|
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: les nouveautées du forum Jeu 6 Déc - 21:20 | |
| ça veut dire quoi ?  |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: les nouveautées du forum Ven 7 Déc - 12:58 | |
| je trouve pas sa super  |
|
 | |
Chezoit graphiste

| |
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: les nouveautées du forum Ven 7 Déc - 13:39 | |
| et bien chez moi le forum a était a la place du jaune en bleu ! lol le server devait avoir un problème ! |
|
 | |
Chezoit graphiste

| Sujet: Re: les nouveautées du forum Sam 8 Déc - 9:54 | |
| Oui il faisait parfois ça, quand il est mettait du temps à actualiser la page. Maintenant, ça l'air nickel. _________________  |
|
 | |
Chezoit graphiste

| Sujet: Re: les nouveautées du forum Jeu 13 Déc - 9:48 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: les nouveautées du forum Jeu 13 Déc - 13:29 | |
| je vais essayer de changer , on verra s'il y a beug , sinon je remettrais. |
|
 | |

| Sujet: Re: les nouveautées du forum Dim 13 Jan - 10:08 | |
| suppression des pubs dans le portail.  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: les nouveautées du forum Dim 13 Jan - 10:10 | |
| ca c'est top rémi  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: les nouveautées du forum Dim 13 Jan - 10:19 | |
| payant bien sur , comme le passage en nom de domaine. |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: les nouveautées du forum Mer 16 Jan - 19:21 | |
| je sais pas si s est nouveau (il me semble bien ) lorsque l on repond a un post et que lorsque l on "envoi" le message , on est avertie si il y a une une reponse entre temps et je trouve ca bien pratique et je tenais a le souligné tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: les nouveautées du forum Mer 16 Jan - 19:40 | |
| Tout à fait, j'ai remarqué celà aussi 2 fois aujourd'hui ! |
|
 | |

| Sujet: Re: les nouveautées du forum Ven 18 Jan - 22:28 | |
| Le nombre de caractères pour les titres des topics a été revu à 255 : l’administrateur d’un forum peut définir dans le panneau d’administration un minimum et maximum de caractères pour ce titre.
Fonctionnalité lors de l’envoi d’un nouveau message : Lors de la validation d’un nouveau message, vous êtes averti si un utilisateur a posté un message avant le votre. Son message apparait alors dans la revue de sujet, vous avez donc la possibilité de modifier votre message ou alors de valider son envoi.
Ordre d’affichage des topics : Les administrateurs ont la possibilité de modifier l’ordre d’affichage des topics dans un forum, selon la date des messages, nombres de vues, nombres de réponses, titre du message, et la date de création.
Resynchronisation : Chaque forum et sous-forum peuvent être resynchronisés individuellement dans le panneau d’administration.
Bannissement par e-mail : Les administrateurs ont la possibilité de bannir une adresse e-mail ou un ensemble d’adresse e-mail (avec le joker *, exemple: *@hotmail.com)
Gestion de plusieurs pages sur le portail : Les administrateurs ont la possibilité de gérer plusieurs pages de portail mais d’en afficher une seule.
Gestion de brouillons : Vous avez la possibilité lors de la rédaction d’un message de mettre ce dernier en brouillon. Il ne sera pas envoyé mais il sera stocké dans la gestion de brouillons de messages
Gestion des membres amis ou ignorés : Dans votre profil, vous avez la possibilité d’ajouter des membres en tant qu’amis ou ignorés. L’administrateur doit pour cela activer cette fonctionnalité dans le panneau d’administration.
Les administrateurs ont la possibilité de changer le message d’avertissement lors du délestage des membres.
La recherche lors d’un délestage de membre est affiné grâce au caractère * qui exprime (les utilisateurs ne s’étant jamais connectés au forum) |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: les nouveautées du forum Dim 20 Jan - 10:53 | |
| | Citation: | | Gestion de brouillons : Vous avez la possibilité lors de la rédaction d’un message de mettre ce dernier en brouillon. Il ne sera pas envoyé mais il sera stocké dans la gestion de brouillons de messages |
je ne trouve pas cet fonction ???
_________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: les nouveautées du forum Lun 21 Jan - 21:17 | |
|  on nous aurait mentis?  cet fonction n existe pas???? ils sechent les modo     tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |

| Sujet: Re: les nouveautées du forum Lun 21 Jan - 21:19 | |
| c'est peut etre a moi de le faire , ou alors dans votre profil , je ne sais pas trop encore , pas trouvé. |
|
 | |

| Sujet: Re: les nouveautées du forum Mar 5 Fév - 22:06 | |
| depuis ce soir , enregistrement obligatoire pour lire et poster sur le forum . désolé mais c'est pour une raison personnelle.  |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: les nouveautées du forum Mar 5 Fév - 22:15 | |
| ha dommage pour ceux qui ne connaissent pas le forum et qui voudraient avoir un apercu avant de s'inscrire. mais si tel est ton choix ... |
|
 | |
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 434 Age: 37 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: les nouveautées du forum Mer 6 Fév - 8:35 | |
| C'est surrement lié mais l'on ne voit plus les derniers messages sur le portail @+++Cyril |
|
 | |
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 434 Age: 37 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: les nouveautées du forum Mer 6 Fév - 8:38 | |
| Désolé car je veins de voir que c'était lié Il faut effectivement etre connecté pour voir les dèrniers messages !!! @+++Cyril |
|
 | |
|