|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chezoit graphiste

| Sujet: Re: les nouveautées du forum Ven 19 Oct - 17:21 | |
| Yep....encore une histoire dopage !  _________________  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: les nouveautées du forum Lun 29 Oct - 21:11 | |
| nouveauté today impossibilité de répondre a une petite annonce. désormais , comme MMT , vous devrez passer par la case MP de la personne qui vend . trop de personne se permetant de faire des critiques sur le prix (ou autre) de l'annonce , qui plus est , n'est pas la leur. merci. |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2895 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: les nouveautées du forum Lun 29 Oct - 22:19 | |
| | remikirk a écrit: | nouveauté today
impossibilité de répondre a une petite annonce. désormais , comme MMT , vous devrez passer par la case MP de la personne qui vend . trop de personne se permetant de faire des critiques sur le prix (ou autre) de l'annonce , qui plus est , n'est pas la leur.
merci. |
 |
|
 | |
Dragon-Ball commence a envoyer

Nombre de messages: 138 Age: 38 Localisation: St Tropez Emploi: Rondier Intervenant Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: les nouveautées du forum Mar 30 Oct - 5:25 | |
| Salut à tous .... Je suis certain que notre forum va bientot exploser car de plus en plus de gens passent au truggy...  c'est ca l'avenir !!! Profitons donc encore un peu de notre quiétude !!  |
|
 | |
mystic83 commence a envoyer

Nombre de messages: 142 Age: 26 Localisation: flayosc ( var ) Emploi: en attente Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: les nouveautées du forum Mar 6 Nov - 11:27 | |
| | Citation: | nouveauté today
impossibilité de répondre a une petite annonce. désormais , comme MMT , vous devrez passer par la case MP de la personne qui vend . trop de personne se permetant de faire des critiques sur le prix (ou autre) de l'annonce , qui plus est , n'est pas la leur.
merci |
Super, en plus on ne peux meme plus editer nos messages... Veuillez supprimer mon compte sur le champ , j'irais faire la meme requette sur mmt , vu la mentalité que les forums rc prennent... |
|
 | |

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: les nouveautées du forum Mar 6 Nov - 12:55 | |
| il suffit de m'en parler , moi j'ai toutes les fonctions , je ne peux pas voir ce qu'il ne va pas. mais si tu le prends comme cela..... vas sur ebay , au moins tu peux editer  |
|
 | |

| Sujet: Re: les nouveautées du forum Mar 6 Nov - 13:50 | |
| bon ben apparemment c'est juste le bouton " editer " qui a du mal avec imageshack , la fonction est bien présente a gauche de la croix de supprimer. vous pouvez vous meme supprimer vos petites annonces |
|
 | |
Pierre passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 414 Age: 19 Localisation: le perreux (94) Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: les nouveautées du forum Mar 6 Nov - 18:50 | |
| Ouais , j'ai édité mon post de recensement de hellfire et pas de prob ! |
|
 | |

| Sujet: Re: les nouveautées du forum Mar 6 Nov - 18:51 | |
| on parle des petites annonces pierre  |
|
 | |
Pierre passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 414 Age: 19 Localisation: le perreux (94) Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: les nouveautées du forum Mar 6 Nov - 21:30 | |
| Arf Ca je peux pas testé j'en ai pas  |
|
 | |
Chezoit graphiste

| Sujet: Re: les nouveautées du forum Mer 7 Nov - 10:12 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: les nouveautées du forum Jeu 8 Nov - 19:39 | |
| ZIGZAG nouveau modo du forum ! bon courage a lui et ne lui en voulez pas s'il fait quelques bourdes.  |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 39 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: les nouveautées du forum Jeu 8 Nov - 20:04 | |
| salut Merci Je vais tenter de faire de mon mieux Si vous n'étes pas trop méchant avec moi  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5288 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: les nouveautées du forum Jeu 8 Nov - 20:15 | |
| pas lui  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 39 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: les nouveautées du forum Jeu 8 Nov - 20:18 | |
| |
|
 | |
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 32 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: les nouveautées du forum Jeu 8 Nov - 23:49 | |
| oulla on est pas dans la mer...
mais non je deconne qui aime bien châtie bien |
|
 | |
olife commence a envoyer

Nombre de messages: 238 Age: 36 Localisation: Marseille Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: les nouveautées du forum Ven 9 Nov - 7:27 | |
| |
|
 | |
Chezoit graphiste

| Sujet: Re: les nouveautées du forum Ven 9 Nov - 8:53 | |
| Félicitation !  Bon maintenant, au travaille ! héhéhéhé  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: les nouveautées du forum Mar 13 Nov - 13:53 | |
| aujourd'hui , plein de news quand on veut poster. video flash liens photos couleur défilement etc...... |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: les nouveautées du forum Mar 13 Nov - 13:57 | |
| Trop bon ce webmaster !!! Ca a du bon finalement la gréve à la SNCF ! |
|
 | |
|