|
| Auteur | Message |
|---|
Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: LSP 2007 made in Beltzer Mar 2 Jan - 17:52 | |
| |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: LSP 2007 made in Beltzer Mar 2 Jan - 18:50 | |
| Salut, Super config'... Ya rien a jeter Et ya de vrai frein dessus pas comme le x1  Tu doit te regaler sur piste avec!!!A quand les videos? a+ |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: LSP 2007 made in Beltzer Mar 2 Jan - 18:57 | |
| c'est vraiment du chouette boulot. vraiment propre comme config.  |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: LSP 2007 made in Beltzer Mar 2 Jan - 19:08 | |
| salut, Très belle machine, rien à jetter Les pneus sont trop beaux, j'adore Par contre, un truc me chagrine : pourquoi deux réservoirs  ? Deux c'est mieux qu'un, je sais Tu tiens combien de minutes avec ton moteur ? Par contre ta fixation sur le palonnier de frein est bizarre ... Tu as pris le point le plus prés de l'axe du servo = moins de couple pour le freinage, non ? Bye |
|
 | |

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: LSP 2007 made in Beltzer Mar 2 Jan - 19:33 | |
| Bah en fait.....
vu le temps ...
les études .....
les parents ....
la piste à 1h30 ...
Ben j'ai encore jamais eu le temps de rouler comme sa ... juste un petit démarrage dans le jardin pour voir que sa marchaie avec 2 réservoirs et hop, au fond du placard !
Pour le frein, sa freine vraiment très très fort. Donc ce réglage suffit, et sa évite de trop faire peiner mon servos.
normalement demain si il pleut pas je dois pouvoir rouler dans le pré chez mes grands parents, j'essaierai de vous en dire + après !
et puis, + ya de réservoirs, + on rouler longtemps ^^ |
|
 | |
PPman commence a envoyer

Nombre de messages: 150 Age: 32 Localisation: Perpignan City Emploi: Education Nationale Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: LSP 2007 made in Beltzer Mar 2 Jan - 20:04 | |
| salut, nickel bien propre  sinon, ... quesako cet espece de ring???  ??? a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: LSP 2007 made in Beltzer Mar 2 Jan - 20:22 | |
| Tu veux parler des hexas de roues ?
ce sont des exas Dace manufacturing
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_24_107/products_id/3244
et ils sont super bien ! mieux que les proline je trouve. Leur fixation est plus facile et plus solide, ben c'est à tester ! |
|
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: LSP 2007 made in Beltzer Mar 2 Jan - 20:23 | |
| Super config, il est très beau ! Ca va gazer sec pour les beaux jours ! | zigzag a écrit: | Par contre ta fixation sur le palonnier de frein est bizarre ... Tu as pris le point le plus prés de l'axe du servo = moins de couple pour le freinage, non ?
|
C'est le contraire Zigzag : plus tu es proche de l'axe plus tu as de couple, mais tu perds en longueur de course linéaire. |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: LSP 2007 made in Beltzer Mar 2 Jan - 20:45 | |
| | Fabe a écrit: |
C'est le contraire Zigzag : plus tu es proche de l'axe plus tu as de couple, mais tu perds en longueur de course linéaire. |
je crois que tu as raison ....
"Couple d'un moteur : sa capacité à lever une masse au bout d'un bras de levier. Un couple de 3kg/cm signifie que le moteur peut lever un objet pesant 3 kilogrammes s'il est fixé au bout d'un bras de levier de 1 cm, ou bien un objet de 300 grammes au bout d'un bras de 10 cm, ou encore un objet de 30 g au bout d'un bras de 1 mètre"
Par contre tu perts effectivement en course linéaire ...

Dernière édition par le Mar 2 Jan - 21:01, édité 1 fois |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: LSP 2007 made in Beltzer Mar 2 Jan - 20:47 | |
| je suis d'accord avec bertrand. |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: LSP 2007 made in Beltzer Mar 2 Jan - 20:49 | |
| Et oui +1 pour tonton euh zigzag
Sa sent les genies mécanique par ici lol |
|
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: LSP 2007 made in Beltzer Mar 2 Jan - 21:10 | |
| Oui, des restes de cours de mécaniques du BTS Electrotechnique... Hum je me souviens comme si c'était hier de cette belle épreuve d'avant projet de 8h30 non stop ! Les belles années... |
|
 | |
corrado passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 342 Age: 32 Localisation: Alsace Emploi: technicien dans la chimie Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: LSP 2007 made in Beltzer Mar 2 Jan - 22:40 | |
| Salut Vraiment trés beau ton LSP, tout comme sa config. a++ |
|
 | |
tahiti_bob passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 23 Localisation: Lunéville >54 Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: LSP 2007 made in Beltzer Mar 2 Jan - 23:59 | |
| Samut,
Il est trés simpa ton LSP, bien optioné!!! En plus avec les deux réservoirs sa doit bien le faire au niveau autonomie! |
|
 | |
gouns

Nombre de messages: 76 Age: 35 Localisation: St Etienne Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: LSP 2007 made in Beltzer Mer 3 Jan - 0:47 | |
| | Fabe a écrit: | | C'est le contraire Zigzag : plus tu es proche de l'axe plus tu as de couple, mais tu perds en longueur de course linéaire. |
Bien vu Fabe  |
|
 | |
cocoq commence a envoyer

Nombre de messages: 241 Age: 29 Localisation: orléans Emploi: informaticien Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: LSP 2007 made in Beltzer Mer 3 Jan - 8:33 | |
| L'année 2007 sera t elle l'année du LSP à Viglain??? Vivement qu'on puisse rouler ensemble sur la piste !!! M'a l'air bien sympa avec ces deux réservoirs ton lsp  |
|
 | |

| Sujet: Re: LSP 2007 made in Beltzer Mer 3 Jan - 18:52 | |
| L'année 2007 sera malheureusement l'année du BAC .... Ce sera surement l'année ou je ferai pas de modélisme .... J'ai pu tourner une 10aine de minutes cet aprem, rien de folichon dans le pré, sa envoie méchant !! Le rapport est un peu court mais pour la piste de Viglain il va bien donc je le garde. Les Badlands accrochent à merveille (en même temps sur de l'herbe), ils centrifugent pas mal aussi la tenue de route est excellente, la seule fois ou j'ai réussi à le retourner c'est en freinant trop sec, il a fait une casquette j'ai fait la moitié du premier plein, donc je pense pourvoir tourner 30-35 minutes, une bonne autonomie ! Le chassis est très vif, le moteur pousse bien, mais le coup des deux réservoirs, sa l'a un peu bridé ... Mais sa envoie méchant quand même !!!  voilà voilà |
|
 | |

| Sujet: Re: LSP 2007 made in Beltzer Jeu 4 Jan - 10:14 | |
| Ce LSP est à vendre. Je vais faire une annonce. Raisons, BAC, parents, cher, piste trop loin ...... Jme rachetterai un MT quand j'aurai mon bac  |
|
 | |

| Sujet: Re: LSP 2007 made in Beltzer Jeu 4 Jan - 14:44 | |
| voilà, c'est ici que sa se passe maintenant :
http://www.truggy-france.com/viewtopic.forum?p=6828#6828 |
|
 | |
|