|
| Auteur | Message |
|---|
FONTAINE commence a envoyer

Nombre de messages: 127 Age: 36 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: Télévendeur Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Carburant pour Os-V spec Lun 9 Nov - 14:41 | |
| Bonjour,
Soucieux d'ameliorer les performances de mon moteur, je me demandais si on pouvait utiliser du Labema M27 avec l'OS-VPEC 21 sans mettre en péril sa durée de vie. J'utilise actuellement du RB 25% et on a un nouveau fournisseur qui nous propose enfin du Labema j'en ai tellement entendu parler que je sais pas s'il faut que je reste sur du 25% en Labema ou si je peux utiliser le M27 30%. |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Carburant pour Os-V spec Lun 9 Nov - 18:20 | |
| pour de soucis pour le M27 , mais il faut bien le EVO. par contre demonte ton moteur et nettoies le bien avant. c'est avec ce carburant que je roulais sur mon OS et aucun soucis. |
|
 | |
FONTAINE commence a envoyer

Nombre de messages: 127 Age: 36 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: Télévendeur Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Carburant pour Os-V spec Jeu 12 Nov - 7:36 | |
| Le M27 Evo sera disponible dans 1 mois et demi pour l'instant on peut avoir le 25% ou le M27 30%. Lequel des deux sera le plus adapté en attendant le EVO? |
|
 | |
Victor91 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 16 Localisation: Montgeron , Essonne Emploi: Lycéen Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Carburant pour Os-V spec Jeu 12 Nov - 7:48 | |
| Moi je te dirais 25% car ils ont fait un "EVO" pour la bonne raison que le M27 normal ne chauffait pas assez donc bon . Après c'est qu'un avis personnel ... Mais que tu prennes l'un ou l'autre , si tu roules pas énormément , prends un bidon de 2L , ça te permettrais de pouvoir acheter le M27 Evo dès qu'il sera en vente dans ton magasin sans laisser de carburant prendre la poussière . |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Carburant pour Os-V spec Jeu 12 Nov - 8:12 | |
| |
|
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Carburant pour Os-V spec Sam 14 Nov - 15:56 | |
| | FONTAINE a écrit: | | Le M27 Evo sera disponible dans 1 mois et demi pour l'instant on peut avoir le 25% ou le M27 30%. Lequel des deux sera le plus adapté en attendant le EVO? |
salut
tout est dispo pourtant de chez labema ? on est en novembre 2009, le sujet daterait il de plus d'un an ?
le M26 en 20% le M19 en 25% le M27 en 30% le M27(evo) en 30% pour TT
et le nouveau sera du M27 speed (compétizionne de memoire) à 30% aussi (que je teste en se moment sur mon OS30 mais c'est hors sujet)
++_________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Carburant pour Os-V spec Sam 14 Nov - 16:38 | |
| competizione et speed sont 2 formules différentes le speed est sorti y'a quelques jours _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carburant pour Os-V spec Sam 14 Nov - 18:16 | |
| | mezig a écrit: | | FONTAINE a écrit: | | Le M27 Evo sera disponible dans 1 mois et demi pour l'instant on peut avoir le 25% ou le M27 30%. Lequel des deux sera le plus adapté en attendant le EVO? |
salut
tout est dispo pourtant de chez labema ? on est en novembre 2009, le sujet daterait il de plus d'un an ?
le M26 en 20% le M19 en 25% le M27 en 30% le M27(evo) en 30% pour TT
et le nouveau sera du M27 speed (compétizionne de memoire) à 30% aussi (que je teste en se moment sur mon OS30 mais c'est hors sujet)
++ |
FONTAINE habite a la réunion , voila pourquoi il ne l'aura que dans 1 mois et demi  |
|
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Carburant pour Os-V spec Sam 14 Nov - 18:48 | |
| |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Carburant pour Os-V spec Sam 14 Nov - 18:54 | |
| pas la peine de me le confirmer,je te dis que c'est ca  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
|