Nombre de messages: 7 Age: 33 Localisation: lille Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: problem reglage moteur hot bodies 3.5 Lun 9 Nov - 13:21
bonjour je possède un truggy lightning stadium pro je voudrais savoir si vos connaissait les réglage d'origine je suis perdu mon truggy je démarre plus
moteur origine hot bodies 3.5
aider moi merci a tous le nombre de tour a fait
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: problem reglage moteur hot bodies 3.5 Lun 9 Nov - 13:41
tu as vérifié ta bougie avant de penser aux réglages?
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
vince45 commence a envoyer
Nombre de messages: 104 Age: 33 Localisation: le loiret (45) Emploi: otis Date d'inscription: 30/10/2009
Sujet: Re: problem reglage moteur hot bodies 3.5 Lun 9 Nov - 23:20
salut .et bien comme dit mickael verifie ta bougie si elle chauffe bien et si ton chauffe bougie et toujour bien charger et aussi si ton reservoir pressurise correctement et que ton escence arrive bien au carbu .c'est bette mais tous le monde a fait c'est petite erreure . et apres toute ça tu pourra voire tes reglages
truggy59
Nombre de messages: 7 Age: 33 Localisation: lille Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: problem reglage moteur hot bodies 3.5 Mar 10 Nov - 12:39
oui tous va bien il y a un pot qui ma règle mon truggy mais il et a hospitalité
je suis dans la mouise
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: problem reglage moteur hot bodies 3.5 Mar 10 Nov - 13:53
comment as tu fait pour voir si ta bougie est bonne ou pas ?
truggy59
Sujet: Re: problem reglage moteur hot bodies 3.5 Mar 10 Nov - 19:11
bougie OK socket OK pas de problème je crois que les réglage on étais toucher il rouler très bien avant je pourrait avoir le nombre de tour des vis de réglage origine pour le moteur cordialement merci
kloz24 passe son permis de pilote
Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
Sujet: Re: problem reglage moteur hot bodies 3.5 Mar 10 Nov - 21:27
salut!!
part sur des réglage de base!!! reprise a fleur et pointeau " essence" de 4 tours vérifie ton ralentie "si on la toucher" pour cela enlève ton support de filtre et regarde dans ton carbu tu doit avoir maxi 1mm d'ouverture "fait le radio allumer" fait un test.si sa part pas ferme d' 1/4 ta reprise..
apres si sa marche pas combien a de litre ton moteur? comme dit plus haut change de bougie remet ton socket a charger verifie les durites aussi un trous et sa demarre pas "l' embrayage".
Nombre de messages: 104 Age: 33 Localisation: le loiret (45) Emploi: otis Date d'inscription: 30/10/2009
Sujet: Re: problem reglage moteur hot bodies 3.5 Mar 10 Nov - 21:33
salut .je croie que tout et dit
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: problem reglage moteur hot bodies 3.5 Mer 11 Nov - 18:01
remikirk a écrit:
comment as tu fait pour voir si ta bougie est bonne ou pas ?
+1
tu dis bougie ok mais comment as tu vérifié ?
on pose cette question car on sait pas si tu es débutant ou pas
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
truggy59
Sujet: Re: problem reglage moteur hot bodies 3.5 Mer 11 Nov - 19:11
merci a tous vous avez raison les deux vis étais touché un grand merci a vous enfin il re fonctionne
truggy59
Sujet: Re: problem reglage moteur hot bodies 3.5 Mer 11 Nov - 19:15
le pointeau étais a 2 tour et d'ouverture étais a 2.5 mm
kloz24 passe son permis de pilote
Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
Sujet: Re: problem reglage moteur hot bodies 3.5 Mer 11 Nov - 22:23
truggy59 a écrit:
merci a tous vous avez raison les deux vis étais touché un grand merci a vous enfin il re fonctionne
content que sa remarche !! un conseil avant toute chose quand tu as un souci avec ton moteur!! regarde en priorité tous le reste avant de toucher a tes réglages....qui c'est la!! il la redémarrer tous simplement ton socket était bien charger!!! et pas le cas quand tu a voulu rouler .... Donc quand ta voulut réessayer et bien plus rien!!! car tous simplement tes réglages on était changer dés fois il suffit de peut!!! croix s'en mon expérience
en tous cas Amuse toi bien
Sujet: Re: problem reglage moteur hot bodies 3.5 Mer 11 Nov - 23:14
salut ,ça c'est une affaire qui roule hamuse toi bien ,fait gaffe ça caille