| | voici l affiche de notre club et photo futur terrain | |
|
| Auteur | Message |
|---|
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: voici l affiche de notre club et photo futur terrain Dim 31 Déc - 12:55 | |
| un collegue vient de faire cette affiche pour faire connaitre notre club qu'en pensez vous ? 
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 20:10, édité 1 fois |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: voici l affiche de notre club et photo futur terrain Dim 31 Déc - 13:02 | |
| j'ai agrandi ton affiche olive , elle est OK en taille. franchement......elle est trop belle. j'adore !  |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: voici l affiche de notre club et photo futur terrain Dim 31 Déc - 13:04 | |
| je ne sais pas si tu ne vas pas en faire un peu plus que prévu , lol , pour nous , mais il faudrait changer quelques trucs dessus. peut etre que ozone42 pourrait le faire ? aurait on l'autorisation de reprendre le design ? |
|
 | |

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: voici l affiche de notre club et photo futur terrain Dim 31 Déc - 13:09 | |
| a rajouter sur l affiche1/5eme a premiere vue au club il y a 2 truggy qui vont tourener en plus  |
|
 | |
tahiti_bob passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 23 Localisation: Lunéville >54 Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: voici l affiche de notre club et photo futur terrain Dim 31 Déc - 14:14 | |
| Trés simpa cette affiche, j'adore le design!  |
|
 | |
ZoMbiE passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 316 Age: 18 Localisation: 95 Emploi: collegien Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: Re: voici l affiche de notre club et photo futur terrain Dim 31 Déc - 16:39 | |
| super cool cet affiche  |
|
 | |

| Sujet: Re: voici l affiche de notre club et photo futur terrain Mar 2 Jan - 18:28 | |
| |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: voici l affiche de notre club et photo futur terrain Mar 2 Jan - 18:52 | |
| Salut,
Elle est sobre et en meme temps tape a l'oeuil.
Bravo au graphistes.
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 20:53, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: voici l affiche de notre club et photo futur terrain Mar 2 Jan - 18:59 | |
| merci perso j auais mieux fait tappe a l oeil mais je suis pas assez douer |
|
 | |
dricus42 commence a envoyer

Nombre de messages: 105 Age: 29 Localisation: saint etienne Emploi: mecanicien auto Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: voici l affiche de notre club et photo futur terrain Mer 3 Jan - 18:33 | |
| Super cette affiche. En plus on voit tout de suite ce qui est pratiqué en géneral dans le club ce qui n'est pas toujours le cas. |
|
 | |

| Sujet: Re: voici l affiche de notre club et photo futur terrain Mer 3 Jan - 18:56 | |
| merci a toi et bonne annee on pratique aussi le truggy  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: voici l affiche de notre club et photo futur terrain Mer 3 Jan - 20:14 | |
| superbe affiche,ca donne envie de venir  |
|
 | |

| Sujet: Re: voici l affiche de notre club et photo futur terrain Mer 3 Jan - 20:29 | |
| merci en plus grenble c est pas tres loin je vous tiendrais au courant quand on organisera un course amicale il n y a rien a gangner  mais c est pour passer une bonne journee entre truggistes /buggistes et monsterman |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: voici l affiche de notre club et photo futur terrain Mer 3 Jan - 21:05 | |
| moi quand je viens a une course c'est toujours pour voir ou rencontrer des potes la bonne ambiance quoi evidemment j'arrive quand meme avec une voiture fiable et qui avance pour se tirer la bourre corectement  |
|
 | |

| Sujet: Re: voici l affiche de notre club et photo futur terrain Mer 3 Jan - 21:35 | |
| donc je serais ravi de t acceuillr  |
|
 | |

| Sujet: Re: voici l affiche de notre club et photo futur terrain Sam 3 Mar - 20:04 | |
| voici des photos ou sera notre futur terrain TT/MT/truggy   |
|
 | |

| Sujet: Re: voici l affiche de notre club et photo futur terrain Sam 3 Mar - 20:18 | |
| bon courage olive et a vos membres , va en falloir. |
|
 | |

| Sujet: Re: voici l affiche de notre club et photo futur terrain Sam 3 Mar - 20:20 | |
| merci remi il y a du boulot  |
|
 | |
| | voici l affiche de notre club et photo futur terrain | |
|