| | sa roule ou dans l'ile de france ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
krogh

Nombre de messages: 90 Age: 23 Localisation: argenteul 95100 Emploi: Proto Auto Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Dim 5 Sep - 13:14 | |
| | Kracoukas a écrit: | | Bonjour, je suis de Taverny, si je peux être de la partie ce serait avec plaisir. Sur le secteur, je n'ai que mon e revo 1/16 + lipo, c'est pas grave? |
Salut ,
C'est déjà pas mal un e-revo moi j'ai pas mieux !! et pas beaucoup plus grand même si c 'est un 1/10 il y a pas de problème pour rouler tous ensemble mais il faut qu'on trouve un petit terrain puis une date qui conviennent a tout le monde ! |
|
 | |
Kracoukas commence a envoyer

Nombre de messages: 108 Age: 36 Localisation: Taverny (95) et guingamp(22) Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Dim 5 Sep - 13:18 | |
| Oui, c'est sur! Moi je suis libre le dimanche car je boss pas mal actuellement mais pour octobre je serai plus dispo. Pas de problème pour me déplacer, j'ai une voiture.Et le covoiturage n'est pas un problème. Après pour un terrain, ben je sais pas trop. La forêt de montmorency pour du bash, les bords de l'oise, c'est pas mal. |
|
 | |
Taupe95

Nombre de messages: 24 Age: 23 Localisation: Argenteuil [95] Emploi: Etudiant Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Dim 5 Sep - 13:21 | |
| Yop Kracoukas ba ecoute moi aussi je suis chaud pour rouler sa fait un moment en + ! Avec Krogh on est parti ce matin chercher un terrain imaginaire ptdr on ne la jamais trouver c'est a Poissy ! Bref le dimanche pour moi aussi ca me vas ! |
|
 | |
Taupe95

Nombre de messages: 24 Age: 23 Localisation: Argenteuil [95] Emploi: Etudiant Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Dim 5 Sep - 15:24 | |
| quelqu'un chaud pour dimanche prochain ? |
|
 | |
Taupe95

| Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Dim 5 Sep - 15:33 | |
| juste a trouver l'endroit ! |
|
 | |

Nombre de messages: 108 Age: 36 Localisation: Taverny (95) et guingamp(22) Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Dim 5 Sep - 17:52 | |
| Pourquoi pas!! Dimanche prochain pas trop de rendez vous normalement donc reste plus qu'à trouver un endroit |
|
 | |
Doug78 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 402 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Dim 5 Sep - 19:06 | |
| salut la piste a poissy de TT tu cherchais ? ok pour moi dimanche prochain pour le matin vers la ou je suis faudrait voir vers la station d'épuration si y a pas un coin tranquille |
|
 | |
krogh

Nombre de messages: 90 Age: 23 Localisation: argenteul 95100 Emploi: Proto Auto Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Dim 5 Sep - 19:31 | |
| Oui c'est sur mais la piste de TT de poissy je l'ai trouver sur google map je m'y suis rendu mais tout les accès par les chemins était bloqué je comprend pas pourquoi , je vais appeler le fondateur de la piste pour en savoir plus . |
|
 | |
Taupe95

| Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Dim 5 Sep - 20:32 | |
| | Doug78 a écrit: | | vers la ou je suis faudrait voir vers la station d'épuration si y a pas un coin tranquille |
la station d'épuration c'est pas la ou y'avait les run moto ? |
|
 | |

Nombre de messages: 402 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Dim 5 Sep - 22:42 | |
| oui pour les runs c'était la mais plus haut vers acheres-poissy par fromainville car y a la foret
la piste : http://alain.gorin.free.fr/sitev4/index.php?option=com_content&task=view&id=15&Itemid=32
j'ai fait la meme pendant les vacs ^^ cherché sans rien trouver |
|
 | |
krogh

| Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Lun 6 Sep - 20:27 | |
| salut , J'ai appeler le fondateurt du club TT à Poissy en faite l'accès a la piste ce fait par le chemin des trépassés voir le plan ( Une barrière se trouve au début du chemin il faut une clé spéciale  ) Le club est ouvert aux TT 1/10, TT1/8 et TT1/5 je vais juste voir avec "taupe95" samedi pour les tarifs ... disponibilité de la piste etc... Puis je vous tiendrai au courant , si sa vaut le coup sa peut être sympa qu'on y aille tous Sinon pour dimanche matin c'est ok mais il faut se mettre d'accord sur le lieu |
|
 | |

| Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Lun 6 Sep - 20:36 | |
| OK on attend avec impatience les infos. Ce serai effectivement sympa. Sinon pour Dimanche matin moi et mon revo 1/16 on est ok, reste plus qu'à trouvé un endroit sympa et pas trop fréquenté. |
|
 | |

| Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Lun 6 Sep - 20:36 | |
| oui en plus c'est pas loin ^^ (surtout pour moi je pense ) tiens nous au courant mais ils faisaient des travaux je crois sur la piste ba on essai de trouver un endroit sympa pas trop loin pour tout le monde  |
|
 | |
Taupe95

| Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Lun 6 Sep - 23:30 | |
| [quote="krogh"] ca va tu gére sur Paint |
|
 | |
Taupe95

| Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Mer 8 Sep - 18:08 | |
| Bon alors qui veut venir avec nous samedi a Carrières sous Poissy ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Mer 8 Sep - 19:14 | |
| moi je suis la si c'est l'aprem  on va à la piste ?
Dernière édition par Doug78 le Jeu 9 Sep - 6:11, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Mer 8 Sep - 19:25 | |
| Moi le samedi je boss  donc pas possible de venir avec vous pour le samedi. En revanche le dimanche je suis libre pour une petite sortie d'autant que je viens de recevoir mon nouveau chargeur. |
|
 | |
Taupe95

| Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Jeu 9 Sep - 20:11 | |
| De toute façon on en fait pas samedi c'est juste pour voir le terrain et discuter avec les mec ! bon pour dimanche !!!!! faut trouver quelque chose la ! Bon on ce donne rendez vous a la station d'épuration de maison laffitte voila ! |
|
 | |
krogh

| Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Jeu 9 Sep - 22:06 | |
| SAlut ,
Ca fait trop loin pour "Kracoukas" Maisons-Laffitte ,il faut essayer de trouver un endroit qui soit a environ 20 min de chez nous jai pensé a cormeille en parisis sa serait a mi chemin entre Maisons-Laffitte et Taverny mais faut que je regarde si on a un endroit pour rouler quoi ... |
|
 | |

| Sujet: Re: sa roule ou dans l'ile de france ? Ven 10 Sep - 12:39 | |
| Salut à tous,
oui cormeilles en parisis ce serait bien sinon à défaut la station d'épuration pourquoi pas mais faudrait me dire où exactement et vers quel heure? Tchao à tous |
|
 | |
| | sa roule ou dans l'ile de france ? | |
|