| | quelle nouvelle TV pour 2010 ??? | |
|
|
| laquelle preferez vous ? | | SONY | | 11% | [ 2 ] | | LG | | 27% | [ 5 ] | | SAMSUNG | | 50% | [ 9 ] | | PHILIPS | | 11% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 18 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sethillion commence a envoyer

Nombre de messages: 138 Age: 24 Localisation: Genève Suisse Emploi: Golfeur professionnel sur autoroute Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: quelle nouvelle TV pour 2010 ??? Mar 16 Fév - 10:18 | |
| Alors tu l'as reçu ta Télé? Perso j'avais voté pour le Samsung en bon geek. Mais de toute facon on est en 2010 et tant que tu prend pas une télé skorchwaska t'es sur d'avoir de la qualité. Tout les models se vallent dans le moyen-haut de gamme chez les constructeurs 'célébres' comme sony, philips samsung ou lg. Faut éviter les marques génériques comme celles de conforama ou se genre d'enseignes. Au final, rapiditée d'affichage, résolution, luminosité, plasma/lcd... tout sa sa compte pas, se qui compte c'est de te mettre devant la télé dans le magasin, avec une source 'normale' (pas un BrD de test) et si l'image te plait, alleluja!!! En tout cas bonne idée le sondage! ;-) |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7887 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: quelle nouvelle TV pour 2010 ??? Mar 16 Fév - 14:04 | |
| ben je l'ai reçu , je l'ai juste branché pour faire un essai car a la base c'est pour ma nouvelle maison dans 1 mois et demi , et meme avec une antenne pourrie ( de l'appart' en location ) la qualité est vraiment superbe meme a 2 metre de distance. on verra dans la maison , mais aie aie aie , il me tarde de voir le rendu avec le blueray de ma PS3  |
|
 | |
vavouse
Nombre de messages: 87 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: quelle nouvelle TV pour 2010 ??? Mar 16 Fév - 16:28 | |
| Salut
Je sais que j'arrive trop tard pour conseiller sur un achat mais on sait jamais, si quelqu'un d'autre veut s'acheter une grande télé ...
Pour ma part, je trouve que la meilleure marque de télévision c'est Panasonic. J'ai un écran plasma Panasonic datant de 4 ans et je n'ai jamais eu aucun problème. J'ai vu beaucoup de comparatifs où les Panasonic sortent vainqueurs. J'ai une grande baie vitrée juste à côté, je joue sur ps3, la télé n'est pas en HD et pourtant j'ai une image formidable aussi bien en dvd, divx, bluray, TNT, ou jeux videos. Et les logos qui s'impriment sur la télé ce n'est plus d'actualité ( sauf si évidement vous laissez la télé figée pendant 3 jours ^^ : ce qui est complètement idiot aussi bien avec un plasma qu'avec n'importe quel écran qui consomme du courant). Les logos fixes sont maintenant beaucoup moins lumineux et vous pouvez sans problème enchainez plusieurs heures de [TF1] ou de [FR2] ou de [RELOAD!!!] ^^
@+
Vavouse |
|
 | |

Nombre de messages: 7887 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: quelle nouvelle TV pour 2010 ??? Lun 6 Sep - 6:03 | |
| je remonte un peu le sujet cela fait 6 mois que j'ai mis le PHILIPS 47PFL8404H 119cm 100hz ambilight et je suis tout simplement emerveillé par la qualité d'image de celui ci meme a 1 metre. petite precision , je suis a 4 metres de distance. meme avec une reception par antenne et sans HD , c'est bluffant. super contraste , pas de freeze avec des images super rapides , que du bonheur. je n'ai pas encore essayé avec un blueray par contre. image divx au top aussi. seul hic , delai de changement de chaine a l'allumage trop long , aprés ça va. l'ecran chauffe pas mal aussi , mais pour l'hiver c'est un avantage |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: quelle nouvelle TV pour 2010 ??? Lun 6 Sep - 16:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: quelle nouvelle TV pour 2010 ??? Lun 6 Sep - 17:03 | |
| c'est un LCD .
pour 1050€ livré je le conseille vraiment a tout le monde qui veut une trés belle image , meme sans HD je le repete.
et je suis quelqu'un de pointilleux niveau son et image , en faisant avec mon budget quand meme. |
|
 | |
MaXwOiL

Nombre de messages: 22 Age: 16 Localisation: Auriol (13) Emploi: College Date d'inscription: 05/09/2010
 | Sujet: Re: quelle nouvelle TV pour 2010 ??? Lun 6 Sep - 19:16 | |
| 1050€ Une télé  Pour sa on a un bon MBX6-T
Dernière édition par MaXwOiL le Lun 6 Sep - 19:52, édité 1 fois |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: quelle nouvelle TV pour 2010 ??? Lun 6 Sep - 19:32 | |
| et encore ca a baissé,j'ai payé la mienne 1400 euros sur le net elle était a 1700 euros en mag effectivement ca fait un beau chassis _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
| | quelle nouvelle TV pour 2010 ??? | |
|