| | Attention arnaque avec compte paypal | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dricus42 commence a envoyer

Nombre de messages: 105 Age: 29 Localisation: saint etienne Emploi: mecanicien auto Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Attention arnaque avec compte paypal Mar 3 Nov - 18:56 | |
| Bonjour. Comme le dit le titre attention a une arnaque. J'ai reçu un mail venant sois disant de Paypal.fr qui me disait qu'une personne essayait d'utiliser mon compte paypal a mon ainçu et que pour cela mon compte était bloqué. Pour le débloquer il fallait cliquer sur un lien. Trouvant cela louche j'ai comtacter par télephone Paypal qui ma dit de surtout pas cliquer sur le lien car en ouvrant ce lien il pouvait acceder a mon compte. Alors attention de ne pas vous faire avoir. Cédric |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Attention arnaque avec compte paypal Mar 3 Nov - 20:32 | |
| merci a toi pour cette info  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Attention arnaque avec compte paypal Mar 3 Nov - 21:28 | |
| oui très classique j en ai déjà reçu pas mal , toujours sur "paypal" mais avec des subterfuge different
@+fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
fabsavage passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 315 Age: 20 Localisation: argenteuil (95) Emploi: étudiant Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Attention arnaque avec compte paypal Mar 3 Nov - 22:38 | |
| En général dans ce genre de mail, ils ne vous appellent pas par votre nom et prénom, contrairement à Paypal. Il y a aussi pas mal de fautes d'orthographes, et de discours louches comme le tient  J'en ai reçu un récemment, qui me disait qu'il fallait que je mette à jour mon compte paypal sans quoi il serait supprimer si je ne le fais pas dans un tel délais, et il y avait un lien sur lequel je devais surement rentrer mon mot de passe et adresse.... Fab |
|
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: Attention arnaque avec compte paypal Mer 4 Nov - 13:16 | |
| plutôt courant comme truc, mais malheureusement certain ce font avoir, perso je clique systématiquement sur le lien, l'adresse et en général dans des pays exotiques, tu rentre un pseudo un MDP qui correspond a rien et la il te dit que tu et connecté avec succès ensuite on te demande bien sur t'est coordonné bancaires pour que tous rentre dans l'ordre  alors je rempli patiemment tous cela avec comment dire des mots qui ne sont vraiment pas a mettre dans les oreilles des enfants  cela sert certainement a rien car il ne lise pas cela mais moi je me mare avec des jeux de mot a la con du style: alphonse, dansletas. en beaucoup plus vulgaire. Je sais parfois on pourrait croire que je suis pas majeur  |
|
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: Attention arnaque avec compte paypal Mer 4 Nov - 13:17 | |
| Attention les même existe avec vos fournisseur d'accés, orange, free etc |
|
 | |
thomas passe son permis de pilote

Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: Attention arnaque avec compte paypal Ven 6 Nov - 13:29 | |
| |
|
 | |
Victor91 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 16 Localisation: Montgeron , Essonne Emploi: Lycéen Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Attention arnaque avec compte paypal Ven 6 Nov - 22:49 | |
| |
|
 | |
| | Attention arnaque avec compte paypal | |
|