|
| Auteur | Message |
|---|
j03yy

Nombre de messages: 12 Age: 16 Localisation: loire Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: filtre a essence en alu Dim 27 Déc - 12:20 | |
| bonjour, j'ai recu un filtre a essence en alu avec un abonement a un magazine; quelqu'un sait-il ou ca se met? |
|
 | |
pollux73 commence a envoyer

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: samc Emploi: chauffeur de brouette Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: filtre a essence en alu Dim 27 Déc - 12:31 | |
| entre le reservoir et le carbu |
|
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: filtre a essence en alu Dim 27 Déc - 12:32 | |
| Salut, si ces vraiment un filtre a essence, entre le reservoir et le carbu, si ces un refroidisseur entre le reso et le résérevoir, le refroidisseur de présu et long et avec plein de spiral et non démontable alors que le filtre se dévisse pour pouvoir le nétoyer |
|
 | |

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: filtre a essence en alu Dim 27 Déc - 12:33 | |
| arf tu et la toi !! pas partie chez les fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
j03yy

Nombre de messages: 12 Age: 16 Localisation: loire Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: filtre a essence en alu Dim 27 Déc - 15:02 | |
| et c'est oblig qu'il y soit deja ou pas? |
|
 | |

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: samc Emploi: chauffeur de brouette Date d'inscription: 07/07/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: filtre a essence en alu Dim 27 Déc - 19:51 | |
| Alors si la question et: et il obligé que ma voiture soit équipé d'un filtre a essence la réponse et : a priori non, j'ai déjà vue des photo de RTR sans filtre a essence. HS on: laisse la vieile buze sur place il se sentira chez lui dans la batisse ... HS off |
|
 | |

| Sujet: Re: filtre a essence en alu Dim 27 Déc - 21:18 | |
| | nicolas38 a écrit: | Alors si la question et: et il obligé que ma voiture soit équipé d'un filtre a essence la réponse et : a priori non, j'ai déjà vue des photo de RTR sans filtre a essence. HS on: laisse la vieile buze sur place il se sentira chez lui dans la batisse ... HS off |
j sais pas si il sera d accord  |
|
 | |
thejoker

Nombre de messages: 41 Age: 39 Localisation: partout et nul part Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: filtre a essence en alu Dim 27 Déc - 21:19 | |
| | nicolas38 a écrit: | Alors si la question et: et il obligé que ma voiture soit équipé d'un filtre a essence la réponse et : a priori non, j'ai déjà vue des photo de RTR sans filtre a essence. HS on: laisse la vieile buze sur place il se sentira chez lui dans la batisse ... HS off |
Dernière édition par remikirk le Dim 27 Déc - 21:21, édité 2 fois (Raison : la politesse est de rigueur ici ;)) |
|
 | |
thejoker

Nombre de messages: 41 Age: 39 Localisation: partout et nul part Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: filtre a essence en alu Dim 27 Déc - 21:30 | |
| | thejoker a écrit: | | nicolas38 a écrit: | Alors si la question et: et il obligé que ma voiture soit équipé d'un filtre a essence la réponse et : a priori non, j'ai déjà vue des photo de RTR sans filtre a essence. HS on: laisse la vieile buze sur place il se sentira chez lui dans la batisse ... HS off |
************************************ *********************** |
comme c'est moche de censurer mes propos surtout que nico c'est un super bon pote a moi et que c'est un jeu de se balancer des vannes dans la tronche !!!mais bon je sais je suis pas sur le forum du samc et ici c'est mal vu mais bon va ainsi va la vie sa sort du contexte j'avoue mais y'a pas un site ou les postes parte pas en couilles !!! |
|
 | |
j03yy

| Sujet: Re: filtre a essence en alu Dim 27 Déc - 22:20 | |
| |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: filtre a essence en alu Lun 28 Déc - 10:34 | |
| entre vous ya pas de soucis , mais il y a plus de 1700 membres et surtout pas mal de jeunes , je comprend donc qu'entre les membres de votre club on se taquine , mais vous vous connaissez tous. nicolas38 doit comprendre mes propos , nous nous sommes deja vu.  bref , HS OFF.  |
|
 | |

| Sujet: Re: filtre a essence en alu Lun 28 Déc - 13:55 | |
| HS: on remarque avec un avatar pareil normal qu'il y est 1700 membres ok je nos soucis remi, tu devrai t'inscrire sur le forum du samc tu comprendrai hs off magnifique pourissage de post quand même, l'essentiel ces qu'il et eu sa réponse  |
|
 | |
|