michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: NEW Servos hors du commun Jeu 12 Nov - 12:39 | |
| super alors,gazzz sinon pour SAH ,ne confond pas dévolteur et cut off un cut off sert juste a prévenir du niveau de tension du lipo,rien de plus  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: NEW Servos hors du commun Ven 13 Nov - 20:13 | |
| | Sah a écrit: | Du coup avec ces servos on peut se passer de dévolteur mais ce qui reste a trouver c'est le cut-off qui va bien pour du 2S et qui ne dévolte pas en 6V... autant dire impossible... |
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: NEW Servos hors du commun Sam 14 Nov - 11:24 | |
| Ben c'est vrai un cut-off seul pour récepteur (et pas ESC) c'est introuvable, tu te souviens pas de mon post pour l'alimentation de la réception en lipo ?
J'ai toujours trouvé des dévolteurs qui en plus d'abaisser la tension indiquent quand ta batterie est déchargé mais impossible de trouver un cut-off pur.
Si en plus on rajoute le fait que les récepteurs dévoltent aussi (ce que je savais pas d'ailleurs) il devient quasi-impossible d'arriver jusqu'au servos en 7.4V si on veut pas se passer de cut-off ou qu'on a deja un recepteur Spektrum ou Futaba.
Du coup l'utilité de ces servos...en prend un coup...bien que cela doit rester d'excellents servos sous 6V |
|

| Sujet: Re: NEW Servos hors du commun Sam 14 Nov - 11:26 | |
| des cut off qui se branche que sur la batterie ca existe que ca soit direct sur les 2 fils d'alimentation ou la prise d'équilibrage  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|

| Sujet: Re: NEW Servos hors du commun Sam 14 Nov - 11:33 | |
| Et ben merde alors c'est ça que je cherchais comme un dingue quand je suis passé au lipo à la réception Du coup je veux bien en mp un lien si tu as pour voir comment ça se présente parce que j'avais pas trouvé quand je cherchais  |
|