Skywalker21
 Nombre de messages: 3 Age: 26 Localisation: 70km au nord de Dijon (21) Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Interrogation sur mon prochain achat Mar 1 Déc - 22:48 | |
| Bonjour, Je souhaiterai savoir quel risque au niveau du moteur d'un hyper st rtr avec mach28 si je lui met en carburant du 16% ? Et connaisez-vous des magasins qui accepte les paiement en plusieur fois ? |
|
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Interrogation sur mon prochain achat Mer 2 Déc - 9:37 | |
| alors pour un mach28 comme pour tout autre moteur .28, je te conseille d'utiliser de la 25% voire même de la 30%. Le moteur chauffera moins et aura de meilleur performances, il sera aussi plus stable.
Dernière édition par kayenn le Mar 29 Déc - 1:42, édité 1 fois |
|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Interrogation sur mon prochain achat Mer 2 Déc - 12:59 | |
| http://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_rayons.cfm ce magasin propose le paiement en 3 fois sans frais sur le net il vend le hyper en plus  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
Skywalker21
 Nombre de messages: 3 Age: 26 Localisation: 70km au nord de Dijon (21) Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Re: Interrogation sur mon prochain achat Mer 2 Déc - 22:54 | |
| Merci. Je vais souvent sur le site de wartelle mais j'avais meme pas fais attention au caractéres en rouge qui annonçait ce que je cherchais. |
|