| | X1 CRT devenu X2 BL tekno RC | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ninonao
Nombre de messages: 7 Age: 20 Localisation: lausanne suisse Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: X1 CRT devenu X2 BL tekno RC Lun 7 Déc - 20:52 | |
| Salut à tous. Voilà sa fais un moment que je voulais un truggy puis j'ai trouvé une bonne occase sur la baie et j'ai craqué pour un X1 puis je l'ai passé au BL avec l'aide du kit tekno RC. Seulement voilà, les problèmes arrivent, en montant mon diff central: Pour fixer le renfort chassis au diff central je ne vois pas du tout comment faire y'a aucun point pour le fixer le diff est bien trop haut.  D'ou mon ultime question faut il changer le support de diff , ou alors mettre une couronne de TT 46 comme kloz24 ?? là j'ai la couronne 62 dents, et dans le cas du changement de couronne faut il touché au support de diff ? car je vois pas comment visser le tout sans les tube taraudé qui passent dans le support. Dur à expliquer... Car je vois pas ce qu'il y aurais d'autre à faire. Des avis ??? édit : ultime solution monté un support avec un diff de MBX5t... ? Merci A+ Julien |
|
 | |
cyberfox commence a envoyer

| Sujet: Re: X1 CRT devenu X2 BL tekno RC Jeu 10 Déc - 21:04 | |
| Salut, Il ne se monterait pas plutôt dans l'autre sens ce renfort, le haut côté pont et le bas côté chassis ?  |
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: X1 CRT devenu X2 BL tekno RC Ven 11 Déc - 10:19 | |
| Je confirme, le diff central n'a pas besoin de rigidité! par contre ton renfort, lui, sert à rigidifier ton châssis lors des sauts et autres chocs, il fait la liaison entre ta cellule arrière (ou avant) et ton châssis! |
|
 | |
ninonao
Nombre de messages: 7 Age: 20 Localisation: lausanne suisse Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: X1 CRT devenu X2 BL tekno RC Ven 11 Déc - 18:12 | |
| Salut merci pour les réponses, mais je doute qu'il se fixe sur une des deux cellules étant donné que pour l'avant deux 'barrettes' font renfort et lârrière c'est le renforts arrière.  |
|
 | |
cyberfox commence a envoyer

| Sujet: Re: X1 CRT devenu X2 BL tekno RC Ven 11 Déc - 20:41 | |
| bah tu n'as pas une notice avec ton kit en tout cas ?  |
|
 | |
ninonao
 | Sujet: Re: X1 CRT devenu X2 BL tekno RC Sam 12 Déc - 17:41 | |
| La notice ne m'aide pas, j'ai un diff avec la couronne 62 dents et un support bien plus haut que le diff de tt et sa couronne de 43. Je vais me démmerder pour faire des supports alu pour foutre ce support plus haut... Sa m'aurais arrangé qu'on me donne une référence ou un lien pour le support et la couronne de TT de 43... mais bon '^^
Ps ; Mon problème : diff centrale trop haut = pas possible de fixer le petit renfort (un arrondi noir qui est sancé ce fixer sur le chassis et sur le cul du support de diffs.)
PS2 : Kloz24 sur le siens n'a pas non plus le renfort arrière... |
|
 | |
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: X1 CRT devenu X2 BL tekno RC Sam 19 Déc - 14:23 | |
| salut !! désoler de lire que maintenant ton poste !! donc si ta pas résolue ton problème!! il te faut changer couronne et support de diff par celui du tt "x1cr" et tous ce trouve a niveaux "c bete j'ai fais aucune photo quand il étais monter il te faut changer juste les support de diff les fameux tube   |
|
 | |
ninonao
 | Sujet: Re: X1 CRT devenu X2 BL tekno RC Sam 19 Déc - 15:54 | |
| Bas voilà ! '^^je te remercie de ta réponse ! J'ai réglé le problème de la hauteur en deux coup de dremel.... enlever un bout de tube, et repris les deux rondelles plastique pour les remettre devant pour enfin compenser la hauteur. bref plus de problème. Si j'en retrouves je te fis un MP...
merci encore A+ Jay |
|
 | |
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: X1 CRT devenu X2 BL tekno RC Sam 19 Déc - 20:45 | |
| de rien !! par contre moi je l'ai plus mon truggy revendue " a doud" j'ai acheter la chambre a coucher pour mon future drôle "enfant comme on dit chez nous" mais j'ai pas résister j'ai acheter une calandra gen x10 "piste". a+ |
|
 | |
| | X1 CRT devenu X2 BL tekno RC | |
|