Nombre de messages: 90 Age: 23 Localisation: argenteul 95100 Emploi: Proto Auto Date d'inscription: 06/12/2009
Sujet: sa roule ou dans l'ile de france ? Mar 8 Déc - 22:48
Bonsoir ,
Moi et un collègue souhaiterai trouver du monde pour rouler (FUN) ensemble les week end en pur loisir !!!! Ou vous roulez messieurs de l'ile de france ?
Nous on tourne sur un terrain à Argenteuil (95) mais on est que deux ! sa serait cool d'être plusieurs
help !!
fabsavage passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 315 Age: 20 Localisation: argenteuil (95) Emploi: étudiant Date d'inscription: 29/04/2008
Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Mer 9 Déc - 9:33
Salut,
Je suis sur Argenteuil, donc c'est avec plaisir pour rouler un jour ou l'autre
Par contre vous roulez sur quel terrain à Argenteuil ??? Sur la butte d'Orgemont ?
Fab
krogh
Nombre de messages: 90 Age: 23 Localisation: argenteul 95100 Emploi: Proto Auto Date d'inscription: 06/12/2009
Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Mer 9 Déc - 13:02
fabsavage a écrit:
Salut,
Je suis sur Argenteuil, donc c'est avec plaisir pour rouler un jour ou l'autre
Par contre vous roulez sur quel terrain à Argenteuil ??? Sur la butte d'Orgemont ?
Fab
Exatement ! mais c'est un peu limité ...
Nombre de messages: 315 Age: 20 Localisation: argenteuil (95) Emploi: étudiant Date d'inscription: 29/04/2008
Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Mer 9 Déc - 13:41
Oui c'est clair qu'à par des étendues d'herbes défoncées... il y a pas grand chose laba
J'ai jamais osé rouler laba tout seul... pas besoin de te faire un dessin Enfin bon ça fait un bail que je suis pas allé laba, avant avec les piwi et tout c'était pas top mais maintenant qu'il y a les trucs de l'armée ou je sais pas quoi on les entend plus.
Faudrait trouver un autre terrain... l'autre jour j'ai pensé au terrain qui a été rasé la ou il y avait les squatteurs prés de l'entrée d'autoroute, faudrait voir ce que ça vaut
Fab
Taupe95
Nombre de messages: 24 Age: 23 Localisation: Argenteuil [95] Emploi: Etudiant Date d'inscription: 06/12/2009
Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Mer 9 Déc - 17:22
Coucou ! Moi aussi j'en fait a la bute d'Orgemont ^^ a ba ui j'en fait avec toi Krogh ! Mai sinon pourquoi pas ce rejoindre ce weekend ?
krogh
Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Mer 9 Déc - 18:06
fabsavage a écrit:
Oui c'est clair qu'à par des étendues d'herbes défoncées... il y a pas grand chose laba
J'ai jamais osé rouler laba tout seul... pas besoin de te faire un dessin Enfin bon ça fait un bail que je suis pas allé laba, avant avec les piwi et tout c'était pas top mais maintenant qu'il y a les trucs de l'armée ou je sais pas quoi on les entend plus.
Faudrait trouver un autre terrain... l'autre jour j'ai pensé au terrain qui a été rasé la ou il y avait les squatteurs prés de l'entrée d'autoroute, faudrait voir ce que ça vaut
Fab
Nan maintenant c'est l'hiver les conducteurs de piwi sont au chaud ...... le terrain que tu parle il est privé il est en contruction ... après faut voir c'est sur c'est pas évident le loisir xD du coté de Gennevilliers sur le port t des bonhommes font de la piste la bas pour du TT c'est moyen faudrai voir ... pour le moment je pense que la "taupe95" et moi on ira rouler a la bute vendredi après midi ..
Doug78 passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 402 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Mer 9 Déc - 18:40
bonjour bonjour, moi je roule en foret a maisons laffitte mais j'evite maintenant a cause des représentants de l'ordre qui ont l'autorisation de confisquer le materiel
Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Mer 9 Déc - 19:57
Les vendredi je finis à 19h les cours
Sinon vous roulez ou sur la butte ? Par rapport à l'entrée au niveau du moulin et le parking.
krogh
Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Mer 9 Déc - 20:27
Doug78 a écrit:
bonjour bonjour, moi je roule en foret a maisons laffitte mais j'evite maintenant a cause des représentants de l'ordre qui ont l'autorisation de confisquer le materiel
Ba écoute rejoins nous dans ce cas la . Nous les fli... ne viennent pas nous faire ..... Mais le terrain n'est pas top...
Taupe95
Nombre de messages: 24 Age: 23 Localisation: Argenteuil [95] Emploi: Etudiant Date d'inscription: 06/12/2009
Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Mer 9 Déc - 20:45
Oui aller tous a la butte samedi après midi
krogh
Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Mer 9 Déc - 20:51
fabsavage a écrit:
Sinon vous roulez ou sur la butte ? Par rapport à l'entrée au niveau du moulin et le parking.
ba quand tu descend la bute d'orgemont a mi hauteur il y a un passage pour piéton eh bien on est au fond du chemin on est dans la zone rouge sur le plan
Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Mer 9 Déc - 21:27
krogh a écrit:
fabsavage a écrit:
ba quand tu descend la bute d'orgemont a mi hauteur il y a un passage pour piéton eh bien on est au fond du chemin on est dans la zone rouge sur le plan
OK je vois très bien, c'est la ou il y a les grandes "marches" si on peut appeler ça comme ça
C'est vrai qu'avec pas mal d'élans on pourrait tenter de tout sauter
Nombre de messages: 402 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Mer 9 Déc - 21:28
euh moi je sais pas ou c'est donc faudra m'oublier pour l"instant
Taupe95
Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Mer 9 Déc - 21:56
Tu habite ou dans le 78 ?
Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Mer 9 Déc - 22:18
maisons laffitte
Taupe95
Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Mer 9 Déc - 22:26
j'avoue c'est pas trop a coté d'Agrenteuil ! aprés sa dépend si ta une voiture ou pas, sa serai plu facile !
Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Jeu 10 Déc - 6:37
c'est pas trop loin je peux y allé en bus mais apres c'est amener tout le materiel ^^. nan malheureusement toujours pieton
krogh
Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Jeu 10 Déc - 17:30
Doug78 a écrit:
c'est pas trop loin je peux y allé en bus mais apres c'est amener tout le materiel ^^. nan malheureusement toujours pieton
a la limite pour le retour on peut t'approcher..
krogh
Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Jeu 10 Déc - 17:31
fabsavage a écrit:
krogh a écrit:
fabsavage a écrit:
OK je vois très bien, c'est la ou il y a les grandes "marches" si on peut appeler ça comme ça
C'est vrai qu'avec pas mal d'élans on pourrait tenter de tout sauter
Sa dépend dans quel sens tu peut tout sauter
Taupe95
Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Jeu 10 Déc - 20:22
Bon alor sa tente personne pour demain après midi a la butte d'Orgemont ?