| | Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DaviddeNancy
Nombre de messages: 33 Age: 37 Localisation: Nancy Date d'inscription: 21/12/2009
 | Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Mar 8 Juin - 7:25 | |
| mon boulo c'est vendre des maisons /appartements (d'ailleur pour ceux qui sont sur nancy...!!! lol) j'aime surtout négocier !!!! je suis plutot une personne franche sur qui on peu compter comme je te connais je pensai necessaire de donner un avis exterieur ! a bientot sur la piste (pas avant 2 semaines) ! avec ton nouveau bolide peut etre ?... |
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 27 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Mar 15 Juin - 16:18 | |
| Bon ben voilà, je poste les dernières photos de mon truggy car il est vendu depuis aujourd'hui. Longue vie à lui entre les mains de son nouveau propriétaire. Il m'en aura fait voir de toutes les couleurs, aura fait brûler ma carte bleue plus que ma femme. M'aura fait courir après lui avant qu'il ne se tape un arbre, M'aura fait vibrer à chaque saut mal engagé, à chaque choc, tonneau, salto, vrille... M'aura surtout fait chier à toujours casser, quoique moins en moins sur la fin étant donné les options que je lui ai collé! Je garderai de lui de bons souvenirs à faire la démonstration de pilotage tout en finesse comme je maitrise si bien (ya des témoins!  ), à tel point que les autres pilotes préféraient me laisser passer plutot que de tenter de me barrer la route! Ouep, c'était une bonne machine quand même, je regrette pas plus que ça d'être passé par lui pour débuter en truggy.        |
|
 | |
CaptainFlamm57

Nombre de messages: 70 Age: 36 Localisation: Nancy Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Mar 15 Juin - 16:25 | |
| très joli carrelage! nan, sans déconner, c'est vrai qu'elle envoie du bois cette petite voiture... on a bien déliré avec ensemble il est temps de passer à autre chose donc! tu nous a toujours pas dit ce que tu allais prendre derrière  |
|
 | |
toto83 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 26 Localisation: St Mandrier (83 Var) Emploi: Facteur Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Mar 15 Juin - 16:31 | |
| Content pour toi Kayenn! Mais tout comme Captain, j'attends de savoir quelle autre bolide tu vas martyriser! Allez, allez, dis nous tout!! |
|
 | |

Nombre de messages: 632 Age: 27 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Mar 15 Juin - 16:44 | |
| J'vous ai dit, un Phallus thermique pour courir plus vite après les filles.... c'est que c'est pas donné ces choses là! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Mer 16 Juin - 15:29 | |
| Voilà une petite vidéo du Trophy avec le Picco P3 .28 monté dessus. Bon j'étais tout seul, appareil photo posé sur le podium, sans montage, bref c'est brut de décoffrage mais ça donne une idée! La durée de la vidéo correspond à la durée du plein  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Mer 16 Juin - 17:02 | |
| J'oubliais de dire que j'aimais bien les wheelings et le 2 roues mais là j'avais pas les bons pneus, avec ceux d'origine je fais presque le tour de la piste sur la tranche!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Ven 18 Juin - 22:34 | |
| Ayé j'ai reçu le remplaçant du trophy, passage en peinture demain peut-etre... Il est beau... mais je vous laisse toujours la surprise de ce que j'ai racheté! |
|
 | |

Nombre de messages: 179 Age: 26 Localisation: St Mandrier (83 Var) Emploi: Facteur Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Sam 19 Juin - 14:44 | |
| Un petit indice peut être? C'est toujours un truggy? J'aurais bien dit un Losi 8t ou un rc8t !!  |
|
 | |
CaptainFlamm57

Nombre de messages: 70 Age: 36 Localisation: Nancy Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Sam 19 Juin - 15:55 | |
| moi je sais, moi je sais!!!!! mais je dirai... rien!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Sam 19 Juin - 22:04 | |
| Bon allé je lâche le morceau... |
|
 | |
Gosraider commence a envoyer

Nombre de messages: 235 Age: 42 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Sam 19 Juin - 22:46 | |
| powa, il est magnifique, bravo, en plus je crois qu'il est livré avec toutes les options, banc de démarrage aussi  |
|
 | |
CaptainFlamm57

| Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Dim 20 Juin - 6:52 | |
| il est booooOOOOOOooooOOOO! ben dis donc, t'as pas trainé pour la peinture! tu l'as peint en niveaux de gris?  |
|
 | |
Gosraider commence a envoyer

Nombre de messages: 235 Age: 42 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Dim 20 Juin - 10:25 | |
| kayenn, tu pourrais nous en dire un peu plus stp, sur la composition du kit, le moteur etc ..... merci |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Dim 20 Juin - 12:58 | |
| ben la c'est pas le sujet. merci de faire un autre sujet pour parler du eight T 2.0 si kayenn veut . |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Dim 20 Juin - 14:39 | |
| Super joli!! Félicitation, beau bébé. Comme dit Remikirk, si tu pouvais nous faire un nouveau post aussi détaillé que celui-ci, sa serais top! Je suis persuadé que tu as plus d'une photos sous la main. Encore bravo,  !! |
|
 | |
Fire engine
Nombre de messages: 12 Age: 43 Localisation: var Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: HELP Sam 17 Juil - 13:01 | |
|  Salut tout le monde je suis l'heureux nouveau propriétaire du trophy de Kayenn et qd je dis heureux c'est qu'il envoie le bestiau et en plus il est ds un super état. J'en profite pour remercier Kayenn pour son sérieux et ses conseils. Par contre, j'ai un souci sur ma tirette de démarrage elle ne revient plus du tout j'ai démonté, dégraissé etc ...mais rien n'y fait. Si qq'un à la solution je suis preneur Merci d'avance |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Sam 17 Juil - 16:51 | |
| Arf la tirette, un de nos plus grand problème avec HPI. Je t'explique (on peut se tutoyer maintenant que t'es sur le forum  ), dans le maneton du vilebrequin se trouve un petit ressort qui plaque une pige en acier de 2.5mm de Ø contre le disque du lanceur. Ce petit ressort est neuf, je l'ai acheté spécialement pour toi afin que t'ai une tirette qui marche mais vu qu'il est petit, il est souvent fragile. J'avais eu le pb du ressort qui casse et qui empeche de lancer le moteur quand tu tire la tirette...  Bref je m'égare, je viens de relire ton post et je me rend compte que c'est le ressort en spirale qui ne fait pas son effet... je suis peut-etre responsable, je l'avais démonté pour un contrôle et j'ai peut être pas mis assez de tension ou alors celui il a été mal positionné et du coup s'est détendu. La meilleure solution reste le banc de démarrage, solution que j'avais d'ailleurs opté pour plus de tranquillité. Compte une centaine d'€uros avec la batterie et envisage d'acheter un chargeur pour batterie plombs si tu n'en as pas déjà un. avec ça au moins tu sera tranquille. De plus j'avais fraisé le chassis pour que ça puisse passer sans problème. dernière solution rachete une tirette complète, le ressort et la corde seront pour le coup neuve et tu devrais être tranquille aussi. |
|
 | |
Fire engine
Nombre de messages: 12 Age: 43 Localisation: var Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Sam 17 Juil - 18:00 | |
| Ok merci pour les infos, c'est dommage je voulais tourner demain mais c'est loupé sauf si tu as un by pass ?? J'irais acheter une tirette, la durée de vie est quand même correct je pourrais tenir qq temps avec. En même temps j'en profite pour te parler de la garde au sol j'ai retendu les ressorts mais je trouve que c'est encore faiblard. Faut il les changer ou remettre les amortos d'origine ? Pour ton, info j'ai écouté tes conseils et investit ds une radio XG6 mais pas encore pu l'essayer Je me disais bien qu'en replongeant ds le modélisme j'allais me lancer emporter par mon élan Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn Sam 17 Juil - 21:29 | |
| Pour les ressorts, tu pourras pas faire mieux, c'est les plus dur qui existe pour ces amortisseurs, tu peux les comprimer d'avantage en serrant la virole mais si tu change les ressorts par d'autre, ça sera pire (surtout n'essaie pas de les allonger en tirant dessus, ça a tendance à les ramollir!). je trouve que le compromis que j'avais été pas mal sur piste mais bon ça pourrait être mieux c'est certain. Les amortos d'origine y'en a un qui a la tete de morte, il faudrait commander les têtes en Alu Option. mais t'aura pas un meilleur résultat pour autant. Dans ton élan, t'as la chance d'avoir acheté une voiture grave super trop bien optionnée!  , ça sera toujours ça de moins à acheter. T'as acheté la XG6 en 2.4ghz j'espère! En tout cas, tant que ce truggy aura de la vie je t'invite à poursuivre ce Post en détaillant tes modifs, en y posant tes questions, photos, vidéos et ainsi de suite. |
|
 | |
| | Mon HPI Truggy Trophy 4.6 - Kayenn | |
|