achat de moteur pour noel un peu d aide serai pa de trop
Auteur
Nombre de messages: 39 Age: 29 Localisation: france Emploi: bancheur Date d'inscription: 11/05/2008
Sujet: achat de moteur pour noel un peu d aide serai pa de trop Mer 25 Nov - 20:50
salut tous le monde je vien d acheter d occas un HST et j aimerai changer de moteur mais lequel prendre ????? pourriez vous me dire lequel et le plus adapter a cette voiture que je connai a peine , g un pot in line et elle est equiper en pro a 60% merci de votre aide.
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: achat de moteur pour noel un peu d aide serai pa de trop Jeu 26 Nov - 15:46
quel est ton budget ? piste ou forêt ?
willow
Nombre de messages: 39 Age: 29 Localisation: france Emploi: bancheur Date d'inscription: 11/05/2008
Sujet: Re: achat de moteur pour noel un peu d aide serai pa de trop Jeu 26 Nov - 22:53
je suis plutot foret enfin un peu ou ca se donne et mon budget max dans les 200 euro
FONTAINE commence a envoyer
Nombre de messages: 127 Age: 36 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: Télévendeur Date d'inscription: 22/08/2008
Sujet: Re: achat de moteur pour noel un peu d aide serai pa de trop Ven 27 Nov - 6:54
Je te conseille un 28 pour avoir de la peche a tous les régimes.
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: achat de moteur pour noel un peu d aide serai pa de trop Ven 27 Nov - 13:27
prends un picco .28 alors , c'est bien moins de 200€ et ça avoine !
willow
Sujet: Re: achat de moteur pour noel un peu d aide serai pa de trop Ven 27 Nov - 13:53
Merci remikirk pourai tu me donner un lien sur sur le payement et la livraision pour un picco merci d' avance.
Sujet: Re: achat de moteur pour noel un peu d aide serai pa de trop Ven 27 Nov - 14:08
en france ici chez notre partenaire.
ou sur ebay ici en version a tirette
ou ici en version pour banc de demarrage
ces 3 personnes sont de trés bon vendeurs.
nicolas38 passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
Sujet: Re: achat de moteur pour noel un peu d aide serai pa de trop Ven 27 Nov - 19:00
attention a l'approche de Noël perso j'éviterai les achats US, les postes perde plus de colis et les délais sont parfois très très long, sur la bay le seul soucis qu j'ai eu c'était début décembre colis reçu en février !!!!!!!!! après il y en a pour qui cela se passe bien, mais moi j'attends mi janvier maintenant pour mes commandes us
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: achat de moteur pour noel un peu d aide serai pa de trop Ven 27 Nov - 19:07
nicolas38 a écrit:
attention a l'approche de Noël perso j'éviterai les achats US, les postes perde plus de colis et les délais sont parfois très très long, sur la bay le seul soucis qu j'ai eu c'était début décembre colis reçu en février !!!!!!!!! après il y en a pour qui cela se passe bien, mais moi j'attends mi janvier maintenant pour mes commandes us
tout a fait et en plus la douane redouble de vigilance pendant les fetes
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
achat de moteur pour noel un peu d aide serai pa de trop