Nombre de messages: 143 Age: 38 Localisation: epernay 51 Emploi: ouvrier menuisier Date d'inscription: 20/03/2008
Sujet: chaussette pour amortisseur Mar 5 Jan - 21:59
salut a tous
je cherche des chaussette pour amortisseur j en ais vu une paire de fois sue des photos mais j amais trouve si quelqu un connais sa .
merci a+
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: chaussette pour amortisseur Mar 5 Jan - 22:28
regarde chez amain hobbies dans les accessoires
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
kloz24 passe son permis de pilote
Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
Sujet: Re: chaussette pour amortisseur Mar 5 Jan - 23:28
salut!!!
bonne année!! michael tu es malade !!! ou tu as pas encore digérée des restes des fêtes!! tu as pas dit attention car sa risque de brider tes amortisseur "si les chaussettes ce glisse entre tes ressort "
je dirais pas regarde la moi je les fabriques
Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
Sujet: Re: chaussette pour amortisseur Mar 5 Jan - 23:36
re!!
ho!! sinon il y a la aussi: déjas passer commandes et http://www.gshobby.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=Outerwears&inc_subcat=0&sort=20a&page=2
fait attention a ton choix si tu as des bigbore ou pas
yoo commence a envoyer
Nombre de messages: 143 Age: 38 Localisation: epernay 51 Emploi: ouvrier menuisier Date d'inscription: 20/03/2008
Sujet: Re: chaussette pour amortisseur Mer 6 Jan - 7:59
salut
quand tu dis que tu les fabrique tu rigole ou sais serieux car je bricole pas mal, si il y a moyen de les fabriquer je suis partant
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: chaussette pour amortisseur Mer 6 Jan - 8:34
kloz24 a écrit:
salut!!!
bonne année!! michael tu es malade !!! ou tu as pas encore digérée des restes des fêtes!! tu as pas dit attention car sa risque de brider tes amortisseur "si les chaussettes ce glisse entre tes ressort "
je dirais pas regarde la moi je les fabriques
bonne année a toi kloz
je confirme que je suis contre mais s'il en veut absolument ben on va pas lui refuser
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
yoo commence a envoyer
Sujet: Re: chaussette pour amortisseur Mer 6 Jan - 9:31
c est pour essayer je trouve que sa donne un petit truc mais si il y a des consequence c est a voir.
wills44 commence a envoyer
Nombre de messages: 139 Age: 35 Localisation: la remaudiere Date d'inscription: 02/05/2009
Sujet: Re: chaussette pour amortisseur Mer 6 Jan - 12:38
la première conséquence c'est que c'est super vite sale et qu'au niveau résistance dans le temps c'est pas top.
wills
Sujet: Re: chaussette pour amortisseur Jeu 7 Jan - 7:08
yoo a écrit:
salut
quand tu dis que tu les fabrique tu rigole ou sais serieux car je bricole pas mal, si il y a moyen de les fabriquer je suis partant