| | Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
leopold
Nombre de messages: 5 Age: 26 Localisation: lonay Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Sam 1 Mai - 11:38 | |
| bah je suis leopold  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Sam 1 Mai - 11:53 | |
| |
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 27 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Sam 1 Mai - 12:05 | |
| euh j'avais pas prévu de le vendre, je viens de remettre encore des options dessus! sinon ça serai certainement plus de 350€, pas forcément beaucoup plus mais dans les 450 - 550€ je pense, j'ai atteint le stade de "il ne peux plus casser" car j'ai tout remplacé ou presque.
Dernière édition par kayenn le Sam 1 Mai - 18:22, édité 1 fois |
|
 | |
leopold
Nombre de messages: 5 Age: 26 Localisation: lonay Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Sam 1 Mai - 12:11 | |
| ******************************************** edit remikirk : -----> présentation  |
|
 | |
CaptainFlamm57

Nombre de messages: 70 Age: 36 Localisation: Nancy Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Sam 1 Mai - 12:33 | |
| | kayenn a écrit: | | j'ai atteint le stade de "il ne peux plus casser" car j'ai tout remplacé ou presque. |
si tu t'arrête plus au milieu de l'autoroute, ça devrait plus casser c'est réparé depuis? je suis encore désolé pour la casse... |
|
 | |
toto83 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 26 Localisation: St Mandrier (83 Var) Emploi: Facteur Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Sam 1 Mai - 12:48 | |
| L'autoroute  !!!! Qu'es tu as fait encore? Tu as voulu test la pointe de l'engin  ? Fais gaffe aux radars  ... Bon courage pour les réparations. |
|
 | |

Nombre de messages: 632 Age: 27 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Sam 1 Mai - 14:15 | |
| @ leopold:
L'annonce que tu as vu sur le bon coin est bien ma voiture en photo mais ce n'est absolument pas mon annonce, c'est un débile qui a pompé mes images du forum pour vendre le sien mais c'est carrément pas la même chose. Lui il vend parait-il un produit quasi neuf mais d'origine, Moi ya plus grand chose d'origine, j'ai 60% des pièces de la voiture qui ont été changées par des options en carbone, alu et acier renforcé.
@ toto83:
Oué j'ai mis une balle à une Ferrari l'autre jour sur l'autoroute mais vexé par sa défaite, il a décidé de me rentrer dedans quand je faisais demi-tour...
Non en fait c'est l'homme au pommeau de vitesse qui n'a pas aimé que je le double alors il m'est rentré dans l'os et m'a pété les pattes arrières...
J'aurai mes pièces mardi, je devrais être de retour sur les pistes cette semaine... |
|
 | |
leopold
 | Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Sam 1 Mai - 15:19 | |
| mais alors a tu l'intention de la vendre pour 450 euros parce que comme je lai dit avant je serais tres interreser |
|
 | |
leopold
 | Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Sam 1 Mai - 15:39 | |
| egalement c'est quoi la vitesse de pointe du trophy truggy 4.6 sans aucune amélioration donc "de base"? et aussi non qu'elle est le truggy le plus rapide a vendre pour environ 450 euros? |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Sam 1 Mai - 17:29 | |
| leopold banni 2 jours pour non présentation alors que je lui ai demandé plusieurs fois.  |
|
 | |

Nombre de messages: 179 Age: 26 Localisation: St Mandrier (83 Var) Emploi: Facteur Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Sam 1 Mai - 18:11 | |
| Pas cool le capitaine flamme sur ce coup là !!!  J'espère pas trop de casse quand même... Pour moi grosse journée avec le poto !! Une des meilleurs! Un ancien terrain de bmx au top, des sauts énormes, mode bourrin et tout sa en vidéo rien que pour vous. J'essaye de faire un montage vidéo et je post sa se soir!! |
|
 | |
CaptainFlamm57

Nombre de messages: 70 Age: 36 Localisation: Nancy Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Sam 1 Mai - 19:49 | |
| ah mais nooooooooooooon, je suis un mec super cool  c'est juste kayenn qui fait des blagues sur la piste en faisant un créneau en pleine ligne droite  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Mer 5 Mai - 6:52 | |
| Me voilà de retour sur les pistes, j'ai reçu mes cales de pincement que mon cher ami CaptainFlamm m'a explosé l'autre jour... Options KingHeadz, j'ai acheté la totale, toutes les dimensions pour tous les réglages possibles et le tout en alu 7075 anodisé noir du plus bel effet! RDV ces jours-ci pour tester l'efficacité de l'ensemble... @ Toto: On attend tjr ta vidéo!!!!! j'ai rien dit  je viens de la trouver: |
|
 | |
CaptainFlamm57

| Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Mer 5 Mai - 8:07 | |
| bon ben y a plus qu'à faire une épreuve des nouvelles cales  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Mer 5 Mai - 8:17 | |
| |
|
 | |
CaptainFlamm57

| Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Mer 5 Mai - 10:04 | |
| demain, vendredi ou samedi après midi, en théorie, faut voir... en ce moment c'est la chasse au crédit pour la maison, faut jongler avec les rdv dans les banques! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Mer 5 Mai - 15:25 | |
| Content pour toi Kayenn  . Dites moi, a vous deux doit bien avoir un moyen de nous faire une petite vidéo sympa même sur l'autoroute je suis preneur  . Sinon pour tes longues journées avec le captain, sa doit être possible d'adapter ou bricoler un truc du genre:  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Mer 5 Mai - 16:47 | |
| Alors finalement je suis allé rouler aujourd'hui, tout seul comme un grand et je peux vous dire au regard des sauts que je me suis tapé que maintenant pour exploser le truggy il va m'en falloir... c'est simple j'ai tout fait en matière de mauvaise réception. Le bloc béton au bord de la piste, les rochers, entre deux bosses de face, sur le toit, en travers, en biais, en arrière... j'ai meme fait un 1080° plein gaz en tapant une pierre sur la bosse d'appel.. atterrissage 10m plus loin sur un plot béton et le tout sans carrosserie et ben rien!!!! même pas mal!!!
Non vraiment c'est nickel maintenant.
Juste le moteur qui chauffe à 140° mais sinon ça va!
Puis coté reprise je me plains pas, avec une 16dents, ça patine à mort!!! par contre je préférai quand mon dif central était bloqué! |
|
 | |
Doug78 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 402 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Mer 5 Mai - 17:18 | |
| kayenn un petit hors sujet desolé mais tu pourrais me dire la dimension de la barre de soutient de la carrosserie ? (diametre et hauteur ) merki  et joli tout ces petites cascades avec ton trophy  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Lun 10 Mai - 7:46 | |
| Bon ben mes amis, vous allez pouvoir rajouter une paire de fusée en Alu à la liste de mes options... J'ai flingué les miennes ce week-end, encore un putain de pas de vis qui a rendu l'âme et encore une fois la fusée gauche... à présent j'ai du stock pour la droite mais la gauche c'est mort. Vais aussi commander un Picco P3 .28 ces jours-ci en prévision!
Bon après ça je vois plus trop ce que je peux encore faire!
Dernière édition par kayenn le Mar 15 Juin - 20:18, édité 1 fois |
|
 | |
| | Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn | |
|