| | [RECHERCHE] Modeliste sur Nancy (LORRAINE, 54) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 27 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: [RECHERCHE] Modeliste sur Nancy (LORRAINE, 54) Sam 19 Déc - 23:07 | |
| Sinon ya le golf de Pulnoy, l'herbe y est bien rase!!!  |
|
 | |
CaptainFlamm57

Nombre de messages: 70 Age: 36 Localisation: Nancy Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: [RECHERCHE] Modeliste sur Nancy (LORRAINE, 54) Sam 19 Déc - 23:08 | |
| y a des mecs qui font des 8 http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=malzeville&sll=46.75984,1.738281&sspn=11.155585,33.815918&ie=UTF8&hq=&hnear=Malz%C3%A9ville,+Meurthe-et-Moselle,+Lorraine&t=h&ll=48.656911,6.256263&spn=0.00332,0.008234&z=18 |
|
 | |

Nombre de messages: 632 Age: 27 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: [RECHERCHE] Modeliste sur Nancy (LORRAINE, 54) Sam 19 Déc - 23:10 | |
| ça ce sont des OVNIs Joli en tout cas! |
|
 | |

| Sujet: Re: [RECHERCHE] Modeliste sur Nancy (LORRAINE, 54) Sam 19 Déc - 23:12 | |
| Je crois qu'on a presque fait le tour des pistes tracées dans le secteur de Nancy, je sais qu'il y a une deuxième piste TT sur Pompey, elle est en cours de rénovation, c'est un nouveau club qui s'y installe. et il parait qu'une piste existe dans la zone d'activités de Fléville mais je l'ai jamais trouvé! |
|
 | |
CaptainFlamm57

Nombre de messages: 70 Age: 36 Localisation: Nancy Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: [RECHERCHE] Modeliste sur Nancy (LORRAINE, 54) Sam 19 Déc - 23:16 | |
| bien bien, ça avance! bon allez, je vais lâcher l'ordi... j'ai les yeux qui tombent! si tu veux mardi prochain je suis dispo pour aller faire du repérage |
|
 | |

| Sujet: Re: [RECHERCHE] Modeliste sur Nancy (LORRAINE, 54) Sam 19 Déc - 23:19 | |
| |
|
 | |
DaviddeNancy
Nombre de messages: 33 Age: 37 Localisation: Nancy Date d'inscription: 21/12/2009
 | Sujet: Re: [RECHERCHE] Modeliste sur Nancy (LORRAINE, 54) Mar 22 Déc - 13:56 | |
| salut a tous ! merci Kayenn pour le forum ! A velaine en haye à la base de loisir il y a quelque boses faite pour le vtt mais on peut y aller aussi, le seul probleme est la reception en dur... sinon pour pompey vers le centre de loisirs il ya un terrain, si j'ai deux minutes j'irai voir cette apres midi et je prendrai des photos ! a bientot et au plaisir de connaitre tout les gens de nancy qui fond du modelisme !!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [RECHERCHE] Modeliste sur Nancy (LORRAINE, 54) Mar 22 Déc - 16:14 | |
| Alors par rapport à toutes les piste de vtt, moto et autres que j'ai pu trouver sur Nancy, Pompey, Frouard, Pont St Vincent, il n'y en a aucune de praticable, la plupart sont en piteux état ou alors clôturées...
Le meilleur endroit reste à mon avis la piste de Tomblaine et la zone de loisir de Ludres.
On vient de passer l'aprem à en faire le tour avec Captainflamm et c'est sans appels... |
|
 | |
CaptainFlamm57

| Sujet: Re: [RECHERCHE] Modeliste sur Nancy (LORRAINE, 54) Mar 22 Déc - 16:47 | |
| je confirme, en plus faut faire du 4x4 avec la voiture pour accéder à certains sites! vivement le retour des beaux jours aussi! |
|
 | |
pitmax

Nombre de messages: 11 Age: 31 Localisation: nancy 54 Emploi: chef d'entreprise Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: modelisme sur nancy Mar 12 Jan - 11:04 | |
| bonjour a tous moi etant de nancy, j'ai lu un peu tous vaut messages et se sera avec plaisir de rouler ensemble je roule habituellement a tomblaine et par mauvais temps sur malzeville sur le petit terrain que tu a decouvert (esprit supercross)* tres fun!!!! en attente de vos reponses a bientot ps:en esperant qu'il n'est pas trop tard pour se message |
|
 | |

| Sujet: Re: [RECHERCHE] Modeliste sur Nancy (LORRAINE, 54) Mar 12 Jan - 11:13 | |
| Bienvenue sur TruggyFrance, et heureux de compter un gars de plus à Nancy. Après avoir fait le tour des divers coins roulables dans le secteur, le mieux reste encore Tomblaine, on compte d'ailleurs s'y inscrire dès que les jours meilleurs arriveront. Pour Maxéville, je trouve que c'est un peu trop petit, pas le temps de prendre de la vitesse pour les bosses et surtout pas le temps de s'arrêter après un saut. Sinon il reste Ludres, je n'y suis pas retourné depuis quelques semaines mais c'est un endroit sympa.
Tu roule pendant l'hiver ou sous la neige? |
|
 | |
pitmax

Nombre de messages: 11 Age: 31 Localisation: nancy 54 Emploi: chef d'entreprise Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: modelisme sur nancy Mar 12 Jan - 13:10 | |
| merci a toi pour ce qui est du petit terrain il est bien l'hiver tu ne retrouve pas ta voiture en tas de boue!!! moi je roules le plus souvent l'hiver en raison de compet motocross l'ete la neige jamais essayer sinon tu roules en se moment? si ca te dit pour une session a+ |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: [RECHERCHE] Modeliste sur Nancy (LORRAINE, 54) Mar 12 Jan - 14:45 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [RECHERCHE] Modeliste sur Nancy (LORRAINE, 54) Mar 12 Jan - 14:50 | |
| Et ben j'ai testé la boue et la neige la semaine dernière, là, la voiture est en pièces pour nettoyage et rénovation complète. Donc pour le moment je roule pas, enfin pas d'ici fin janvier je pense.
Mais je te tiens au jus en cas de changement.
Je t'envoie mon MSN par MP, suffira de me contacter. |
|
 | |
pitmax

| Sujet: modelisme sur nancy Mar 12 Jan - 15:55 | |
| ca marche bon nettoyage a+ |
|
 | |
CaptainFlamm57

| Sujet: Re: [RECHERCHE] Modeliste sur Nancy (LORRAINE, 54) Mar 12 Jan - 16:21 | |
| salut les gars! le club nancéen s'agrandit, c'est cool  la météo actuelle n'est vraiment pas favorable à la sortie... dommage! faites moi signe si vous comptez faire une petite sortie, mais pour l'instant je suis en mode train avant droit explosé (un trottoir a traversé la route sans prévenir) il va être temps aussi de s'inscrire au rcmat, je compte prendre une licence découverte, zetes chauds? @ plus pour de nouvelles aventures |
|
 | |
pitmax

| Sujet: modelisme sur nancy Mar 12 Jan - 16:26 | |
| je pense que pour moi aussi la licence est pour bientot je donne des news des que je roule a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: [RECHERCHE] Modeliste sur Nancy (LORRAINE, 54) Mar 12 Jan - 17:11 | |
| Ouep vais m'inscrire dès que j'ai un boulot (d'ici 15jours)! |
|
 | |
toto83 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 26 Localisation: St Mandrier (83 Var) Emploi: Facteur Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: [RECHERCHE] Modeliste sur Nancy (LORRAINE, 54) Mar 12 Jan - 19:59 | |
| Rrrrrrr!! Jaloux de voir tout ces jolis terrain de part chez vous, si seulement sa pouvait être la même dans le var!! En tout cas bonne bourre les gars!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: [RECHERCHE] Modeliste sur Nancy (LORRAINE, 54) Mar 12 Jan - 21:34 | |
| Euh dans le Var ya moyen, suffit de chercher... entre toutes les zones sèches qui trainent t'es pas capable de trouver un endroit cool?
GoogleMaps est ton ami! |
|
 | |
| | [RECHERCHE] Modeliste sur Nancy (LORRAINE, 54) | |
|