mer 27 Déc - 23:08
je le prend dans la poubelle alors !!!!
stephane.h commence a envoyer
Nombre de messages: 193 Age: 30 Localisation: Mons (Belgique) Emploi: Soudeur Date d'inscription: 28/07/2006
Sujet: Re: Truggy VS Buggy Votre avis et/ou experience perso Jeu 28 Déc - 1:06
michael a écrit:
ralala arrete de reflechir et prend un truggy c'est fun comme le mt des que j'ai recu le mien,je vais tellement t'envoyer des photos via msn que tu vas jeter ton RS2
Peut etre pas le jeter quand meme
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: Truggy VS Buggy Votre avis et/ou experience perso Jeu 28 Déc - 10:05
salut j ai un truggy et un buggy c est 2 voitures differentes et je ne jetterais pas mon buggy pour le truggy
blade98000 commence a envoyer
Sujet: Re: Truggy VS Buggy Votre avis et/ou experience perso Dim 25 Mar - 20:57
moi j ai un xb8 tq et je le revends car les reglages sont vraiment infini lol mais ce que j aime sur les buggy c leur vivacite ca peut tourner court et tout alors que les truggy ca tourne vraiment large a moins que ce soit q une question de reglage merci
littlebear13 commence a envoyer
Nombre de messages: 153 Age: 37 Localisation: Pelissanne 13 Date d'inscription: 21/05/2006
Sujet: Re: Truggy VS Buggy Votre avis et/ou experience perso Lun 26 Mar - 9:33
je trouve le truggy beaucoup plus polyvalent car meilleur absorption des terrains défoncés, mais si tu roules sur de superbes pistes bien damées, il vaut mieux le buggy
blade98000 commence a envoyer
Sujet: Re: Truggy VS Buggy Votre avis et/ou experience perso Lun 26 Mar - 12:52